Confinée comme tout le monde je m'emmerde comme tout le monde donc j'égraine les heures du mieux que je peux.
Prenez soin de vous
Bon anniverchoual et bon emmerdement....
Faut qu'on se fasse des apero en visio entre chouals
Joyeux Choualniversaire
T'es à La Réunion ? J'ai pas suivi comment ça se passait pour les domtom
une vingtaine de cas sur l'île pour l'instant, la réunion a un avantage par ce qu'elle a appliquée les mesures de phase 3 alors que le préfet venait à peine de mettre en route la phase 1.
Mon beau père continue d'aller bosser, alors que l'ensemble de sa hiérarchie a officialisée le confinement et le télétravail. À ce propos sa direction demande à veux qui ne sont pas équipés de s'acheter des ordinateurs pour pouvoir travailler à domicile, je vous laisse relire cette phrase en pendant au confinement hein.
La communauté chinoise a achetée l'ensemble des masques du marché pour l'envoyer en Chine quand ça a commencé à dégénéré là bas. Du coup la cheffe du SAMU a du faire jouer des contacts pour acheter 10M de masques contre l'avis des ARS.
Mais le plus inquiétant c'est la population de vieux de l'île, les gramoun sont 130 000 et 49% d'entre eux vivent sous le seuil de pauvreté dont 12% n'ont même pas d'eau chaude donc bon.
Si les autorités locales gèrent bien l'avance qu'ils ont et s'ils se souviennent de l'épidémie du chikungunya, ça devrait aller pour eux.
merci
non revenue en métropole mais c'est idem chez eux avec beaucoup plus de récalcitrants qu'ici
Ah ouais ..
Les vols tournent encore ou vous avez des touristes coincés et des gens qui peuvent pas rentrer ?
l'aéroport a fermé aujourd'hui, après avoir rapatrié tous les Réunionnais hors territoire. Il y a des touristes encore coincés là bas, ils se font servir leur plat dans leur chambre et doivent y rester confinés, pour la question du paiement de la chambre je sais pas du tout comment ça se passe.
Je viens d'apprendre qu'ils sont passés à 39 cas.
Joyeux anniverchouals ! La plupart des chouals attendaient une mesure de confinement bien préparés t'inquiète.