Qui est cette mystérieuse personne ?

Qui est cette mystérieuse personne ?
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
5 ans

Génial putain.

Il n'a rien prononcé, ni même "il reste du couscous ?" ou alors "Rachid on monte sur Paname ?"

Defrabob
Defrabob
5 ans

@FionDeRuquier: Ca devait être un musulman modéré

OasisTropico

@FionDeRuquier: C'était sûrement un terroriste muet. Mais que fait l'état contre ces vidéos extrémistes en langue des signes qui pullulent sur la toile ?

Schloren
Schloren
5 ans

Chacun voit Mehdi à sa porte.

boulbi
boulbi
5 ans

Elle a l'air sympa cette chaîne comique.

Miguel
Miguel
5 ans

It's a trap!

IMG
Walkshadow

En vrai j'pense que BFM eux même se prennent au premier degrés maintenant. J'avais des doutes depuis l'épisode "I shot the sheriff", la c'est certain !

Dune
Dune
5 ans

@Walkshadow: Au second degré tu veux dire ?

Walkshadow

@Dune: chhhut, personne n'a rien grillé

Aethyr
Aethyr
5 ans

L'amiral?

JohnKramer

On a la même box !

Commentaire supprimé.

Flamme
Flamme
5 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Ce qui laisse assez peu de chance que notre individu en question viennent arranger mes statistiques mouahahaha

Miore
Miore
5 ans

@Flamme: Tes statistiques faites avec les articles de Fdesouche ?

Flamme
Flamme
5 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Miore: Entre autre oui, tu sais ces statistiques qu'on cache à tout prix en France pour garder l'illusion du vivre ensemble le plus longtemps possible.

MsiiNuRa
MsiiNuRa
5 ans

@Flamme: trop marrant les mecs qui n'ont sans doute jamais fait une ANOVA de leur vie et qui parlent de statistiques

newfagaQdyJN8k

@Flamme: Mais en fait, c'est un secret pour personne que la criminalité est bien plus élevée dans les classes sociales les plus pauvres de la société. Il ce trouve que chez nous c'est une large majorité de magrébin, aux états unis c'était (c'est ?) les afro américains...
Et c'est un cercle vicieux, parce que plus la criminalité augmente, plus la discrimination suit le même chemin, ce qui réduit les chances d'insertion de cette même classe.

Je ne dis pas qu'il y a 0 responsabilité individuelle, mais elle est a mon sens bien plus réduite que ce qu'une majorité de personne pense.

Flamme
Flamme
5 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@MsiiNuRa: Trop marrant les mecs qui étalent leur culture comme on étale de la confiture. ( remet la tête dans le sable, autruche, sinon tu vas encore y perdre des plumes )

Flamme
Flamme
5 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@newfagaQdyJN8k: Ah l'argument de la pauvreté qui revient ça faisait longtemps que je l'avait pas vu, content de voir qu'il est tjs en forme.

Comparons donc des pauvres uniquement, la vérité fera le reste fais moi confiance. ( puis ça devrait plaire à l'autre trou du cul au dessus de nous voir faire varier des variables )

En fait si on autorisait une bonne fois pour toute les statistiques ethniques on saurait, mais on ne veut pas savoir ... Étrange n'est ce pas !?

Divico
Divico
5 ans

@newfagaQdyJN8k: Non mais, te fatigue pas. Mini Hitler est trop imperméable (et con) à tout ce qui touche à la sociologie. Pour lui les étrangers ont un gène de la violence en eux

Flamme
Flamme
5 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Divico:

Dano
Dano
5 ans

@newfagaQdyJN8k: Heu l'argument de la pauvreté c'est une connerie hein. Beaucoup de zones rurales sont archi plus pauvres que les banlieues (et n'ont pas toutes les commodités type terrains de jeu, piscine, transports en commun, hôpital, ...) et y'a largement moins de criminalité. Tu vas dans les banlieues tu vois des berlines de luxe, des iPhones partout, des hoverboards et autres gadgets aussi chers qu'inutiles. On voit pas trop ça à la cambrousse. De la même manière en France y'a beaucoup d'immigrés asiatiques, tout aussi pauvres, on n'entend pas parler d'eux, ils se sont intégrés. Idem pour les polonais qui sont venus après la guerre, beaucoup plus pauvres que les plus pauvres français actuels, mais ils se sont intégrés...
Cet argument ne tient pas.

newfagaQdyJN8k

@Flamme: Une question sincère, si selon toi la criminalité est dû à l'origine ethnique des personnes incriminées, comment est-ce que tu expliques qu'il y ait également de la criminalité dans les pays ou le mélange ethnique est très faible ou casi inexistant ?

Miore
Miore
5 ans

@Flamme: Les pauvres dans les années 20 aux Etats Unis c'était les italiens.

Résultat = Mafia.



La pauvreté dans un pays développé mène à la criminalité, c'est un fait

newfagaQdyJN8k

@Dano: Dans les zones rurales la démographie n'est absolument pas la même. Forcément que dans une ville ou il y a 400 000 habitant il y aura beaucoup plus de criminalité, même proportionnellement que dans un bled de 9 000 habitants.

Il y a aussi toute la composante culturelle, qui a crée une séparation identitaire. Ce sentiment de non appartenance doit également considérablement influer sur la cassure sociale et la rupture avec la loi.

Edit: On ne doit pas aller dans les même banlieux, parce que j'y suis allé régulièrement pendant 5 ans pour acheter de la weed, et les grosses voitures et les gadgets dont tu parles, a par dans de rare occasion, c'est vraiment très minoritaire.

anonyme
anonyme
5 ans

@Flamme: Ironiquement, je suis sur que sans les assos' du genre touche pas à mon pote et SOS racisme, le racisme serait justement beaucoup plus bas.

WoAw
WoAw
5 ans

@Miore: Eh oh, faudrait pas lui demander de réfléchir non plus hein !

Papym
Papym
5 ans

@Flamme: https://www.insee.fr/fr/information/2108548

Le cadre légal a été redéfini en 2015 pour permettre des études sur le model saxon de la sensibilité culturelle. Donc on nous cache pas plus qu'ailleurs la vérité d'un point de vue du droit.

Et l'insee travaille beaucoup sur les immigrés de première génération et deuxième génération car ils sont les plus simples et les plus quantifiable au regard de la loi.

Pour les troisièmes générations et autres, c'est un problème de méthode. L'insee (que l'on oublie souvent dans le débat) elle même déclare que les modèles de calcul saxons sur l'ethnie sont insuffisants et que tant qu'une méthode de calcul plus précise ne sera trouvée, elle ne souhaite pas pousser à la collecte de données ethniques car elle considère qu'un simple découpage par couleur de peau ou par ressenti ne serait pas une source suffisamment fiable.

En effet pour le ressenti on utilise toujours cet exemple mais il est révélateur. Les anglais doivent mettre la religion à laquelle ils se sentent appartenir et on obtient souvent des bêtises comme jedi et autres joyeusetés similaires.
Pour le cas des couleurs de peaux en France un noir marron de Guyane peut avoir la même couleur de peau qu'un africain et pour autant lui être opposé en tout point et surtout dans un contexte radicalement différent. La criminalité dans les anciens Dom-Tom n'a rien à voir avec celle de la métropole.

Il n'existe pas plus une communauté noire comme on peut le voir dans les états saxons (cela s'expliquant notamment par les méthodes d'intégration dans la société.).

Donc non les politiques cherchent pas particulièrement à nous cacher la vérité. Oui, l'insee rame et essaye des trucs (elle a arrêter de faire des stats en fonction des noms de famille après le recensement de 2012 je crois) mais cherche une méthode de calcul cohérente.

Je suis sidéré que des gens pensent encore à ce genre de complot quand une simple recherche sur le site de l'insee suffit à avoir accès à pas mal d'informations (travail sur les parcours scolaires en fonction des origines, intégration sur le marché du travail, contexte européen)
https://www.insee.fr/fr/statistiques/1374025

nizz
nizz
5 ans

@Dano: Ton argument ne tient pas non plus dans le sens ou les problématiques rurales et urbaines ne sont absolument pas les mêmes. Et évidemment qu'il y a moins de criminalité dans le rural, y'a moins de population.

Pour en revenir au rapport pauvreté / délinquance, si, il y en a un. Grosse flemme de t'expliquer parce que ça me parait quand même plus ou moins évident mais c'est un peu facile à mon gout de juste savoir faire le rapport immigré = criminalité.

nizz
nizz
5 ans

@newfagaQdyJN8k: C'est parce qu'il cachent tout en Suisse

DiverticuleAxia

@Flamme: une question juste pour que tu te rende compte personne n'a jamais eu de préjugés sur toi ? Comment tu réagirais dans ce cas là ? Perso je pense que dans un pays où je serai pertinemment que les gens me juge sans me connaître je serai bien moins honnête . "De toute manière je serai toujours un connard a leurs yeux , autant me faire plaisirs " on te demande pas de fermer les yeux ou de changer d'avis juste d'essayer 10 seconde de te mettre dans la peau de quelqu'un issu d'une minorité . Pour être en Asie actuellement je peux te dire que de base que les gens que tu croise face attention a toi parce que t'es différent , sans préjugé derrière juste t'observer c'est déjà pas mal déstabilisant.

NewFagCake

@Flamme: oups !!

Le magistrat a détaillé le passé judiciaire de l’agresseur, Karim Lacheheb. Condamné une première fois en 2005 à 15 ans de prison pour avoir tué son père, il est libéré en 2017. À nouveau condamné en mai 2018, « pour menaces de mort réitérées dans le contexte familial », il écope de 6 mois de prison avec sursis et mise à l’épreuve pendant deux ans

Japhet
Japhet
5 ans

@NewFagCake: Et donc ?
Pourquoi ne pas donner une couleur de peau ou une ethnie à ces personnes qui fraudent des millions/milliards d'euros ? Pourquoi c'est moins préjudiciable alors que eux impactent plus quotidiennement ta vie ?

NewFagCake

@Japhet: ce que je veux dire c'est que comme d'hab c'est un fou furieux déja condamné (pour avoir tué son père la on est dans le haut du panier)
comme d'hab surveillé et comme d'hab relaché

c'est tout

Flamme
Flamme
5 ans

@newfagaQdyJN8k: Ce n'est pas la criminalité dans son ensemble qui est lié à l'origine ethnique ( ce n'est pas juste une question génétique, c'est une question de culture ), mais bien le TAUX de criminalité.

Mon problème c'est la sur représentation des populations d’origine immigrés ( pas toutes ) dans le crime.

Flamme
Flamme
5 ans

@Miore: Les lois de faibles ( etat de droit, etc ... ) permettent à la nature humaine de sombrer dans la criminalité, tous les pauvres ne sont pas criminels loin de la, la cause principale est ailleurs.

Flamme
Flamme
5 ans

@geekreg: Oui ces associations vivent sur du racisme et comme tout bon pompier pyromane, continuent à créer du racisme pour s'assurer une vie facile au détriment de's autres.

Flamme
Flamme
5 ans

@Papym: Ton problème c'est que tu considères l'INSEE comme ne faisant pas partie de la propagande d'état, tu es bien naif. Tout le monde est capable au premier coup d’œil de déterminer l'origine ethnique d'une personne et l'INSEE n'y arriverait pas ...

Non la n'est pas le problème, l'INSEE ne peut pas le faire, pour la même raison que l'on retire des prix scientifiques à certaines personnes qui démontrent clairement l'existence de différentes races dans l’espèce humaine.

Flamme
Flamme
5 ans

@GreedyBear: A Rome fais comme les romains, si tu souhaites t'intégrer à un groupe, tu vas pas te comporter comme un connard, c'est à toi de faire tes preuves pas aux autres déjà en place, ou alors reste ou tu es et ne cherche pas à rejoindre cette communauté. Le gros problème en France c'est le laxisme politique qui laisse faire aux gens de mauvaises volonté n'importe quoi avant tout.

Flamme
Flamme
5 ans

@NewFagCake: Ça sentait donc bien le sable chaud récidiviste mouahahahah

DiverticuleAxia

@Flamme: Personne s'intègre totalement à un pays , pas plus tard que la semaine dernière je suis allé bouffé dans le resto d'un expat au Vietnam , bah j'ai bouffé un croque monsieur et dans son resto il y avait que des francophone ...

Flamme
Flamme
5 ans

@GreedyBear: Tu te rend compte que comparer des crimes et de la bouffe n'a aucun sens ? Si le prix à payer pour cette immigration de masse n'était que l'ouverture de kebab et autre restaurants spécialisés, penses tu vraiment que ca ferait tout ce bruit ?

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.