Et encore, regarde celle de Benzaie, tu va pas etre dessus. C'est a la limite du crachat a la gueule de Luc Besson ...
Ca se voit qu'il voulait pas la faire cette critique, elle est courte.
Et j'arrive pas a apprécier Durandal, j'ai essayé sur un paquet de ses vidéos mais j'arrive vraiment pas... je saurais même pas définir ce que j'aime pas chez lui, je dirais que je le trouve arrogant, mal poli.. c'est bizarre ! ( ce qui en soit est encore plus chiant c'est qu'à cause de ca je peux pas regarder ses vidéos sérieusement ). Vous en avez pensé quoi de lucy vous ?
Pour ma part j'ai été trop decu du film.. il avais un pure potentiel ( d'apres moi ), et je trouve qu'il l'a chier complet. Enfaite je comprends pas vraiment l'utilité de partir si loin, ( e ngros l'inverse de ce que dit le fossoyeur ^^ !) fin bref.
Et oué bah je re testerais plus tard pour Durendal mais bon ( je m'étais arrêté sur sa vidéo du 1er ou 2eme film "le hobbit" et je l'avais trouvé nul ).
On est d'accord. Je déteste ce film en partie a cause de Ganesh2. Ce mec ... insuportable
Benzaie ne crache pas sur tous les films faut arrêter. Et puis il n' a pas la prétention de faire une critique constructive ( surtout dans un format aussi court ), il donne simplement son ressenti, rien de plus.
Lucy est pas classé dans le bon thème, c'est pas de la science fiction, ça dépasse beaucoup trop de limites sur le surnaturel/superpouvoirs pour être de la science fiction, c'est du fantastique et du super-hero, (le film s'appellerait X-Men : Lucy, ça choquerait moins de monde ) c'est pour ça qu'il doit pas être comparé au 5ieme élément qui lui reste dans la définition de la science-fiction. la critique en elle-même est pas top, il a clairement un parti pris et il s'y colle juste qu'au bout peu importe l’absurdité de certains de ses arguments, il minimise trop le fait que justement l'argument du 10% est complètement tiré par les cheveux et saigné jusqu'à la moelle pour remplir le film et justifier tout un tas de scènes d'actions complètement improbables.
"le décalage wtf", il a clairement pas vu les interviews de Besson où il dit qu'il cherche à faire un film crédible et réaliste...