Outre les trahisons, la manipulation macroniste etc, moi je suis content d'avoir voté pour lui par conviction. Juste pour me dire que qqn partageait bcp de mes idées
Venez pas me chier dessus ça fait déjà mal
Il a réussi à avoir ses 5%, c'est déjà ça.
Celui qui doit être en PLS c'est Dupont-Aignan.
(Putain quand on y pense, c'était censé être l'un des grands candidats mais ces deux ont quasi les mêmes scores.)
Il s'est fait baisé par les trahisons, les votes utiles, il a eu à porter l'étiquette PS et le bilan du gouvernement précédent alors que c'est Macron qui a un programme en continuité. Il me fait de la peine.
Tiens d'ailleurs, j'ai mal entendu ou Copé a dit que le PS était d'extrême gauche tout à l'heure ?
Ah j'ai rien regardé de la soirée électorale, sinon j'aurais eu envie de brûler des choses pour me calmer. Voir tous ces connards de politique défiler les uns après les autres ça me dégoûte.
J'ai regardé juste pour voir ce qu'allait dire Merluche, je croisais les doigts pour qu'il ne fasse pas la connerie d'apporter son soutien au barrage FN.
Il aurait juste du dire qu'à titre personnel il voterait contre Le Pen, mais qu'il donnait pas de consigne de vote.
Ça me fait vraiment chier hein, mais dimanche dans 2 semaines je voterais Macron.
Je préfère voter pour quelqu'un qui a un programme défini que pour un arriviste pourri jusqu'à la moelle et sans programme.
Macron est dans la continuité de Hollande et compagnie. Ca me parait complètement dingue de voter pour lui !
D'habitude les politiques demandent à faire barrage à Le Pen, je pense que cette année il faut faire barrage à Macron ! Sinon ça va être une merde pas possible encore...
Je vais te rassurer, Macron a un programme défini, il est ultra libéral. Et tu fais comme tu veux, mais je ne voterais pas pour des fachos.
Entièrement d'accord. On représente la tolérance et la démocratie bordel, même si une grande partie du peuple fait des conneries, on assume, on minimise les dégâts et on laisse pas salir notre image avec ce partis fasciste. C'est trop facile sinon "ouin ça me va pas du coup j'arrête tout"
En espérant qu'on fera mieux plus tard...
ils n'ont que ça comme argument. Tu sais être contre le fn, c'est faire partis du camp du bien... c'est Jean-pédale qui le dit !