Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



La fils de puterie de haut level

Probablement un choual
La fils de puterie de haut level
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Bah y a plus qu'à lui couper les jambes et les bras et ça fera de lui un honnête homme.
Il a tort mais pas tant que ça, quand je vois qu'au super U du coin il y a genre 6-8 places handicapées et seulement 1-2 sont utilisés chaque jours. Pour autant j'oserais pas les squatter.
@Babouche: J'ose pas les squatter non plus, mais des fois c'est vachement tentant. Je sais pas vous, mais j'habite pas dans une grande ville, quand au super U du coin ya 6 places handicapés et que j'ai jamais vu personne dessus en 2 ans, on se demande si il y en a pas trop.
edit : pas trop , trop de places handicapés, hein !
@MrOcarina: Je suis d'accord pour les place handicapés des grands parkings de super-marché, mais les places en ville, tu en as jamais 6 ou 7 à l'affilées donc là c'est intolérable
@MrOcarina: Ben en faite Quand il y a un ça va... C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes!
@MrOcarina: Ma mère a une carte d'handicapé et quand je vais faire les courses avec elle, il y a toujours des gens qui n'ont pas cette carte et qui sont sur les places handicapé, ce qui fait qu'au final il ne reste que 3/4 places. Après j'habite la Seine St Denis, j'imagine que ça n'aide pas forcément non plus.
C est quoi ce magazine ou le mec affiche clairement sa gueule de con pour dire un truc pareil?
@sotsuy: Mouais... Enfin c'est souvent des photos random prise au hasard sur le net, ceux qui font ça leur collent un nom bidon et ça roule (à une époque sur facebook, ya eu des tas de plaintes de déposé car les gens retrouvaient leur tête ou celle de leurs gamins sur des pubs, sans leur autorisation)
@sotsuy: on dirai un livre de cours de SES ou truc dans le genre
@sotsuy: Ben d'après ce qu'il y a marqué en bas ça m'a l'air de venir de là :

http://www.declic-magazine.fr/

Mais y a aussi celui-là qui parle justement du handicap et qui semble plus logique:

http://www.magazine-declic.com/
On devrait les coller dans des fauteuils roulant c'est gens la... à coup de batte de Baseball....
@AlexCendres: Quand t'as 6 places handicapées qui servent à rien...
Au moins elles servent à quelqu'un.
@Synch: Et si le club handicap/pétanque viens boire un coup au café dans la galerie marchande et qu'ils arrivent à 6 ?
@AlexCendres: Bah ils prennent un bus.
d'un coté elle a pas tord
Dans ma rue 1/3 des place sont marquées pour handicapées (de mon avis le gars qui posais le logo c'est bien marré après l'apero) . Le pire elle sont placé n'importe comme et pas du tout pratique pour les handicapé.. bref tout le monde s'en tape et se gare dessus . Un peut pareil à mon ancien taf place handicapé devant les escalier GG ...
Soyez pas jaloux de mon avantage
Je sais pas si vous vous rendez compte que très peu de chose leur facilite la vie. Donc qu'ils aient 5 ou 6 places sur un parking, ça va, on va pas gueuler.
Perso je me gare uniquement sur le place handicapé a Décathlon, j'ai toujours trouvé sa immorale 4 places handicapé pour un magasin de sport, genre c'est des sportifs...!
Vivement qu'il fasse un dernier gosse et qu'il soot handicapé! Il aura la petite vignette bleue et en plus il trouvera ça nettement moins fun...
Chargement...
Chargement...
Chargement...