Daesh "special" forces
J'avais essayé avec de la mun de surplus de pays de l'est (en grosse boite métallique) c'est un peu random comme mun. Et de la manufacturé barnaul .
et j'ai pas trouvé que c'était vraiment fort.
j'ai testé avec de la mun récupérée en vrac au moyen-orient, et avec de l'allemande (MEN il me semble), et l'allemande m'avait surpris par sa puissance.
Néanmoins on est d'accord, pour du 7.62 c'est pas très fort. C'est le "quasi nul" qui m'a fait tilter, surtout quand tu compares au recul d'un SCAR H ou d'un famas (toute proportion gardée vu la différence de calibre, pour ce dernier).
Oui je suis d'accord. C'est juste que par comparaison avec ce que j'avais l'habitude de tirer ( Mosin nagant : 7.62x54R , m1 garand : 30.06, et enfield: 303 british) c'est carrément plus doux !
Je tire aussi à la poudre noire, mais ça c'est une autre histoire :D
effectivement, tu ne joues plus dans la même cour là !
Ça me fait penser à cette vidéo. Pour le coup le 700 nitro, il n'y a pas mieux question recul !
https://www.youtube.com/watch?v=CLxMlL333_Y
Je me demandais, j'ai l'habitude de tirer avec le famas et les mun 5.56 . Mais à voir cette ak j'ai l'impression que c'est plus doux non ? J'ai jamais tiré avec une ak par contre.
non, l'AK c'est un peu plus fort quand même. Ne serait-ce que parce qu'un étui de 7.62 contient plus de poudre.
Sur cette vidéo, concentres-toi sur la tête du type, et observes comme elle encaisse à chaque départ de coup. Personnellement je n'encaisse pas comme ça avec un famas...
La première fois ça m'a flingué l'oreille pendant 2 minutes. J'ai eu peur de rester sourd.
Le recul du mec me semble réaliste pour un noob ( je me compare à lui , j'ai tiré pour faire mumuse uniquement )
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.