Alors je ne suis pas sur que quelqu'un pourra m'aider tant mes souvenir de ce film sont vagues et peut-être partiellement inventés mais je tente quand même le coup, sait-on jamais.
Je suis à la recherche d'une série B datant d'une dizaine d'années tout au plus, dont l'esthetique des monstres et des lieux fait fortement penser à celle du film "silent hill", je crois me rappeler qu'il y est question de deux dimensions, la réalité et son versant alternatif horrifique, entre lesquelles le film jongle sans cesse (je ne suis pas sur de ça du tout).
Pour ce qui est des détails que je me soupçonne d'avoir inventé, je me "souviens" qu'il y'avait une tram autour de la shyzophrenie du personnage principal, un père qui vrillait salement en s'en prenant à sa famille sans s'en rendre compte (je crois que c'était d'ailleurs le twist final) et que le truc semblait avoir été filmé dans un hopital désaffecté.
Alors voila si quelqu'un connait un truc du genre qu'il se manifeste dans les commentaires, je lui en serai gré.
PS: il ne s'agit ni de Dark floors, ni de l'echelle de jacob, ni de l'antre de la folie, ni d'aucunes des suggestions faites par les internautes lorsqu'on tape 'film comme silent hill" sur google ...
Adventures of Captain marvel.
(pourquoi je ne suis pas autorisé à poster des liens ? C'est quoi ce bridage de merde ?! )
Le père taré et l'hôpital psychiatrique j'ai envie de dire Session 9 mais il y a pas de monstres je crois.