Un chat sauvage apparaît !
Après une longue soirée passé à regarder des séries/films et à jouer à des jeux plus ou moins douteux, il était temps d'aller dormir paisiblement d'un sommeil doux et léger.
Ayant ouvert ma fenêtre afin de fermer les volets, j'entendis de petits miaulements venant du fond de la cour. Avec le noir et la pluie, j'ai eu du mal à le voir, mais il y avait en bas en face de moi une petite boule de poil trempée et recroquevillée sur elle-même, me regardant avec de petits yeux tristes et apeurés.
Je n'ai jamais vraiment trop aimé les chats (ça pue même carrément, mais bref), mais je ne pouvais pas l'abandonner dans le froid et la nuit comme ça (en plus il m'aurait cassé les couilles à miauler tout le reste de la nuit). Alors sans trop réfléchir je suis descendu ouvrir ma porte afin de le faire rentrer.
Du coup il est 4h du matin, j'ai un chat chez moi qui n'arrête pas de miauler car il a faim et j'ose pas aller dormir car j'ai peur qu'il fasse une connerie. Youpi !
PS : Vous savez ce que je pourrais lui filer à manger sans que ça le fasse tomber malade ?
PS2 : Oui je suis pas très doué pour raconter les histoires :(
Sais tu que dans la goétie, il est coutume pour les démons d'apparaître sous la forme de chats.
Je dis ça, parce que bizarrement, on est le jour propice au réveil du démon 34, qui a justement cette particularité à se matérialiser sous cette forme
Ptin j'ai peur maintenant....
Il me regarde en se léchant les couilles, est-ce que ma fin est proche ?
Ce matin vu qu'il faisait beau je l'ai remis dans la cour afin que je puisse aller dormir un peu tranquillement. Puis tout à l'heure je suis retourné dans la cour et il était encore là, il avait pas bougé. Du coup je suis allé demander à mes voisins si jamais ils avaient déjà vu ce chat car c'était quand même bizarre qu'il tente pas de rentrer chez lui (il avait un collier). Et grande surprise, c'était en fait le chat de ma voisine en face...
Elle doit vraiment pas l'avoir depuis longtemps car je l'avais jamais croisé. Enfin bref elle m'a expliqué qu'elle voulait pas le laisser dormir chez elle car elle avait peur qu'il fasse des conneries (ho ho ho), mais elle pensait pas qu'il allait pleuvoir hier soir bla bla bla...enfin voilà, je savais pas trop quoi lui dire donc je suis parti faire des courses, j'ai acheté des surimis et des bn à la fraise.
Je peux vraiment pas concevoir , qu'en 2014 en France , tu peux encore faire , ca , putain des BN à la fraise ? t'es srx fdp ?
ou du lait qu'il ferait délicatement couler sur ses couilles pour que la langue humide et rapeuse de ce matou vienne tendrement carresser ses bourses
Fais une petite annonce sur le bon coin, tu fera peut être plaisir à un gosse qui pensait avoir perdu son chat.
Je le garde pour ce soir, grosse soirée en perspective (d'où la nécessité d'avoir du surimi)
Et a quoi sert cet ingrédient magique en soirée ? (putain j'avais lu Diarrhée à la place de soirée ...)
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.