Une Montréalaise déménagée aux States. Je suis tombé sur elle à la télé et j’admets qu'elle me ferait bien devenir un féministe hardcore le temps d'une soirée !
Une féministe, elle refuse de te sucer, mais par contre tu dois lui brouter l'herbe pendant 20min. Amis poètes, bonsoir.
Suffit de lui expliquer que de sucer est d'abord et avant tout une revendication du droit des femmes à passer outre la vision négative de la fellation instauré par le patriarcat ou un truc du genre. Ça marche en plus !
Y'a mieux, y'a aussi pire. Au final, j'm'en bats les couilles, elle est banale à souhait.
Au Québec il existe même des Masters en Féminisme. Là bas les mecs sont tellement castrer que lorsque tu paies un verre à une Québecoise, elle te sort "ah vous les français, vous êtes vraiment des charmeurs" (à prononcer avec l'accent par contre) True Story CSB/OFF
En tant que québécois, je ne me sens pas particulièrement castré et ça ne me dérange pas qu'une bonne part des filles préfèrent payer leur consommations, ça me laisse plus d'argent dans mes poches. Après ça les maîtrises en féminisme, je trouve ça absurde, mais les gens qui en sortent sont un peu vu comme des cinglés.