Chargement...
Menu Groupes

NSFW La mésaventure du plan cul à partager

C'est l'été et je suis ravie, ça se passe bien avec mon amant du moment. Appelons le « manche à couilles ». Je sais qu'il se passera rien après la levrette et bien que parfois je m'imagine avec lui, je reste à ma place, d'autant qu'objectivement, il est vraiment pas fait pour moi. C'est tellement rare pour moi d'avoir un coup de cœur sur un mec que je suis un peu déçue mais sans plus. Ma pote Jolene, elle est au courant de ma relation, je lui fais parfois lire des SMS cochons en rigolant grassement, je partage avec elle mon renoncement "nan mais il veut pas sortir avec moi c'est clair, mais t'as vu, il m'a fait une crise de jalousie quand même piapiapiapia". Elle vit la même situation que moi avec un autre amant du même acabit. Entre confidence d'espoirs vains et auto-dérision, on se marre bien.

Entre nous, Jolene, c'est l'avion de chasse que je ne serai jamais. Elle pue le cul et elle le sait. Princesse bonasse, ta minauderie et ton petit corps de rêve séduit. Elle séduit tellement, impossible pour moi d'être insensible, j'aimerai la mettre dans mon lit. Comme on est copines de beuveries, ça fait deux ans qu'à chaque fois qu'elle est pompette elle vient me rouler des pelles et mettre sa tête dans mes nibs en me disant d'un air de chagasse ultime "un jour, il faut qu'on fasse un plan à trois". Je sais que c'est que de l’esbroufe mais merde, y'a peut être moyen ?

On part en vacances ensemble : soleil, cigales, rhum et piscine. J'invite manche à couilles et propose à Jolene d'inviter un mec pour réchauffer ses draps. "Meh, j'ai personne à inviter ..." me dit-elle avec sa petite moue fatale. Comment lui dire qu'en tapant dans un réverbère y'a six beaux gosses qui tombent, la bite à la main, prêts à exaucer ses petits caprices pour sa jolie chatte ? Pas grave, un autre ami se joindra à nous, quelques jours plus tard, son petit nom c'est "t deg".

Manche à couilles connaît Jolene. ÉVIDEMMENT, il la kiffe. Elle a toujours dit qu'il était pas son style "j'aime pas trop quand il sourit". Elle a beau faire sa maligne, je l'ai vue le regarder et je sais qu'il ne la laisse pas indifférente. Dans ma tête, ça fait tilt, c'est comme un gros panneau publicitaire qui s'allume : cet été, profitez de votre copine bonne, c'est le moment parfait pour un treesome ! Mais oui ! Je commence à chauffer Jolene "tu sais manche à couilles tu lui plais, il me l'a dit". Je commence à chauffer manche à couilles "tu sais Jolene, elle m'a jamais dit clairement, mais y'a moyen si on s'y prend bien". Je me frotte les mains, ça va être bien !

Nous voilà, dans un cadre de rêve tous les trois en attendant t deg. Et là, désillusion. Je comprends mon erreur. Manche à couilles n'a d'yeux que pour Jolene. Il la mate sans arrêt, elle fait genre de ne rien remarquer mais rigole dès qu'il ouvre la bouche. Dès que j'ouvre la mienne, j'ai droit à une réplique cinglante de manche ak. Bon, je l'ai amère sévère, mais je me rassure, une fois la nuit tombée, on baise comme on l'a toujours fait, comme des crèvent la faim.

Les jours passent et je désenchante, manche à couilles et limite odieux avec moi tandis que Jolene roucoule carrément quand il la drague, et moi je rempli parfaitement le rôle de la copine moche. Vivement que t deg arrive, pour rétablir un peu de concurrence à la chasse au cul de Jolene. Mais quelle grosse blague ! T deg, bien sûr à aussi des vues sur elle, pour dire, ils ont déjà niqué ensemble. Mais Jolene, elle préfère manche à couilles. Avoué vaincu d'avance, t deg reste seul dans son slip, c'est à peine s'il a essayé.

Je me pose des questions, mais je suis conne aussi elle est tellement belle ! Et dire que je leur ai dit à tous les deux qu'ils pouvaient se baiser, tellement sûre de moi, pensant d'avance à la partie de jambes en l'air qu'on allait se taper. Mais rien ne se passe comme je l'avais imaginé ! Ma luxure m'a joué un sale tour. Et PUTAIN LA CON DE TA RACE J'AI MES RÈGLES ! Mon humeur est massacrante, mon égo est dans mes chaussettes : au fond de ma valise et inutile. Et plus grave encore : je peux pas niquer. Mon rêve cochon de treesome s'envole définitivement emportant avec lui mon estime de moi. Le coup fatal viendra de manche à couilles "franchement Jolene, elle me plaît, et t'avais raison y'a trop moyen. Je sais que c'est pas cool mais voilà est ce que je peux y aller ?"

Vous savez, je peux pas posséder quelqu'un. Je ne peux demander à personne d'aller contre son désir personnel parce que ça me fait plaisir. Encore moins quand c'est juste mon plan cul. C'est mon tempérament de contemplative. Je suis pas jalouse, je suis totalement dégoûtée, frustrée, colérique, triste, je me sens impuissante. Mais en laissant de coté mes émotions de nana qui vient de perdre sa confiance en elle, c'est vrai : j'ai pas d'avenir avec manche à couilles, si ce n'est des matins difficiles, des walk of shame de bâtard. Si je veux trouver l'amûr, il faut bien que je passe à autre chose à un moment donné. Et Jolene, elle est tellement déçue que son amant qui prend son cul pour du poulet ne veuille rien de sérieux avec elle, je comprends pourquoi elle craque face à manche à couille. Elle est d'ailleurs venue me voir à son tour pour avoir mon aval avant de se faire avaler le berlingot. Qui suis-je pour empêcher deux personnes qui se désirent de copuler ? Il faut ravaler sa fierté et assumer ses conneries. J'ai amené le loup dans la bergerie, je ne peux m'en prendre qu'à moi même. Que la force de Peter Mc Callaway soit en moi. Je prends sur moi, je respire un grand coup : https://youtu.be/moSFlvxnbgk?t=60

Je vous raconte pas la nuit que j'ai passé solo. Ma seule activité fun : me lever pour changer mon tampon, en les entendant parler et rire, comme on le fait qu'après le sexe, plein d'endorphines. J'ai aussi beaucoup pensé à t deg qui devait avoir les mêmes grosses boules que moi, mais que au moins lui, il pouvait se masturber rageusement sans ensanglanter ses draps.

Voilà trois semaines que les vacances sont finies.

T deg envisage de se mettre sur attractive world. Il cherche une fille belle, intelligente, créative, carriériste avec un tempérament de leader, mais qui veut trois enfants et qui aime cuisiner. On est tous avec lui.

Jolene et manche à couilles on passé plein de nuits ensemble, jusqu'à ce que Jolene décide de voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Manche à couilles se les mord très fort. Mais je pense que l'histoire n'est pas finie entre eux. Prions pour que Jolene change d'avis, et permette à manche ak d'avoir une descendance.

Quant à moi, je rigole jaune de cette histoire, en bon dindon de la farce. Depuis, je chauffe tout ce qui bouge pour me rassurer : c'est pas moi qui suis moche mais Jolene qui est bien trop jolie.

TLDR : En vacance avec ma pote et mon plan cul, vous n'en reviendrez pas comme je me suis faite niquée (je l'ai pas baisée)
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
On va pas passer par quatre chemins
-> g/cgw

Après lecture, demande plutôt à Jolène pour le g/cgw vu que t'es moche
@Kuzohito: http://choualbox.com/D84vO
Il lui en faudrait un troisième!
"treesome"
Salope d'écolo vegan
""un jour, il faut qu'on fasse un plan à trois". Je sais que c'est que de l’esbroufe mais merde, y'a peut être moyen ? "

C'est ou pour envoyer un CV?

Puis avec moi meme si tu as tes regles tu pourras toujours sucer mes couilles pendant qu'elles claques sur le trou d'balle a Jolene, je laisse pas les gens sur la touche moi !
@BABARR: Tellement de délicatesse et de poésie
@nauthizful: Je suis a la délicatesse ce que macdonald est a la gastronomie française.
Bordel et on a pas le droit d'avoir une photo de Jolene pour pouvoir nous aussi la juger et se faire sa propre opinion sur le fait qu'elle respire le cul ?
hein ?

HEIN ?!?
@Nibbler: surtout que c'est pas comme si Cyanhydrine était un boudin...
@feiho: ?
Moi je sais pas
Appelons-la T deg
@Cyanhydrine: Au pire tape dans un réverbère ?
Commentaire supprimé.
@clemtote: Le pire, c'est que je t'imagine le dire avec ta voix grave, ton sourire de chat de cheshire corrompu devant le pc.. et ça me file limite les jetons.
Tu as quelque chose de prévu dimanche prochain ?
@Pouki: Je prends les paris : 10 pass premium que ça se concrétise
J'espère que t'es prête à recevoir 2500 mp de sosies de t deg
Toutes des putes.
@LaGerbe: Sauf mamie qui peut plus.
Fallait tenter.
Y'a un équivalent féminin au syndrome des couilles bleues?
@Saaam: la chatte qui pleure
@Saaam: Je connais quelqu'un qui a ça souvent, elle appelle ça "blue walls" et parait que ça fait aussi super mal.
@Dune: moi jconnais blue waffles
J'ai rien compris.
@Speeder: elle a voulu faire un plan à 3 avec sa copine bonne et son plan cul, ils étaient tous les 2 d'accord du moment qu'elle n'y participait pas.
@Offerzo: cette synthèse...
@Offerzo: oh god, ok thanks ! Je pensais que c'était du troll en rapport à l'autre avec son histoire de plan à 3
Malheureuse, la copine trop bonne qui pue le cul est à proscrire dans les plans à trois parce que quoi qu'il arrive la 2ème fille jouera toujours le rôle de la copine moche !

Par contre excuse moi de te le dire, mais pour le coup de tes règles tu n'as pas vraiment été finaude, ça se prévoit ce genre de truc, non ?
@Dub_plate: Elle me donne trop envie cette nana ... elle me fait miroiter ça depuis tellement longtemps.
Et pour les règles, la majorité des femmes peuvent les prévoir mais dans certains cas ça arrive en surprise (certaines contraceptions ou juste des cycles irréguliers).
@Cyanhydrine: i know that feel... enfin pas moi perso mais j'ai eu aussi ça à la maison, 1 ou 2 grossesses et c'est "reglé"
@feiho: Non non rien... Juste que quand on lit très vite et plusieurs fois ta phrase (j'ai que ça à foutre oui) on pourrait croire que c'est toi qui a des ragnagnas. Voilà.
@feiho: Ou sinon il faut attendre la ménopause !
@Cyanhydrine: Justement c'était une autre question qui me taraudais, pourquoi passer par le plan à trois si c'est elle qui t’intéresse ? Parce qu'en faisant entrer une 3ème personne dans l'équation ça multiplie les chances de voir foirer l'affaire.
Cette semaine de vacances entre filles était l'occasion parfaite, vu que manche à couille est juste un plan cul rien ne t'oblige à l'inviter, tu profites d'une soirée arrosée pour qu'elle vienne foutre la tête entre tes seins et là, paf tu lui bouffe la minette !
@Netzah: non, moi je suis un mec. Je suis un connard toute l'année, pas une salope.
@Dub_plate: en fait je pense qu'elle est pas bi du tout et qu'elle me désire pas.
@Cyanhydrine: Comment tu peux savoir, tu lui a demandé ?
Le meilleur moyen c'est d'essayer, avec un peu d'alcool je suis sur que ça passe.
@Cyanhydrine: bah faut la faire boire, et tu commence tranquillement par lui toucher les fesses, puis de temps en temps tu caresses ses seins, et puis après tu essaies de l'embrasser, et puis ensuite tu lui fous un petit doigt et puis après tu lui bouffes la chatte....


C'est simple.
@Cyanhydrine: Cette histoire de regle ma quand meme fait soupçonner le fake, parce que les coquine que je connais c'est pas ça qui les arretent
@Mari0: "bah faut la faire boire"
Le viol au féminin messieurs.
@Cyanhydrine: J'ai l'impression que t'essaies de te convaincre qu'elle est pas bi parce que tu flipppes de tenter le truc.

Elle est peut être pas bi mais elle est peut être curieuse de le faire une fois avec une autre meuf pour essayer. Comme dit Dubplate, lors d'une bonne fin de soirée arrosée, faut créer une occaz de repousser la limite un peu plus loin que les pelles et sa tête dans tes seins...cela dit, mm si ça va jamais plus loin, c'est un beau score d'en être arrivé là.
J'te bouffe le cul quand tu veux.
@AnKou: Coucou Ankou, fait attention aux petits bouts qui peuvent s'échapper.
La bise
@Cazou: C'est comme les monster munch, mieux vaut tous les manger.
Vazy viens, moi je déglingue jusqu'à ce que les yeux t'en sorte.
@kani: Faut que je m'inspire de ta prose pour draguer les femelles, je suis certain que ça fonctionne à 100%.
En tout cas, t'as une plume, y'a pas à dire
Sympa la p'tite histoire!
Et comme tout enculé de donneur de leçon dirait: Blablabla "A force de trop vouloir jouer avec le feu, on finit par se brûler!"
(Et un beau 9/10 pour ton côté altruiste, vraiment.)
alors.
1- t'avais t deg sous la main, et tu as un anus, crois en le vieil adage, quand la rivière est ensanglantée... (et essaye la cup, tellement mieux que je tampon, ça coute rien, plus confortable et tu sens pas le curry moisi pendant cette semaine, la dernière partie est de mon experience, le reste celui de badmom...)
2- t'es quand même con bordel, tu as 25000 t deg et manche ak ici, passe une annonce bordel! en plus des goudou assumées c'est pas ce qui manque, je connais même très bien une bi refoulée..
3- tes cgw nous manque, vient donc nous chauffer!!
@feiho: non mais faut arrêter avec le coup de la sodo quand on a nos règles. Comment tu chauffes une femme sans toucher à sa chatte ?
Ca m'arrive de faire l'amour quand j'ai mes règles mais avoue que pour un plan à 3 c'est vraiment pas l'idéal !
Je connaissais t deg bibliquement mais ça faisait belle lurette qu'il me donnait plus envie, je prefere rien plutôt qu'un coup de bite à contrecœur.
Tkt maintenant que je suis rentrée de ce coin paumé où on était, j'ai pu faire les rencontres que je voulais !
Et ensuite je suis 100% d'accord avec toi, la cup cest top ! j'en avais une ya quelque temps et je l'ai perdue (me demande pas comment). Et je pense pas sentir le curry moisi quand je saigne.
Et oui je pense que se taper une vraie bi ou lesbienne c'est ce qu'il me faut. Et pas les meufs qui font un plan pour faire plaisir à leur mec ou parce que c'est la mode. Enfin pour une cgw ... Je sais pas ça ca me saoule le timestamp.
@Cyanhydrine: Le timestamp sert à vérifier l’authenticité de la photo, une fois fait tu peux reposter sans timestamp on saura que c'est toi.
@Cyanhydrine: heuuu alors je pense que ça tient surtout a toi... Déjà rien n'empêche le partenaire de te caresser même si t'as tes règles, ensuite si y'a que la chatte chez toi qui te permet de t'exciter c'est un poil triste...
Enfin je sais pas, perso la sodo nous a jamais trop posé soucis...
@Cyanhydrine: On te connait maintenant, clairement plus besoin de timestamp
@Cyanhydrine: Une simple question, mais tu as couché avec combien de mecs au total ?
Vu ton cgw on a quand quand même du mal à croire à ton histoire. Soit Jolene est une ultra bombe anatomique soit manche ak a tout loupé.
Sinon trio ffh, faut envoyer un CV ? J'ai déjà FH il manque encore un F
@KaptnZboub: Le p'tit secret c'est le manque de confiance en soi et d'estime
Ca me rappel une histoire du genre, ou un mec voulais que l'on ce tape une nana qui lui plaisait tout les deux car elle lui avait demandé, sauf que la nana n'avais d'yeux que pour moi, au final j'ai perdu mon pote, j'ai envoyé chier la nana.
@Dayrana: laisse moi deviner: ton pote c'était Gooby et la meuf Sidounette ?
Putain tout s'explique
Pourquoi ne pas leur avoir dit simplement ce que tu voulais, plutôt que leur arranger le coup pour qu'ils senvoient en l'air?
@lemaurinois: Pourquoi pas leur proposer un doodle aussi.
Perso si j'ai un conseil pour un plan à trois, il faut que le troisième soit un(e) inconnue, ça évite ce genre de galère, et ça évite aussi la jalousie, qui serait jaloux d'un gode ?
En tout cas merci de nous avoir fait partager ce petit moment de vie, et bonne chance pour la suite.
@tontongeorges: Ton pseudo colle a merveille a ton comm.
@kani: je crois qu'il faudrait faire une coolstory "les bons conseils de Tonton Georges" pour les plans libertins ... mais pas certains de l'efficacité.
Mais du coup tu l'as bai..ah bah non
Putain c'était génial à lire, autant le fond que la forme.
PS : lol
T'as joué t'as perdu.
J'ai tellement cru à un troll d'une autre Cool Story...
Ton envie (ou ta pulsion, c'est selon) de partage est toujours appréciée.
Sincèrement.
perso, moi je tape dans un poteau, j'ai juste mal au pied... :/
AHAHAH hahahaAH ah ahAHAHAH..

hummm dsl...
cool histoire !
Moi tout ce que je veux c'est des photos de ta pote Jolène
Sois heureuse tout les choual sont la pour te couvrir de leur amour
pS c'est peut être une femme qu'il te faut.
Pics or Josele doesn't exist
Plutôt pas trop mal écrit.
Dites-vous que même les étudiants qui étaient avec moi en métiers du livre sont incapables de fournir cette qualité d'écriture. Du coup ça fait plaisir de lire ça. Pour apporter un peu de réconfort, je dirais que c'est pas tout le monde qui peut se permettre de tenter des plans à trois...
C'est peut être une question con, mais pourquoi tu baises pas juste avec Jolene ?! Pourquoi vouloir faire un threesome ?
@Bebon: Ptet pour ça :
@Fawl: Putain j'ai ri comme un con
@Bebon: Je ne me lasserais jamais de The Lonely Island
Petite question :

Cette box sert aussi a te " rassurer " ?
Bien foutue comme t'es, tu peux avoir les mecs et les meufs que tu veux ici.
Sinon pour répondre à l'arrache à d'autres commentaires : la cup c'est cool pour ma meuf mais ça me rebute un peu.
L'excitation sans toucher la moule, je vois même pas pourquoi t'en parles.
Le mec peut te tripoter et ensuite te la coller dans le fion.
J'ai testé ça ce matin pour la première fois de ma vie ( hasard du calendrier + nouvelle meuf ) et c'était assez intéressant.
Reste juste que j'ai pas trop kiffé la sodo, son vagin me manque grave.
J'ai toujours cru que j'adorerais ça et pas la meuf.

Sinon photo de Jolène stp et c'est ouf le manque de confiance en toi que tu as, alors que t'es bien foutue et t'as pas l'air moche du tout.
@35mm: Plus je mate des commentaires, et plus je me rends compte que cette box à fait lever la bite à tous les chouals. Tout le monde veut la niquer ou bien ?
God Karma qui a bien frappé dans ta petite gueule de pute décérébrée, c'est assez beau.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus