Pierre Gattaz veut mieux contrôler les chômeurs avec "un contrôle journalier"
qu'il aille niquer sa mère et qu'ils s'acharnent plutôt sur l'évasion fiscale ces fdp au lieu de sans arrêts taper sur les plus faibles.
faible dans le monde actuel c'est plus une question de pognon que de faiblesse d'esprit ou autre !
moi je propose un signe distinctif à coudre sur les vêtements pour les reconnaitre de loin. je propose un hexagone jaune, histoire de ne pas réitérer les erreurs du passé.
Et on les réunis tous dans des lieux bien à part.... Et on va leur trouver du boulot nous ! wait
Tu as raison ils sont trop dissipés, ils manquent de concentration dans leur recherche , il faudrait créé une sorte de camp pour les aidés.
On pourrait également les faire participer aux tâches du camp, ça les aideraient .
Même mettre un petit slogan motivant et original dessus de la porte, j'ai penser à "Le travail rend libre" , mais dans une autre langue Européenne ça donnerait mieux.
Du coup, quand les chômeurs auront retrouvé du boulot, les conseillers pôle emploi seront-ils au chômage ?
Qui de mieux placer pour parler chômage que les mecs qui ne le connaîtrons jamais dans leur vie ?
Je suis d'accord, si en contrepartie Pôle Emploi peut avoir un contrôle journalier sur ce que font les patrons concernant l'emploi. Ça marche toujours Pierrot ?
c'est ce qu'il a sorti en substance hier sur France Inter: "les entreprises sont contrôlées sans arrêt, il serait normal et bénéfique que les chômeurs le soit aussi!"
A quand un vis ma vie gattaz un mois au chômage?
Pour ça faudra qu'il embauche en masse au pôle emploi car les mecs sont déjà dépassés par les demandes et toutes les paperasses voulues par les précédents gouvernements. Bref, on en reparle dans 20 piges
Il y avait un niveau de Filsdeputerie je crois qu'il vient de faire pété le record sans stress.
"des gens qui profitent du système". On dit "assurance chômage" non ? Ce qui veut dire que pendant que tu travailles, tu participes à financer une sécurité qui te permettra de ne pas mourir de faim lors de la perte de ton emploi... Je crois que pas mal de gens ont oublié ça
Déjà qu'on contrôle les entreprises abusant du statut "stagiaire" et là y'aura déjà plus d'embauche et beaucoup moins de Start Up !
Et on t'a contrôlé toi fils de pute quand t'as touché 33 milliards d'aide de l'état en 2016 en promettant de créer 1 million d'emplois?!!!
Putain il a vraiment la gueule d'un fourbe toujours en train de manigancer quelque chose; la gueule de l'emploi en quelque sorte.
Seulement si les politiciens montrent l'exemple. Un petit contrôle journalier avec risque d'être démis de leurs fonctions.
C'est pas con de mieux encadrer "l'activité de chomeur" mais en contrepartie, il faudrait qu'ils puissent également poser des congés pendant lesquels ils ne sont pas joignables quoi. Ca éviterait qu'on les culpabilise s'ils se barrent 1 semaine à la plage (alors qu'en fait ça change pas gd chose à leur recherche d'emploi)
Quand t'es inscrit à pôle emploi t'as droit à 35 jours calendaires par an "d'indisponibilité" en gros de congés pendant lesquels t'as pas à rendre de compte.
Comme si les conseillers avaient que ça à foutre, après s'il veut créer des postes pourquoi pas mais je suis pas sûr que le flicage aide à la reprise d'emploi, puis bon les chômeurs qui veulent rester chômeurs n'ont qu') rester chômeurs ça fait plus de boulot pour ceux qui cherchent à bosser.
Ce sel dans les commentaires
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.