When you read this
C'est pas nouveau que les médias généralistes ne connaissent rien aux jeux video et font plus d'amalgame et de raccourcis sur le sujet, que Roger et ses potes de comptoir parlant des musulmans.
On a beau dire mais grâce à ces cons le jeu-vidéo est devenu vraiment une culture, je veux dire que ça s'est démocratisé complètement. Alors certes l' E-sport va pas avec ces guignols mais ils ont quand même beaucoup apporté.
J'sais bien que ça fait mal de le dire mais Cyprien et Squeezie comptabilisent des millions de vues sur leur chaîne Cyprien Gaming. Donc dire que ça a rien à voir c'est juste de la mauvaise fois.
L'e-sport n'a pas attendu ces gus pour devenir une institution hein. Et leurs chaines n'y ont rien changé. l'e-sport, cela a plus de 15 ans hein. (Haa, la CPL, Quake, tout ça)
Par contre des écoles de sport ok, mais des écoles pour apprendre à jouer aux jeux-vidéos, c'est vraiment nécessaire ? Enfin on n'a pas eu besoin d'écoles pour avoir des pros jusque-là en tout cas.
sincèrement, je regrette de ne pas avoir eu l'idée... car je me vois bien facturer ça quelques dizaines de milliers d'€ à des fils à papa qui n'ont que ça à foutre de leurs journées.
Le problème c'est justement la scolarité, et il y a pas mal de pro qui sacrifie leur scolarité aux profits d'entrainement.
Ou même parfois l'inverse, qui coupe court a tout projet de joueur pro pour continuer les études.
Si ca peut permettre De concilier les deux, pourquoi pas, reste à voir ce que ca peut donner.
Si ça leurs permets de gagner du fric une fois le cursus terminé.. je vois pas comment on est d'accord
C'est pas faux.
S'il faut passer par une école pour être pro et qu'il y a un concours d'entrée bien sélectif, ça pourrait permettre aussi d'éviter aux jeunes naïfs refusés par l'école de tryhard toute leur vie.
Je me suis étouffé avec mon café putain. Certaines news qui provoquent une furie générale me laissent plutôt de marbre, mais je suis étonné de ma réaction à ça.
tain bande de crevards parlé plutôt de mr quaraté, Ken Bogard, et tout les vrais, pitié.
Il a quand même du mérite , finir le jeu sans comprendre comment marche le radar d'orientation avec la flèche à suivre.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.