Je suis pas certain que ce soit super malin de garder la glacière avec la bouffe à l'intérieur de la tente. En tout cas c'est typiquement ce qu'on m'a toujours appris à ne pas faire.
ouais mais au bout du compte il a toujours son p’tit dej. Alors que si c’était à l’extérieur, c’était racines et mousse…
sans rigoler..
J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur l'ours est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un ours avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
idem j'ai passé un peu de temps dessus. Avec des nouveaux graphisme je serais prêt à me le refaire
Ça me fait penser à un bon film ou un couple part en montagne. Ils font la même rencontre mais ça ne se termine pas vraiment pareil je n'ai plus le nom en tête mais c'était pas mal du tout.