Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Mon Épopée

J'avais 20 ans. Je venais d'immigrer au Canada mais je crois que ça me plaisait pas. C'est le véritable récit des 10 mois de ma traversé du Canada en auto-stop; écrit mi-Juillet 2014. Comment je suis passé d'un p'tit fumeur de pot qui aime les jeux-vidéo en grand Voyageur. En espèrent que cela vous inspirera...


Montreal Canada, 15 Octobre 2013 / 1h du matin

Maman est en train de pleurer…un gros sac sur le dos, je met ma vie a feu.
Ou je vais ? Je sais pas… là ou il y aura de l'argent, là ou il y aura à manger…
Ce que je sais c'est que je ne suis pas heureux, que l utopie de la personne que je souhaiterai être n'est pas satisfaite, que la vie est plus grande que l écran de mon ordinateur, que je me sens comme un oiseau en cage, mais que surtout, surtout, c'est moi qui ai la clé

"M'en vais vers l'nord!, y parait qu'y a dl'or la-bas…"

Je monte dans un bus, vers Val-d'Or ("la Vallée de l'Or") 10h de trajet; je suis pensif…
J'arrive, j'ai faim...j'ai 1000$ en poche, je vais me caler dans un Subway, je dors un peu…

"- Ils sont conforts nos canapé EH ?"
"-mmMh?…ah! Ouai, ouai…
"-...t'attend tu quèqu'un ?"
"-J'attend le lendemain, pour voir dans les centres d'embauches"

La, elle (la serveuse) commence a capter que j arrive avec rien, me confie en remuant son balai, que partir en backpack c'est son rêve, et par empathie devant le gamin homeless que je suis, m'invite a dormir chez elle.
Par instinct je refuse.

CECI LES AMIS, EST LE PREMIER ACTE DE COMPASSION RECU, ce qui jouera un rôle très important dans mon grand voyage.

Je me trouve une maison vide mais fermée, et m'endors sur la terrasse arrière…
...3h du mat, que je me fais réveiller par le froid, MAUDIT CANADA et ses nuits a -18°
pris de panique que je vais tourner en saucisse congeler, je pete un carreau pour aller me réfugier.

Les matins au chaud c'est sympa, mais se réveiller avec un canon sur la tempe, c'est plutôt ton caleçon qui se réchauffe.

>Kaboom!- porte qui claque
"-POLICE !!"
"-mmMh?…!!!…euh ouai jsui la haut..."
>(gun pointé vers moi) "-LÈVE LES MAINS, J'VEUX VOIR TES MAINS !!"
En position assise, je lève la main droite pendant pendant que la gauche retiens le sac de couchage de dévoiler mon gladiateur…
"-TES DEUX MAINS !! JVEUX VOIR TES DEUX MAINS!!!"

Le proprio découvrant un carreau brisé a bien entendu appeler les poulets, je m'en tire sans perdre trop de plumes, jouant le petit gars homeless far away from home. Je lui propose de payer la vitre brisée dont j'avais déjà ramassé les débris en bon intrus mais il refuse car il soutien que j'aurais besoin de cet argent. DEUXIÈME ACTE DE COMPASSION.


La vie continu, je me pose sur l'autoroute, lève mon pouce toujours ver le nord direction la ville paumé de Matagami. Pour vivre dans un trou pareil c'est qu'on doit bien te payer!
Ben non en faite keudal, impossible de rencontrer qui que ce soit, le seul bar est vide de chez vide.
Tant pis jm'en vais dans la forêt me construire un petit abris comme les scouts me l'ont gentiment appris.
"Réseau wi-fi disponible" Jme marre.
A 4h du mat je me fais réveiller encore une fois par ce MAUDIT FROID CANADIEN par une pluie semi-gelée. Les branches de sapin me servant de toit ne font pas le poids. Grelotant tel un dildo terrifié face au sombre tunnel de la maman d'AliG, j'accours ver le seul hôtel pour une douche brulante. 90$ la douche,…Bordel mais quel échec…


Pas de retour en arrière, direction l'ouest!
Je passe de ville en ville, de province en province, d'abris en abris pour sans-abris, je visite les églises ayant besoin plus que jamais du grand gars là-haut (si il est là...). Je suis maintenant voyageur, mon pouce me donne les ailes d'aller ou je veux! libre comme l'air, je commence a trouver l'espoir dans mon désespoir, de la passion grâce a la compassion…
…la compassion la compassion LA COMPASSION!!!
TOUT LE MONDE VEUX VOYAGER, TOUT LE MONDE EST DONC PRET À AIDER UN VOYAGEUR, ILS VIVENT PAR PROJECTION, ILS ME LOGENT ILS ME NOURRISSENT, je n'ai rien d'autre a offrir qu'une incommensurable gratitude…Dieu est avec moi, mon esprit s'élève.


>Ontario, town of Timmins
L'abris pour homeless me donne un couteau attachable à la jambe en cas de danger, un voyageur retraité me donne un carte du Canada.
L'église d'en face m'offre une Bible.

>Ontario, town of Kapuskasing
J'arrive à 9h du soir, il neige, aucune idée d'où je vais...errant… je tire un joker; un van familial grand ouvert. Dans le genre Dieu qui dit " Eh mon gars, t'as l'air d'avoir froid, tiens va t'abriter à l'intérieur."
Au petit lendemain, je laisse le van tout propre comme il était et vais dans une église ma croix bien exposée. L'un des membres fêtait son anniversaire, on a le droit à du gâteau au sous-sol. Une dame de 83 ans galère à descendre les escaliers, ma grand-mère ayant des problèmes de hanche, je lui propose une main compassionelle. Elle me regarde comme un ange! je finis invité chez elle sans aune crainte de sa part, elle me cuit un steak que je me sens bien posé, seule et fragile, je lui offre de la compagnie et de l'aide ménagère...

En quittant la ville, une famille de fermier avait pris la route pour anywhere. Leur mère me rappelant que je devrais appeler la mienne, dire que je suis vivant…

>Ontario, city of ThunderBay :
Les grandes villes… Seigneur aide moi que j'suis en enfer! moi j't'un petit gars qui a grandit a Tahiti! la dernière fois que j'étais dans une grande ville bah j'ai finis par tout balancer…
La drogue m'voyez, c'est moins cher dans les grandes villes. Contraint par le froid, je suis obliger d'aller chez les sans-abris. premier pas, que y a une dame dans la salle principale qui nous fait une crise sous vallium en train de gueuler " I WANT MY HUSBAND BACK ! I WANT MY HUSBAND BACK !!" Les autres gens ont en rien a cirer qu'apparemment c'est une soirée normale… dans le coin y'a un gars en manque de meth en train de se gratter le visage jusqu'au sang; des aiguilles un peu partout, je rencontre un grand amérindien de mon âge avec un oeil qui dit merde a l'autre.Il y aurait deux semaines de ça, quelqu'un qu'il aimait pas lui aurait planté une aiguille a héroïne déjà utilisée dans l'oeil pendant qu'il dormait essayant de toucher le cerveau…c'est quand même un bon gars qui avait quitté son village en pleine forêt pour essayer de vivre The Canadian Dream en démarrant de rien, je le convainc de quitter cet enfer pour sa santée mentale, profitant du faite d'être hobo pour aller n'importe où mais ici… moi aussi j'ai vite fait de décoller.


>Manitoba, village of Sidney :
Jme posait sur l'autoroute avec une pancarte marquée "anywhere" Anthony, un gros fumeur Rock'n'Roll de 30 ans me ramasse un joint dans la main. Il venait de s'enfuir après avoir encastré le camion de sa compagnie. Pas assez de cash, je dois l'aider pour l'essence afin d'arriver à destination. On arrive chez des glandeurs amérindien sans ambitions qui vivent aux crochets du gouvernement, Marie-Jeanne et jeux-video résume bien leurs vies, du mal a les aimer vu que c'est la vie que j'avais quitté. On va au resto du coin, un gars qui passe que je lui balance "Hey Buddy ! you got a job for me?" Paf! ENGAGÉ! un job de construction pour 3 semaines, on soulève des maisons grâce a des pressions hydrauliques. C'est devant un lac, avec le vent quand tu bosse à -30° ça te motive à travailler dur. Je me serait fait 1000$.

J'ai dorénavant foi en le lendemain. Je suis une inspiration, une incarnation de liberté. Une preuve vivante que le massacreur à la hache dont tu as si peur n'existe pas, que en faite il y a que des gens comme nous, embrouiller dans la brume de leurs propre émanation dans une quête désespérée du bonheur… Mon esprit s'élève… je comprend la dualité entre mon esprit et mon âme, l'Esprit compassionnelle qui te pousse a donner l'aujourd'hui pour un meilleur lendemain (exemple : l'école) opposé à l'Âme passionnelle qui te pousse à Carpe Diem, apprécier l'aujourd'hui quelque soit les souffrances du lendemain ( exemple : les drogues) Yin & Yang…trouver l'équilibre.
Je suis un petit oiseau couleur feu vagabondant autour de la pyramide Américaine...
...Ils m'ont appris à être une brique dans le mur, moi j'voulais construire des Palais !

Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Felicitations tu viens de battre le record de la csb la plus longue du site.
2/
>Saskatchewan, city of Saskatoon :
Dans le genre manque d'éthique, l'organisation des sans-abris est une compagnie à profit qui prennent les allocations des homeless en guise de loyer. J'ai réussi à squatter 4 nuits avant de déguerpir. Je me suis fait ramasser par Anthony qui m'a emmené chez un cousin pour le week-end. Il m'ont fait essayer la Coke. En faite la drogue c'est pas si dangereux que ça, le truc c'est d'expérimenter et de jamais en reprendre, mais c'est la que les gens se font avoir. J'aurais eu bien du fun.

> Alberta, town of Lloydminster :
Bon Dieu, quel trou de merde! Welcome to CrackTown! L'Alberta c'est le Pétrole! le pétrole c'est de l'argent en masse! L'argent ça t'achète ton crack ! quel drogue dégueulasse, les enfants ne toucher jamais à ça, ça sent le pneu brulé et transforme votre belle face en vieux cul de chameau! J'y serait resté 2 mois dans cet enfer blanc, engagé comme barman dans un trou à rat, le patron était un cokehead qui me sous-payé. J'avais le droit à des amérindiens qui venait se bourrer et qui me traiter parce que j'suis blanc.
"-T'as pas le droit de les cogner si y t'ont pas cogner d'abord !" qui me disait s'te faux christ de patron…
J'aurais quand même eu des tips bien élevé de la part des pétroleux qui cherchent de la blanche…

Le pétrole, le pétrole, le pétrole…. C'est la pire industrie de notre société mais c'est aussi sur quoi repose notre système tout entier. Je compte bien y retourner en Alberta pour y vendre mon âme pour quelques années. Ils t'envoient dans des camps haut dans le nord puis tu redescends pour une semaine de repos. C'est un des pire job au monde, tu travailles 12h par jour (parfois de nuit) à des températures de -40° non-stop pendant 2 à 3 semaines. Avec un taux de mortalité très élevé, tu es exposé à ce produit qui te ruine les poumons. La première année tu te fais environs 500$ par jour quand tu montes en grade tu peux aller jusqu'à 1000$. Un ingénieur va toucher genre 1/2 million par an. Je me dit que si je travaille 6 mois par an et les 6 autres mois je les passes à Tahiti, ça ferait une bonne balance à ma vie... Un pied en Enfer; Un pied au Paradis… Yin&Yang.


> Début Avril, j'ai vite fait de prendre mes clics et mes clacs pour traverser l'Alberta one shot! Je m'enfuis de cet hiver qui te gèle la morve dirèc dans l'nez pour aller en Colombie Britanique.
Le premier gar qui me ramasse me file 50$
Un deuxième ride est un costard-cravate de 40 ans placé en bourse,il a 10 enfants qui parlent tous Anglais/Francais/Chinois. C'est son anniversaire, il m'invite à un parc aquatique.
BORDEL QU ES CE QUE J'AIME CA LA COMPASSION

Ahhh British Columbia! Le BC et ses belles montagnes ! THE GRASS IS GREEN AND THE GIRLS ARE PRETTY!! Si il y a bien un endroit que je recommande dans le Canada pour visiter ou y vivre c'est bien le BC. Il y a quelque chose dans l'air…comme un doux parfum…un murmure... Le jour ou j'ai quitté l'Alberta il faisait -15°, le lendemain dans le BC qu'il faisait 15°!

>J'arrive dans la ville de Kamloops que les gens y vivent heureux comme des p'tits Shtroumpfs! Je rencontre un autre voyageur, le genre d'ange que je veux que ce soit lui qui m'accueillent a bras ouvert lorsque je passe les portes du paradis avec des ailes dans le dos et des pets qui sentent bon. En faisant du pouce on arrive a une méga Redneck party!
Puis jm'en vais à Nelson la capitale du weed ! une once (28 grammes) coute 50-100$! C'est une ville super hippie, tout aux alentours de la ville y a des constructions faites à partir de rien, les gens de la ville appellent ça hobo-village! la quantité de glandeurs et de voyageurs comme moi est énorme! Mais il y a toujours ce murmure qui résonne d'un ton aphone...

Le troisième oeil…Les pouvoirs psychiques…la conscience spirituelle commune…c'est dans l'air du BC, tout au fond de l'âme des gens…En Alberta j'ai rencontré un voyageur sur la route depuis 26 ans. Il est convaincu d'avoir des pouvoirs surnaturels, qu il peut parler aux animaux, aux arbres, que avant la lune était plus proche de la terre et que les gens pouvaient voler à cause de sa gravité; Moi j't' un rationnel, à chacun son illusion; mais on reste dans le monde des mathématiques… je reste perplexe face à cette "religion" moderne entrain de naître dans le BC.

>420
Le quatre vingt. Le 20 Avril (20/4) c'est la fête national du pot au Canada, à 4h20 PM le Canada s'allume un pétard. J'accours à Vancouver pour célébrer, ils jettent du ganja dans le public. Sur mon chemin je rencontre un clown backpacker, le gars il est déguisé en clown! il est nu pied non-stop donc ses pied sont tout noir, sur son pack-sac il a une peluche Teddy Bear de 1h20. Ce mec est sur la route depuis plus 3 ans. Il a l'air complètement insane à première vue mais en faite NON! c'est un des mecs les plus génial que j'ai pu rencontrer. C'est une incarnation de liberté, "exprime tes fantasmes, ne met aucune limites, surtout pas celle posé par le jugement social, c'est ça l'pire !" Mon esprit s'élève…
3/
>The lost island:
C'était un vieux pêcheur tout rabougri… couvert d'un vieux chapeau qu'il devait porté depuis le jour J. Son regard épuisé se leva pour croiser le mien dans la mélodie du destin… il me fis signe de la main "allez viens, on est bien… " un tantinet apeuré, mais touché par la curiosité, je leva le pied vers le soleil fatigué d'une dure journée. Il se mit à ramer…lentement… très lentement… je cligna des yeux qu'une brume épaisse recouvrai l'univers tout entier…le nez pointé vers le très-haut, les étoiles brillaient comme ta putin de FreeBox quand t'essaye de dormir… mon âme est effrayée, mon esprit est intrigué… On commence à apercevoir loin, très loin…une île, un pays, un continent…le ciel et la terre s'effleurai sans jamais se toucher…au sommet…une orgue caressé par une araignée qui résonnait dans toute la vallée. On arrive et attention là! je déconne pas ! Un homme-champignon nous salut bien bas ! "HéhoHého! jeune voyageur au grand pas ! Bienvenue sur mon île ! Bienvenue au bout du chemin ! Drugdealer tu seras ! Enfile tes bas ! Et va m'vendre ça!! "
Je crois pas ce que je vois… Des hippies vagabondaient dans ce qui fut une décharge, ils avaient construit leurs abris à partir de tout et de rien! Je suis à WonderLand où tout est possible! Des plages de surf sur tout les cotés, des plants de weed à n'en plus finir, je crois bien être grave défoncé!
Je rencontre Mark le biker; ce gars de 49 ans se dit un jour "Fuk dis shit, jprend mon vélo et jme barre". Il a sérieusement traverser le Canada à partir de Toronto jusqu'ici ! Ca lui aura pris seulement 6 mois pour faire 3000 km.
Puis y'avais Drew, en train de se faire une omelette aux champignons... Ce mec affirmait qu'il pouvait arrêter l'espace temps mais qu'il n'avait aucun moyen de le prouver. Peu après, il se baladait avec une chenille sur l'épaule parce qu'une des filles qu'il avait niké serait peut-être enceinte alors il se testait pour voir s'il pouvait être papa en gardant cet insecte en vie…
Je vous passe les autres cinglés et je vais faire ma tourné pour essayer de vendre ce que le boss m'a confié…le produit que je refourguais était enfaite plusieurs type de champignons hallucinogènes et hilarants réduit en poudre et compressés hydroliquement en petite capsule de 1 gramme chaque… 2 comme ça et tu te retrouves sur la lune.
J'aurais passé un bon mois entier au pays des dégénérés à surfer sous mushroom.

Puis je suis allé faire un tour dans la ville d'à coté; je me suis trouvé une grotte secrète à côté d'un bout de rivière. J'y aurais même ramené un matelas que j'avais trouvé et l'ai suspendu à des lianes. Au petit matin j'avais le droit à des chevreuils qui venait brouter tranquillement, et des petit oiseaux mouches qui se demandaient ce que j'étais… La journée tout ce que je faisait c'était tchiller dans le parc avec d'autres backpackers à vendre mes petites capsules que j'ai renommé "Epiphanie pills" de l'homme mystère, je dépensais juste 3 dollars par jour pour la soupe populaire. C'était presque parfait, il me manquait juste une p'tite blonde pour me réchauffer… bien entendue elle a finis par arriver mais vous connaissez la chanson; ça commence par des baisers et ça finis par des coups de pied au cul.
Je vous épargnerais cet histoire et je vous en raconterai une autre bien plus intéressante qui commence par une petite souris qui venait me faire chier au bon matin… Je lui avait balancé le reste de donut qui me restait, ça la rendue folle de joie qu'elle voulait me faire des câlins en pleine nuit et moi ça me plaisait pô. 5h du mat que je suis obliger de fuir ma grotte, lever du très mauvais pied. Jm'en vais au port pour méditer…me calmer essayer de commencer une bonne journée… et là un gars qui m'avais l'air familier passait d'un pas léger; et me donne… du LSD. (un jour que j'était défoncé j'avais donné mes pills à tous ceux qui passait; le lendemain j'ai regretté)
J'avale ça sans trop me demander, et continu à méditer l'esprit élevé jusqu'à ce que le soleil soit levé….
Dur d'y mettre des mots; en résumé je me suis sentit COMPLET, que je ne pouvais plus rien demander de plus, je pouvais dire "JE VAIS O_Ù JE VEUX QUAND JE VEUX" et ça mon bonhomme, c'est un feeling qui frôle l'utopie. Moi et mes pupilles bien dilatés, nous décidâmes de poser le pied … à l'église…attention les yeux c'est partis…

"MY SPIRIT IS NOW OPEN"
j'ai eu beaucoup beaucoup beaucoup de réponse ce jour la…
Dieu je l'ai pas trouvé en haut mais à l'intérieur de moi.
La seule chose qui te retiens de ton but c'est toi; ta propre volonté… donnes y du temps, mets y de la détermination et rien ne t'arrêtera, ne te soucie pas de comment Être car tu ES déjà. Et en se demandant comment Être tu ne vis que dans le réflexion de toi même.
>le prêtre nous parle du Sphinx :
Savoir, Vouloir, Oser, Se Taire
-La tête de femme personnifie l'intelligence humaine, prescrivant de continuer la recherche. La tête de femme dit : "Travaille, Pense", elle dit SAVOIR.
-Les flancs du taureau enseignent le labeur acharné que le succès couronne. La puissante et paisible poitrine du taureau dit VOULOIR.
-Les griffes du lion disent que le royaume du ciel est à celui qui le force grâce à la lutte loyal contre l'idée fausse et la routine. Les griffes disent OSER.
-Les ailes de l'aigle ne sont pas déployées, mais ce n'est pas pour arrêter l'essor, juste pour faire comprendre que l'essor n'appartient qu'à soi même, que ce que tu as découvert tu ne dois le donner qu'à ceux qui en sont dignes et qu'il faut se recueillir. Les ailes repliés de l'aigle disent SE TAIRE.




…Qui je suis moi ?…

...Pas la moindre idée…


...Je crois que j'ai gagné beaucoup de sagesse ces 10 derniers mois.

…La Sagesse c'est se connaître soi-même mais la Sagesse c'est aussi de savoir que tu ne sais rien…

...
...Je dois être en train de rêver,…mmmmmmmmhhhhhhh…..

Notre univers se place entre le miroir du rationnel et de l'irrationnel, dans le sens où nous vivons dans le monde réel, le monde des mathématiques MAIS cet univers n'a pas de pourquoi, pas de but, pas de bon sens, pas de raison, il est irrationnel.
Yin&Yang...
...
Dieu est l'incarnation de l'irrationnel de ce monde, on peut donc donner une réponse irrationnel pour définir ce qu'il est.
Es-ce que Dieu existe ? Dieu est et n'est pas.





"HéhoHého! jeune voyageur au grand pas ! Bienvenue sur mon île ! Bienvenue au bout du chemin ! Drugdealer tu seras ! Enfile tes bas ! Et vas m'vendre ça!! "
...
…au bout du chemin…

La compassion.

JE VEUX AIDER LES GENS, LEURS RENDRE TOUS CEUX QU'ILS M'ONT DONNÉ, JE MONTERAI SUR LA CROIX S'IL LE FAUT...
...
M'en vais vers l'Inde!, y parait qu'y a des réponses là-bas…




Je suis le Voyageur……..…C'est MA vie……. C'est MON histoire… C'EST MON ÉPOPÉE !!!
J'ai tout lu, c'est passionnant et tellement dingue !
Tu fous quoi sur choualbox dans ton épopée?!
Sympa l histoire meme si j ai l impression que tu te drogues plus que tu ne bouffes.
Bon voyage, je respecte les gens comme toi
ça c'est ce que j'appelle de la CSB ! J’espère que dans 2 semaine un mec ne feras pas un tribuchoual avec le lien du vrai texte !

Même si j'ai pas tout compris tu as du bien kiffé !

Pour ceux qui ce plaignent de la longueur du texte ça m'étonne pas quand tu vois " Je suis PD lol j'ai hacké mon frere " dans les top box du site ...
ouah sérieusement la ? j'crois bien que personne va lire tout tes truc t'es fou toi
saian
a
@Tacos113: Choual depuis 3 jours en plus...
@saian: je pari que tu a tout lu avant de valider la box !
@KsiiKsii: Traveler aurait dû rajouter quelques insultes à droite à gauche sur Saian pour en être sûr
Bordel j'avais les tête a claque en tête du début a la fin
J'ai survolé et j'ai vu trop de fois les mots "Dieu" ou "mon esprit s'élève" donc pas du tout envie de lire le reste.
@Grumpy: J'ai lu le début, il se prend pour la réincarnation de Bougainville ou de Dumont d'Urville , fait une effraction le premier soir se fait arrêter par la police mais ça se passe bien, parce que dieu il est gentil ; et puis il met de l'anglais de partout... Je m'arrête là
@Misanthrope: Encore un ignorant.
Ça fait plaisir !
Hâte de voir les prochaines boxs !
Je trouve cette épopée et cette introspection vraiment très belles. Elles t'ont permis de découvrir qui tu es vraiment au fond de toi....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
... un Choual
Pas envie de lire, on me fait un résumé savoir si ça l'air d'un mytho comme les autres en ce moment ?
Histoire de lui faire delete son compte comme snnorky machin truc j'sais plus quoi
@KsiiKsii: c'est un putin de hippie de merde,voilà mon résumé !
@KsiiKsii: "JE VEUX AIDER LES GENS, LEURS RENDRE TOUS CEUX QU'ILS M'ONT DONNÉ, JE MONTERAI SUR LA CROIX S'IL LE FAUT"

Fin de la dernière partie, ça te suffit ?
@KsiiKsii: Into the Wild sauf qu'il est pas encore mort.
@LeNouveau: Et en plus redonner ce qu'on nous a offert c'est mal poli
@KsiiKsii: On refuse pas un cadeau.
oh mon god :o
Depuis que j'ai dit que mon rêve c'était d'aller au Canada, j'vois que des box sur le Canada... Aller tous vous faire foutre ! :)
Wow mec tu me passionnes, même si tu galères beaucoup pour moi c' est ça la vraie vie ! Franchement courage a toi et GG.
Edit: Écris un livre (sérieux).
Sérieux,ça mérite d'être dans le top box ta csb,c'est juste épique et passionnant,aussi tu sais vraiment raconter une histoire,tu pourrais meme écrire des livres!
ah,et sourtout,bonne continuation!
Fdp ta regardé "Into the wild"
je te tire le chapeau ! Plus jeune ,j'y ai penser 1000 fois , mais je ne suis jamais allé bien loin ni bien longtemps. Fait gaffe au drogues , elles te couperont les ailles , surtout en Inde . Continue a t'amuser ;)
J'adore ta csb, vraiment... Mais à la fin tu es trop allé vers le spiritisme... Enfin respect sincèrement, je n'aurais pas le cran de faire 1/1000 de ta vie !
@Niqueau: la fin c'est exactement le discours que tiennent les mecs demonter au LSD et ceux jusqu'à la fin de leur vie, si ça c'en est vraie. Cette spiritualité le suivra partout et rien ne pourra le contredire pour lui sa le chiffre 42 : c'est le sens de la vie
J'ai tout lu d'une traite à 2h du mat'. Maintenant j'ai mal à la tête mais je regrette pas.
Respect.
Tu devrais en faire un livre!
Ecris un livre, ce serait génial.
Juste énorme, le rêve de la plupart des gens. Je t'envie.
J'y crois pas une seule seconde à ce ramassis de conneries..
C'est tellement sur joué, genre tous les jours il lui arrive des dizaines de trucs trop improbable, c'est vraiment trop j'y crois pas.
Dommage que ton style d'écriture et ton orthographe si merdique. Ça ne donne pas envie de continuer à lire.

Mais sinon c'est cool.
Très stream of consciousness ton texte. Ma foi, not bad.
Into The Wild + Fauve + Hobo = Ta csb. Gg pour le voyage, un rêve.
Bien que je n'aime pas la rédaction, j'aime ce que tu as fait.
Arrête de le droguer t'apprecieras encore plus fdp d'hippie
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
t'as pas plus long pd ?
@Embru: tg newfag essaie d'ecrire la meme chose et tu verras
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@madara69: suce ma bite j'suis sûr que t'as même pas tout lu
@Embru: si,contrairement a toi,ce que fait ce mec et tout a fait passionnant,c'est digne d'un film
@madara69: tu as tout mon respect dans ces cas là , je lirai si ça vaut le coup alors



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...