S'inspirer des meilleurs
Je sais pas où mettre ça.
On pompe les autres pour pomper des voix oui. C'est de la drague aux électeurs de Fillon. Faut être naïfs pour croire que ce n'est pas intentionnel. Sont but c'était justement de se retrouver dans une vidéo comme celle-ci et de faire le buzz.
Ah non ça ne se discute pas, c'est quand elle veut. Et puis la bouche pleine elle ne risque pas de débiter des conneries
Soit son rédacteur de discours est un abruti, soit il a voulu la cramer. Dans tous les cas GJ.
Macron a bien repris presque intégralement un discours de Hollande... ça reste pathétique
Macron et Hollande c'était des similitudes dans le style, ça n'a vraiment rien à voir.
C'est ouf ! J'arrive pas à comprendre la stratégie, elle va forcément se faire griller. La question est : ça peut fonctionner auprès des Fionistes ? (Pour la blague le correcteur Android propose Fistinière à la place de Fionistes)
Ça serait pour la grande majorité un discours de Clemenceau, mais y'a des anachronismes rajoutés par Fillion
Je me suis pas penché sur la question mais je pense que tu as raison, au vu de tous les abrutis pro FN qui disent "ololo vous avez pas de culture c'est un discours de Clémenceau" c'est que ça doit être vraiment très partiel !
Ca ne serait pas un extrait d'un discours ou bouquin ou je ne sais pas quoi et du coup ils le citeraient tous les deux ?
Je comprend pas comment ils peuvent imaginer une seule seconde qu'avec internet ils vont pas se faire cramer, surtout avec un discours pompé à une date aussi proche.
Commentaire supprimé.
T'aimes pas qu'on te prenne pour un con et t'aimes Le Pen ? Y a qu'à voir ce discours pour voir qu'elle prend ses auditeurs pour des cons.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.