Le recensement des chouals qui ont vu des ovnis
Les trolls sont les bienvenus, les gens sérieux aussi.
Racontez nous.
Y a bien quelques noirs que j'ai vu voler mais impossible d'avoir leur identité. Les flics courent pas assez vite.
Un jour j'ai vu un point rouge dans le ciel faire des zigzag en pleine nuit, et en fait c'était mon frère qui s'amusait avec un laser, depuis je pleure tous les soirs dans mon lit
Demain soir j'en ai vu un vers 23h, c'était plutôt huge et aveuglant. Aucune idée de ce que c'est. Assez déstabilisant comme expérience.
Un soir de temps couvert j'ai vu le la lumière éclairer des nuages, mais c'était au milieu de Paris et y'avait aucun faisceau lumineux style projecteur dirigé vers le ciel. D'autant plus que la lumière avait l'air de venir d'au-dessus de la couche nuageuse, et c'était des petits cercles disposés eux-même plus ou moins en cercle...
Bref j'me suis toujours dit qu'il y avait obligatoirement une explication et sur le moment j'ai passé bien 20 minutes à essayer de chercher d'où ça pouvait venir, mais qui sait.
Le phare de la tour Eiffel ? J'habite en banlieue parisienne et il m'arrive de le voir donc bon
Le phare de la Tour Eiffel c'est un faisceau unique (doublé tous les quarts de tour mais un seul faisceau principalement), alors que là y'en avait bien six, et dirigés verticalement, alors quel le projo de la tour est horizontal.
Bref, c'est le premier truc auquel j'ai pensé t'imagines bien, mais non ça peut pas être ça.
Un soir d'été avec mon père, on a vu une grosse boule lumineuse et clignotante, au début j'ai cru à une sorte de météorite, sauf qu'elle a ralentit avant de passer derrière les arbres. Je n'ai jamais su ce que c'était (mais j'ai flippé ma race quand j'ai vu the Blob quelques années après)
Bonjour, Je m'apelle David Vincent, et un soir lorsque je me suis assoupis au volant de ma voiture, j'ai été témoin de l’atterrissage d'une soucoupe volante. Depuis cette nuit là, je ne cesse d'essayer de convaincre mes semblables de combattre ces extraterrestres qui sous une apparence humaine infiltrent insidieusement la Terre afin de la coloniser.
T'es pas David Vincent, lui il il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva, donc tu sors !
Tout a commencé il y a à peine plus de 40 ans,j'étais journaliste.
Je me promenais dans les montagnes par chez moi, à l'ouest de Clermont-Ferrand.
Tout allais bien dans le meilleur des monde lorsqu'une lueur étrange apparut à quelques centaines de mètres de moi. La lumière était blanche et pure, et je décidait de m'approcher.
Le sentier paraissait interminable, et il me fallut un bon moment avant d'atteindre la source du rayonnement. Celui ci émanait d'une construction énorme, d'un diamètre de 40 mètres peut être.
Ayant souvent parcouru ces chemins pendant mon enfance, je fus plus que surpris en découvrant l'objet.
Mais c'est alors qu'une porte s'ouvre! une échelle en sort, et je ressent le besoin impérieux de rentrer dans le bâtiment.
La lumière n'as pas court ici. tout est sombre, et je tâtonne dans le noir. la surface des murs n'est pas désagréable au toucher, moelleuse, presque organique.
Mais c'est alors que la lumière se fait. Un fauteuil se trouve a coté de moi. je prend place.
Jésus.
Je l'ai reconnu tout de suite. Alors que j'essaye de lui adresser la parole, je sens un mouvement et me retrouve plaqué dans mon siège.
Il m'adresse alors la parole. ou du moins j'entend sa voix dans ma tête.
Je Sais.
D'autres individus arrivent a présent.Le Savoir me permet de les identifier.
Elohim.
C'est le nom qu'ils se donnent.
Je suis son frère.
Je suis le fils de dieu.
Je suis le Messager.
J'ai rencontré Bouddha, Moïse et Mahomet.
Il y a 4-5 ans, un soir avec des potes dans mon petit patelin de merde, on revenait d'un "playback show" et on avait installé nos tentes sur "le terrain" (sorte de stade de foot de village, sans gradins, sans filets sur les buts, avec un gazon de merde). Un moment un de mes potes et moi sommes sortis de notre tente pour aller pisser, pendant la petite affaire, je sais pas pourquoi, je regarde le ciel et j’aperçois vaguement un objet sombre qui flottait dans le ciel sans faire de bruit et avec une petite lumière blanche (comme une étoile) et après quelques secondes d'hésitation je lance un "Putin mec c'est quoi ce truc !?" et pile à ce moment là, cet objet s'éloigne super vite tout en devenant progressivement invisible (en 2-3 secondes il était plus là). Le pire c'est que mon pote me répond juste après un truc du genre "Putin merde toi aussi t'as vu ce truc dans le ciel ?" et nous sommes retournés dans la tente en flippant notre race et on a plus bougé jusqu'au lendemain.
Un soir de nouvel an. Je précise, au départ... donc pas encore arrosé !
Sur l'autoroute, fin d'après midi, ciel très clair, avec un léger soleil couchant, très joli dans mes souvenirs. Et là, je regarde au loin devant, un point lumineux, qui pendant de looongues minutes monte, descend, remonte, redescend... Si il avait été fixe, j'aurais comparé ça à une étoile. Un mouvement lent, rectiligne, totalement vertical. Quelques minutes après, il a disparu !
J'ai jamais su ce que c'était
C'était une soucoupe qui s'amusait à monter et descendre... Le pilote devait encore être bourré. Pourtant on le dis jamais assez de pas boire et piloter en même temps mais ces martiens n'écoutent jamais rien...
Moi un soir , après quelques heures sur l'ordinateur , je décide de me mettre sur ma fenêtre pour fumer une cigarette. Je tire tranquillement dessus pendants 1 minute , en regardant les étoiles et en écoutant le calme absolue qui règne la nuit. D'un coup , j’aperçois juste au dessus de ma maison 5 lumières : 1 rouge au centre et 4 blanche autours. Le ciel parfaitement dégagé m'a permis d'observer le truc pendant une bonne dizaine de minute. Puis le machin a disparue en un instant ! Je suis sortie pour voir si il s'était pas juste décalé , mais IMPOSSIBLE de retrouver ces putains de lumières ... assez flippant je doit avouer.
En pleine été, une ligne de point qui avance dans le ciel, tous à la même vitesse. J'ai appris plus tard que c'était en fait des panneaux solaires qui réfléchissaient le soleil
J'ai vu ta mère ça compte ?
Désolé trop tentant
Sinon bah jamais rien vu d'inexplicable
Tiens dans les commentaire tu en as un qui se revendique saint, dieu, President des USA et pour finir alien et accessoirement annonce la fin du monde.
http://www.dhnet.be/people-buzz/buzz/quel-est-le-point-commun-entre-axelle-de-spiegelaere-et-steven-spielberg-53bff9be3570667a63891bb2
Cette nuit, vers 1 h du matin, j'ai ressenti un besoin pressant. Je suis sortie de chez moi... Etj'ai vu une soucoupe volante.
Un jour, un 4 points lumineux allait dans tout les sens... c'était incompréhensible.
En faite c'était un putain de drône.
Sur le chemin, la nuit pour aller voir Tintin au cinéma avec mes parents et mes frères. On a regardé le ciel et vu une boule rouge tombé lentement vers le sol. Autant dire que sur 7 Km on ne regardait que ça se demandant ce que c'était. Toujours aucune explication, l'objet a disparu sans laisser de traces. D'un coup : Pouf.
Perso j'avai un couple dans mon BTS, les mecs étaient à fond dans ce délire, à tel point qu'il en psychotait tout le temps. Le mec me montrait des vidéos et des témoignages, a fond dedans. Et moi je me marrait, et pensais nan mais sérieux, c'est quoi ça...
lol histoire de primaire qu'on se racontait pour se faire peur.. Serieux, y'a vraiment des mecs pour y croire? ...
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.