Chargement...
Menu Groupes

NSFW Révélations sur le député PS Jean-Paul Dupré

On attend avec impatience qu'un grand média reprenne ces infos...

https://mega.nz/#!wvYiGZhD!obOKmI-zOVN-JhpAB4qijEB-79te20tgIctzff2ewf4
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Pepitow
op
On vous donne des preuves bétons mais le mec est d’extrême droite DONC tout ce qu'il raconte est du mytho?

Bordel, vous êtes malades.
@Pepitow: Mais quelle preuves ? Le gars l'accuse d'être un "prédateur sexuel". Moi je vois juste un gros pervers c'est tout. Les mots ont une importance quand t'accuses quelqu'un.
@Pepitow: c'est un mec d'extreme droite qui fait plein de vidéos de merde sur youtube ou il raconte tout le temps n'importe quoi. faut pas tout confondre
C'est assez chiant à écouter, mais il a entièrement raison de faire ce qu'il fait.

Ce genre d'affaire est malheureusement très très courant, notamment avec les affaires de pédocriminalité. Tout est systématiquement étouffé et les politiques, institutions et médias coopèrent tous pour cacher tous ça, faire en sorte que rien ne se sache et que les enquêtes n'aboutissent pas.
@mwajsyiswagg: Mais quel rapport avec la pédocriminalité ? Le mec est juste pervers, c'est pas un crime. Les vidéos et les écoutent téléphoniques qu'on entend c'est les choses que monsieur toulemonde pourrait faire. Je vois pas pourquoi on devrait étaler ça sur la place publique.
@Billydemerde: "notamment avec les affaires de pédocriminalité." J'ai pas dis que je parlais de cette affaire là, mais c'est le même procédé.
pourri ... mais ça vaut le coup de mater les 15 sec à partir de 8'16 ..
aki
Source : Boris Le Lay

lol
Putain il y a encore des gens qui croient à la moindre vidéo trouvée sur youtube ? Que la jeunesse est triste par moment.

Edit : le pire c'est les commentaires tous plus cons les uns que les autres. On nage dans le complot et le racisme. J'adore Youtube.
Très énervant à supporter comme orateur, il semble vraiment aimer s'écouter parler. Mais comme le disent certains chouals déjà, ce n'est que de la perversion. Pas de la "prédation sexuelle". C'est sûrement dégueulasse, mais pas illégal.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus