Et si..
..le vaccin cachait une molécule qui rend les hommes stériles dans le but de freiner la surpopulation mondiale et sauver l'humanité ?!
Bill Gates, en plus d'avoir annoncé la pandémie des années en avance dans un TedTalk en 2015, semblait aussi particulièrement préoccupé par la surpopulation.. je mets un billet que dans 20 ans on va retrouver son nom dans un dossier déclassifié lié au labo secret de Wuhan.
vous en pensez quoi ?!
/discuss les enfants !
ps: On lit beaucoup de bêtises en ce moment. Les gens ont la trouille et certains en profitent pour inventer les trucs les plus cons et les plus flippants pour faire du clic et du fric.
Ce jpeg c'est pour rappeler qu'on peut faire tout dire à tout le monde sur le net alors recoupez vos sources les enfants !
Totalement con, les pays riches ont naturellement un déficit de natalité. Et les pays pauvres n'ont pas les moyens de se payer le vaccin.
Et tant qu'à faire une bonne peste sans vaccin ni médicament est bien plus efficace en terme de démographie par rapport à une grosse grippe qui tue surtout les ménopausées.
@lost835: Dans ce cas la, tu commences pas par vacciner/sauver/protéger ceux à qui tu dois payer les retraites...
@Hqro: Une femme qui veut un enfant peut faire bien plus que de te les peter si tu gères bien…
C'est le propos du livre de Dan Brown (fiction) : Inferno.
Un brillant scientifique créé un virus censé éliminer 90% des humains sur terre car selon lui cela permettra une renaissance de l'humanité, et évitera la disparition de l'espèce sous son propre poids démographique.
Si on était qu'un milliard sur terre, on aurait pas ces problèmes d'accès aux ressources, de surconsommation, de surpollution...
Dans un environnement limité, l'espèce humaine ne peut pas avoir une croissance infinie. Si on est strictement rationnel, il aurait fallu laisser faire la Covid pour éliminer les plus fragiles et les plus âgés. Cela aurait "optimisé" la population. Mais nous ne sommes pas des êtres rationnels.
@Karyud0: Au risque de passer pour un taré psychopathe (puisque bon, dire à un quidam "on est trop, faudrait réduire l'Humanité", ça passe rarement), c'est exactement ce que je pense. Pour le dire d'une façon un peu plus légère: Thanos avait tort de ne se limiter qu'à 50%.
Le problème est que c'est rationnel d'un point de vue totalement objectif, mais totalement irrationnel d'un point de vue éthique, de conscience. Et dans notre monde actuel où la conscience clean semble être une caractéristique nécessaire, forcément, ce type de réflexion pose problème.
Enfin tout ça pour dire: fav.
@GraysonPoulet: c'est surtout que ce sont ceux qui sont à risque si sont aussi majoritairement le corps électoral.
Preuve en est, on a rien fait pour protéger les étudiants.
Je me suis fait vacciné et j'ai mis en cloque ma femme. Si on apprend que le vaccin rend stérile, ça me fait 2 problèmes à régler.
Y a un épisode de stargate comme ça. Ils font ami ami avec des Aliens qui leur file un vaccin contre le cancer. et 20 ans plus tard la population terrienne est stérile et c'est la solution finale. Du coup ils retournent dans le passé pour empêcher de les voir
Ça m'a fait penser à ça
@cardio: Georgia Guidestones, c'est soit les 10 nouveaux commandements (me demande pas de qui), soit une bonne blague d'un gars qui à de l'argent à dépenser.
@Synyster: je sais que c'est un classique dans les milieux conspis, il me semblait qu'il y avait une autre histoire avec un aéroport...
@Synyster: ah ! je savais bien que yavait un truc (assez fier de ma mémoire de merde qui a retenue il y a 13 ans que c'etait l'aeroport de Denver mais qui par contre est incapable de se rappeler du prénom des gens rencontrés la veillle dès que j'ai bu 2 bières)
https://www.popularmechanics.com/adventure/a32597000/denver-airport-conspiracies-illuminati/
https://www.travelandleisure.com/airlines-airports/denver-airport/denver-international-airport-conspiracy-theories
Intéressant comme idée ! Ce serait possible de choisir l'effet en fonction de l'origine ethnique ?
Le labo de Wuhan est loin d’être secret il s'agit d'un des rares labos avec une accréditation aussi haute en Chine
Après on peut imaginer le contraire, un virus qui tue les non vaccinés, majoritairement pays pauvre avec une forte natalité et une démographie qui va exploser, on force ce du nord à ce vacciner. Et bim, un nouveau variant létal pour tout ceux ayant reçu aucune dose.