Paris 2024 : toujours sans logement, des bénévoles pourraient renoncer aux Jeux

Poster un commentaire
Temsa1dit
Temsa1dit
1 mois

Franchement ça ne va pas changer grand chose ni arrêter les jeux.
Sinon il y a les migrants, c'est gratuit aussi et pas besoin de leur trouver un logement.

bzerath
bzerath
1 mois

@Temsa1dit: quitte à voler nos emplois, autant voler ceux qui sont pas payés !

Miore
Miore
1 mois

@temsa1dit ils en logent toujours une ribambelle dans le gymnase à côté de chez moi. Si ça se trouve pour les jeux ouais

Pop3
Pop3
1 mois

Je comprends le fait d'être bénévole pour des associations mais pour les jeux j'ai un peu de mal à comprendre le but recherché , des gens qui ne se sente pas assez exploités dans la vie peut être .

poteau
poteau
1 mois

@Pop3: Notre société individualiste et nihiliste a notamment pour bénéfice de faire perdre tout sens de la vie aux gens et les isoler socialement.
Ils sont donc bien content d'avoir une activité non rémunérée qui règle ces deux problèmes temporairement.

Pop3
Pop3
1 mois

@poteau: Ok ben peuvent venir faire le ménage chez moi gratos dans ce cas et je suis sympa je leur donnerai à boire.

EasyPHP
EasyPHP
1 mois

@Pop3: Être hébergé gratuitement à Paris et profiter des J.O. gratuitement. C'est un truc de pauvre le bénévolat aux J.O.

Gwen494
Gwen494
1 mois

@Pop3: t'as des gens qui adorent des évènements/sport et qui veulent voir l'envers du décors et qui peuvent être limités par les prix des billets. pour les 24h du mans ou le Hellfest par exemple ça peut être une solution pour avoir des places. Le Hellfest par exemple c'est très cher (329 euros les 4 jours) et les 130 000 billets sont tous vendus en moins de 30 minutes. La solution la plus simple c'est d'y aller en bénévole pour taffer 1 jours avant et 1 jours après pour nettoyer les lieux car ça offre l'accès au Hellfest pour tout le weekend.

Jimbolamouche

Des logements trop chers pour loger des personnes que tu ne paies pas. Comment dire, n'était-ce pas un poil prévisible ?

Atmoz
Atmoz
1 mois

Vraie question... est-ce qu'il y a des stats, est-ce qu'il existe un comparatif, sur ce genre de "problèmes", avec les éditions précédentes ? Je me permet de poser la question, car il y a quelques jours, tout le monde hurlait au scandale concernant le payement imposé par VISA, alors que c'est un truc habituel pour les J.O.

Je me demandais donc si, sur les éditions précédentes, il n'y aurait pas eu ce même genre de problèmes (transports, logements, ...) voir pire, mais qui auraient été réglés dans les temps, et qui n'aurait pas trop au final, perturbé les J.O.

CarlitoPasJoJo

@atmoz sans parler de stats ni autre, a chaque JO ses scandales. Rio c'était l'insécurité, Pékin la pollution, la Grèce économique, Londres avait déjà ses problème de délocalisation transport et logement. Et ça c'est les gros "scandales" que l'on entend a l'international.
Là il y a la résonance nationale en plus.
Perso je vis en Suisse et à part quand je regarde les actu française ou ici, il n'en parlent vraiment pas beaucoup dans les médias suisses.

boulbi
boulbi
1 mois

Non, ça s'annonce bien.

Ranxerox
Ranxerox
1 mois

Un truc que je ne puge pas, il y a des gens prêts à bosser gratis pour voir les JO... Mais le principe me semble t'il c'est de bosser pendant lew epreuves ey donc par nature ne pas pouvoir en profiter pleinement... Et en plus ils vont avoir des frais très importants à leur charge... Faut être un peu con con ??

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.