Chargement...
La femme enceinte tuée dans l'Aisne par des chiens de chasseurs. L'heure du décès et celle de la chasse ne collent pas...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Comme souvent, l'article est moins catégorique que le titre.
Rien n'innocente en soit les chasseurs. C'est selon eux que l'heure ne colle pas, selon leurs déclarations.

Les analyses sur les chiens auront certainement beaucoup plus d'interet que les déclarations des principaux suspects sur leur propre innocence.
@Rogette: tu parles de la déclaration des chiens ?
Parce qu'à priori ce ne sont pas les chasseurs qui ont mordu à mort cette pauvre femme.
On le savait déjà, mais quel dommage, maintenant que tout le monde s'en fout et que le mal à été dit partout sur les réseaux sociaux et amplifiés par les imbéciles, dont certains qui fréquentent ce site aussi.

Plus qu'à attendre la confirmation des analyses ADN pour savoir enfin ce qu'on savait déjà depuis le départ. RPZ l'indécence des chasseurs, dixit Mediapart, pas du tout indécents quand il s'agit de baver de la merde sur les chasseurs.

Come at me bro
@LeChasseur: Mais d'ou ils seraient sorti les chiens ducoup ?
@LeChasseur: Mediapart le journal ou un des blogs ? C'est pas impossible que ce soit le journal hein, mais c'est toujours facile de les critiquer eux parce que des randoms utilisent leur plateforme pour avoir une tribune.
Ceci étant, c'est bien et nécessaire que des erratums soient publié, mais quand 6 journaux publient une info (certainement toutes copiées de l'AFP certes), c'est normal que ça fasse réagir, peu importe le sujet. D'ailleurs, même si ça n'a pas eu lieu pendant la chasse (d'après un témoignage et à une dizaine de minutes près), les chiens ne sont pas encore eux-mêmes innocentés. On verra bien tfaçon.
@H4RZVS: Je crois que c'était à toi en particulier que j'avais répondu que la piste la plus probable était celle de chiens errants. Donc avant de les retrouver, ça a le temps de passer en cold case... Ce qui en rajoute encore au drame et à la souffrance de la famille, mais c'est pas une raison pour diffamer et chercher un bouc-émissaire tout prêt.
@Amok: Je ne sais plus, il faut retrouver le précédent topic, le mien peut-être d'ailleurs. Je n'ai rien contre Mediapart, ils sont souvent lanceurs d'alerte sur des sujets politiques et leurs infos se vérifient souvent avec le temps. Mais ils ont profité de ce fait-divers sordide pour jouer la carte de l'anti-chasse, un sujet qu'il leur tient à cœur depuis toujours comme beaucoup de médias de gauche.
@LeChasseur: Si c'est le lien de TheDude, c'était bien un billet de blog, écrit par un vegan en plus.
https://blogs.mediapart.fr/jerome-henriques/blog/041219/femme-enceinte-tuee-par-des-chiens-lindecence-des-chasseurs-0

Le journal est de gauche, probablement pour la plupart de la rédac des anti-chasse, mais ça m'aurait surpris qu'ils se permettent ce genre de jugement de valeur. Mais bon qui sait, ça reste pas impossible non plus.
@H4RZVS: chien du propiro ?
@LeChasseur: Ah bah c'est cool alors. Continuons la chasse à cours puisque ça a l'air de plaire à ta petite personne.
@LeChasseur: "On le savait déjà" ah? Sauce?
@LeChasseur: dommage que tes collègues et toi ne soient pas plus souvent occupés à reguler les chiens errants, ça aurait évité une mort inutile.

Ah non, sûrement à privatiser une forêt comme d'habitude, lobby s'il en est, et irresponsable au possible.

Les faits (sourcés) et les études (sourcées aussi), il y en a plein les bibliothèques et la toile.

Plutôt que de vous poser en victimes, prenez vos responsabilités et rendez sa liberté à la nature, elle n'a pas et n'aura jamais besoin de vous.
@Dobermann: Que vas-tu faire de tout ce sel, vilain doberman, quand on va interdir les chiens d'attaques parce que leurs propriétaires sont des beaufs cons et irresponsables qui les laissent s'échapper pour tuer des enfants et des femmes enceintes ?

Ps : Faut vraiment être une sacré petite bite pour choisir comme pseudo le chien numero 1 préféré des petites bites, et se comporter en bonne petite bite en lâchant caché derrière son écran les plus grosses conneries sur la chasse que j'ai jamais entendu...

P. Ps : petite bite.
@LeChasseur: quelle rhétorique ! WOW! la dernière fois que j'ai entendu ça j'étais en maternelle (tu sais, c'est là où tu débutes ton cursus scolaire; remarque tu as dû en être privé)! Que viennent faire les chiens catégorisés là-dedans? le Dob n'en est pas un d'ailleurs révise un peu avant d'ouvrir ton claque merde. Ou alors toi et tes potes au phallus transféré au fusil (ben quand t'es impuissant, hein!) n'avaient comem toujours aucun contre argument?

Cherche des sources et des données fiables avant de l'ouvrir !!!
@Dobermann: Alors si, faut réguler les populations de certains nuisibles, et c'est la chasse qui s'en charge, parce que les sangliers qui pullulent, et qui commencent à saccager aussi des quartiers résidentiels pour trouver à bouffer, ça va devenir un soucis.
@Daboulganiech: Mais non, t'inquiète, la Nature fait tout ! Une bonne grippe porcine, pandémie mondiale, et il reste plus personne sur la planète ! Problème résolu ! La Nature n'a pas besoin de nous, il a raison. Mais ce qu'il ne dit pas, c'est que c'est un pauvre dépressif sociopathe qui aimerait voir le monde entier disparaître.

Et aussi, c'est une petite bite.
@Daboulganiech: sur enceclopedia universalis il y a un topo complet sur les régulations naturelles interespeces.
Scientifiquement on a pu prouver que lhomme est un perturbateur et non un régulateur. Si les fameux gibiers en substances prolifèrent, c'est bien de manière délibérée.
@LeChasseur: putain hé, t'es privé de couilles en même temps que de cerveau?
Y a rien à faire les gars, vous êtes vraiment de gros connards décérébrés finis à la pisse !!
Les sangliers c'est les chasseurs qui les élèvent en grande partie pour refaire les cheptels années après années ! Et on rajoutera les croisements avec le porc domestique, catastrophiques pour le génome de l'espèce. Les maladies citées prolifèrent principalement à cause des transferts d'individus et surtout l'absence de contrôle.
Il y a tout un tas de pays où la nature est gérée autrement que par une bande de sac à foutre rances , comme la suisse ou le Costa Rica, l'Islande, les pays baltes et la Finlande, la nature et les hommes se portent bien, c'est sûrement que les porteurs de fusils ont un cerveau et pas une gueule de fion
Chargement...
Chargement...