t;3
Vu que la lune est en croissant, ça veut dire dire que les ombres des vaisseaux ne peuvent ABSOLUMENT PAS être dans ce sens. De plus, il faudrait que les vaisseaux soient titanesques pour qu'on puisse les voir aussi bien.
C'est juste les dieux grecques en croisière, après tout on a pas la preuve que c'est pas possible.
C'est ce qu'on a appris à l'école, c'est pas leurs genre de nous ment...
oh mon dieu, tout n'est que tromperie ! ça veut dire que les nesquik ne sont pas des cacas de lapin ?! Si ça se trouve, les dinosaures avaient des plumes !
Je trouve les ombres pas très bien faites. Outre le déplacement, la taille me semble excessive (plus t'es loin de la source de lumière, plus ton ombre rétrécie, et le soleil c'est... assez loin) même si ouuui le relief peut étirer les ombres.
Ceci étant, je dois admettre que ça me fait un peu chier d'avoir ce genre d'argument parce que j'ai l'impression de faire la même chose que les complotistes de l'alunissage.
Tu as raison, l'ombre devient de plus en plus petite et au bout d'un moment, il n'y en a même plus.
Donc ça ne peut pas tenir, tu as raison de le souligner.
Il y a aussi que les ombres des "objets" du haut sont vers le haut alors que celle de l'"objet" du bas est vers le bas. C'est bizarre comme projection.
Je pige pas ton raisonnement avec la diffraction dans le cas présent, si l'objet s'éloigne de l'objet sur lequel il projette son ombre, passé un certain seuil, l'ombre rétrécie. Point à la ligne, c'est juste une question de proportion et de distance.
Après je suis d'accord pour dire qu'en l'état, va mesurer quelque chose..
je pense qu'on arriverait à mesurer en sachant la distance terre lune du 26 mars , ensuite lune soleil , soleil terre etc etc je suis pas matheux mais c'est possible je pense mais en tout cas les "objets" sont bien visible et les ombres sont assez enorme on va dire donc bon sachant que c'est un fake ca serait marrant de réussir a calculer la taille des ces "objets"
1000% réel putain "ils" quels qu'ils soient sont en chemain vers la planete terre les jeux sont faits nous sommes perdus.