Chargement...
Menu Groupes

Libéré(e), délivré(e)

Bon, je vous fais cette box pour vous avouer un truc un peu fou. Comme vous le savez, je suis un gars un peu chelou. A tel point que dernièrement, j'ai réussi à faire un truc assez dingue: j'ai réussi à me faire passer pour quelqu'un d'autre. Je me suis fait passer pour une femme de 38 ans, et j'ai embauché trois gamins pour qu'ils se fassent passer pour mes gosses. Ca fait un petit moment déjà que ça dure, mais bon, chacun ses passe-temps, hein. Mais si j'ai fait ça, c'était pour une raison: le cul. Bah oui, forcément.

Pour tout vous dire, j'ai une voisine super canon, une sorte de Niece Waidhofer, mais accessible. Un avion de chasse, vous n'imaginez même pas. Mais le souci, c'est qu'elle a un mec, donc j'me suis dit "pourquoi attendre ? Autant lui montrer que son copain est un trou du cul infidèle, et hop, je révèle tout et elle me tombe dans les bras". Donc j'ai voulu me faire passer pour la go expérimentée de 38 ans, la vraie MILF des familles qui fait fantasmer tous les gars, forcément un peu chaudasse sur les bords. Avec un bon push-up, du maquillage et des faux-cils, on fait des merveilles ! Sans parler des prothèses mammaires, avec ça, un mec arriverait à faire fantasmer quasi tout le CGW ! Mais impossible de faire tomber dans mes filets son copain, impossible de le piéger. Je me suis donc mis à adopter une autre stratégie: celui de la femme faible et fragile.

J'ai donc demandé à un pote, et il a de suite compris en voyant les photos de ma voisine. Il a alors accepté de m'aider et s'est fait passer pour mon mari (même s'il a quand même essayé à plusieurs reprises de me la voler, ce fils de pute). J'avais juste à faire bonne figure un temps, pour que finalement j'en arrive au "divorce" et que je passe pour la fille super triste qui a besoin d'être réconfortée. Et hop, je demande réconfort au copain de ma voisine, il veut mon cul, je l'expose, et j'ai le cul de la crémière. Plan machiévalique à la perfection.

Sauf qu'un plan parfait, ça n'existe pas. Parce que voilà que mon charme féminin m'attire des ennuis: au lieu du mec de ma voisine, c'est son frère relou et déficient mental de 27 ans qui veut mon cul, un p'tit gars sans charisme, un Rainman tout moche, une sorte de p'tit geek dont je supposais qu'il était puceau, vu comme il était renfermé et toujours planqué sur ses ordis. Je le connaissais un peu, mais je m'attendais pas à ce qu'il saute sur ma barbaque dès que mon pote (aka faux mari) se fasse la malle. Qu'à cela ne tienne, je n'ai pas perdu de vue mon objectif: J'ai pretexté un certain mal-être à cause de ma "rupture" et ai redoublé d'efforts pour organiser des soirées pour me rapprocher de ma voisine et tenter de corrompre son copain.

Mais non, son frère demeuré veut mon cul, il lâche pas l'affaire. Un aprem, je suis tranquille avec ma voisine, on déconne, on boit un peu, y a un léger rapprochement, limite à se demander si elle a pas un côté bi ou lesbo, ou alors si mon charme masculin n'arrive pas à passer au travers des mailles de la perruque. Toujours est-il qu'on rigole bien, on regarde des vidéos sur internet, elle me surprend même à me parler de ses petits penchants perso, ses catégories préférées sur PornHub. Et là putain, vous me croirez ou pas, mais pile quand y a grave rapprochement, l'alcool faisant son effet aussi, une tension de fou, elle reçoit... une vidéo de son frangin qui fait le con à propos de pina colada ou connerie du genre. Ca la fait rire, donc je fais mine de rire aussi, parce que faut que je fasse genre d'être touché par son frère. Je pousse un peu le vice et essaie de m'insérer dans sa bulle familiale (à défaut de m'insérer dans son cul) et demande au frère de me préparer sa pina colada de mes couilles, persuadé qu'il dira non, pour une soirée karaoké chez ma voisine (occasion de voir les capacités de sa gorge). Mais le voilà qui dit oui, ce con !

A cette soirée, il me colle tout le temps, et c'est horrible parce que je vois le regard de ma voisine en mode "oooh c'est trop mignon, tu t'occupes trop bien de mon frère handicapé, vous feriez un si joli couple !". Putain, ça sent mauvais. Grave mauvais. Je suis passé du mec-fille qui fait virer le penchant de sa voisine vers le broutage de minou-teub à la bestiole touchante qui tape dans le social. En plus, ce con boit comme un trou et dégobille partout, y compris sur le chat, et il a failli gerber sur mes - faux - gosses, y en a même un qui m'a demandé un supplément à cause de ça ! Il boit tellement qu'il tient à peine debout, mais veut quand même rentrer chez lui. Sa soeur refuse et sort en déconnant qu'il a qu'à dormir chez moi. Et merde, impossible de dire non sans passer pour un(e) con(ne). J'accepte à contre-coeur, on le ramène tant bien que mal, je finis par le poser dans le lit d'une gosse, et le voilà qui braille dans son coma des trucs à propos de Netflix tout en se glissant la main dans le falzar. Il était en plein rêve erotique, le con ! Il a toujours été bizarre, il avait l'air à fond dans son monde, à s'imaginer plein de trucs, et là j'en avais la preuve: le mec a bu deux verres de rosé, il a fini raide à se tripoter la mouche en parlant de Netflix, sûrement en train de rêver de moi pendant qu'il pioncait, wtf.

Bref, je le laisse claquer dans le lit, et trois jours plus tard, il vient m'ajouter sur Facebook. J'hésite mais j'accepte, ça me fait chier, mais faut pas que je casse tout mon plan à cause d'un p'tit puceau. Merde, quoi, vous verriez le cul de ma voisine, ça vaut tout l'or du monde ! Mais c'était difficile, parce qu'il venait tout le temps me causer, le gros relou, à me sortir des "Hey coucou", "t'es là ?", "répond stp", "j'ai pensait à toi".

Je voyais ma voisine qui suivait à fond l'histoire, elle me disait qu'elle trouvait ça chou comme je m'occupais de lui, qu'il n'avait jamais eu personne avant. J'étais coincé. Mais j'ai tiré la situation à mon avantage, à défaut de ma voisine. Je me suis dit: Quitte à faire, autant lui montrer que je suis empathique, et elle va adorer ce qu'elle va voir ! Donc hop, un soir, j'invite son frangin pour une soirée basique, et j'ai une stratégie en béton: Je lui fais sa première fois. Mais pas la "vraie", hein, t'façon il sait même pas ce que c'est. Donc il vient, on regarde un peu Netflix, puis je finis par sortir un paquet de pâtes du placard, et lui propose de faire un collier de nouilles. Je lui explique que c'est comme ça que les adultes font l'amour. Tout excité, il accepte, et piouf, je l'échappe belle, et le lendemain il va voir sa soeur et lui dit avec un accent demeuré "A y est ! Elle m'a fait des choses de ma nouille !".

Je continue le bordel un peu, et vois qu'il s'attache un peu trop, donc je mets des distances, parce que bon, oh, ce que je veux, c'est sa soeur dans mon plumard, pas son frère dans mes basques. Petit à petit, je prends de la distance, jusqu'au 15 décembre, où je commence à en avoir vraiment marre. Je me dis qu'il faut que ça cesse, ça dure depuis trop longtemps (ça aura duré quatre mois, et dès la première semaine, il m'a dit qu'il m'aimait, mais oh, merde quoi !). Je finis tout, mais sa voisine me voit d'un sale oeil parce que j'ai fait du mal à son p'tit frère handicapé. Du coup, j'essaie de retourner un peu vers lui, histoire de lui remonter un peu le moral, mais le revoilà qui s'attache.

Je finis alors par couper les ponts, ma patience a des limites qui dépassent mon envie de baiser, et forcément, sa soeur m'en veut. Du coup, mon plan a été vaincu par un p'tit handicapé puceau qui pense encore aujourd'hui que faire un collier de nouilles, c'est faire l'amour. Je suis deg putain.


TLDR: J'ai pas baisé ma voisine à cause de son frère déficient mental.

.

PS: Sans rancune @nouveaupseudo, hein ! Je me moque pas de toi, j'essaie de tourner ça à la dérision. Désopoto que tu aies servi de pansement, again
Libéré(e), délivré(e)
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Bon... Je vais quitter Choualbox je crois.

Allé salut...
@Mari0: Roh mais non, reste, on est bien bien bien
@latrickisfalone: C'est exactement ça ! Toi, tu as piraté mon cloud

Bien joué, super bien fait, j'ai bien ri
t'es bonne bébé
@ico_: ohstopityou.jpg
Vil flatteur! Je fais une bonne MILF hein ?
J'ai pas lu la box qui fait lieu de contre box. Mais je t'ai vraiment pris pour un putain de gros taré !
@Azertsix: C'est la contre box.
@Maeltra: j'ai bien compris ça, mais j'ai lu ça avant la première box...
@Azertsix: Alors soit j'ai toujours utilisé "faire lieu de" de la mauvaise manière soit tu t'es trompé
Mais pour moi ta première phrase veut dire que cette box est l'originale et que tu n'as pas lu la contre box
@Maeltra: ok, qui fait lieu a la contre box. Grammaticalement tu es dans le bon mais avec le contexte je trouve ça compréhensible
@Azertsix: Merci, grâce a toi j'evite de passer pour un con, même si c'est deja fait.
- Spoiler :  Je suis tombé dedans jusqu'à Netflix.

Meilleure contrebox depuis Stéphane & Lionel !   - 
@Rorzoob: cette box, putain, - Spoiler : à graver dans les annales !  - 
@Divico: La box "d'origine" de Wartus qui en avait delete, recréée par Martos : https://choualbox.com/tDwFy

Je recherche encore la contre-box
@Rorzoob: oh putain merci pour le 2ème fou rire
@Rorzoob: alors cette contre-box ?
@Rorzoob: mon plus beau souvenir choual putain..
@Martos: Bordel j'avais zappé cette box, un plaisir de la re-découvrir hahaha
J'ai compris seulement quand t'as commencé à parler de pina colada.
Je sais pas si le pire c est que j y ait cru jusqu'au 2ème paragraphe, ou que jte connaît assez pour me dire que ce genre de truc aurait vraiment pu t arriver....
@Mystletoe: Mais... Mais... Je vous parais donc si barge que ça ?
Putain au début j'ai eu envie d'y croire !
"j'ai pensait à toi".
@Roro51: Toi, t'as pas vu la box de base ! (C'est un clin d'œil)
@GraysonPoulet: Si, justement ...
J'ai pleuré de rire bordel :')
@Martos: Héhé content de moi alors !
"Sans parler des prothèses mammaires, avec ça, un mec arriverait à faire fantasmer quasi tout le CGW !"
Genius
@Kinone: Aaaah bah enfin quelqu'un qui relève ! J'étais obligé de placer une référence
@GraysonPoulet: Ca aurait dû me mettre la puce à l'oreille.
Le PS est en trop mais belle histoire, c'est touchant
@Lamatraque: Bah mine de rien, ça peut être perçu comme de la moquerie, et le pauvre nouveaupseudo est déjà mal en point, j'ai pas trop envie de le tirer encore plus vers le bas, je veux qu'il sache que c'est de bonne guerre, rien de méchant
@GraysonPoulet: c'est tout à ton honneur, belle contre-box en tout cas.
@Senten: Merci! Je craignais que ça fasse trop long et trop tiré par les cheveux mais... Visiblement on m'en croit capable, merde.
@GraysonPoulet: Ca a changé Choualbox
@Lamatraque: Hey oh hein, je tape pas dans le cyber harcèlement, et je donne pas de coups de pied à un frère d'arme déjà à terre ! On sait jamais, t'imagines il le prend super mal et se fout en l'air ?
@GraysonPoulet: Ah ouais t'es parti loin là
@Lamatraque: Sur CB, on sait jamais ! La preuve, des gens ont cru que mon histoires était vraie. Puis on a un g/depression. Donc mieux vaut prévenir
@GraysonPoulet: Je ne suis pas d'accord sur cette façon de voir Choualbox
@Lamatraque: Comment ça ? Tu vois CB comment ? Juste comme un exutoire sans règles ?
@GraysonPoulet: Je vois ça comme un site où les gens comprennent que l'idée d'une contrebox, c'est de chambrer sans devoir l'écrire. Si la personne comprend pas, c'est qu'il n'a rien à faire sur le site
@Lamatraque: Pour le comprendre faut le savoir, et pour le savoir il faut l'apprendre. Et je viens de l'apprendre. Il faut une 1ere fois à tout.
Cela dit, j'ai déjà penser à faire une cs/ et si j'avais été victime d'une contrebox j'en aurait rien eu à foutre car c'est quand la cour des miracles ici.
Je sais déjà quelle box je ressortirais pour mon prochain choualniv
Génial. De la contre box de qualitay.
La contre box, enfin!

Putain j'ai ri, merci BB
Nice try bb
@patate: Outch, right in da feels
@GraysonPoulet: a jamais dans mon coeur
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus