Chargement...
Menu Groupes

NSFW Cringe Story

Samedi soir classique, avec deux potes, qu’on appellera Stéphane et Wartus., on décide de se retrouver chez le premier pour discuter et accessoirement se mettre une caisse ou l’inverse même si on avait deux trois plans en tête...
Stéphane habite dans un petit appart à la campagne à 50km de Paris, et Wartus est juste un pique assiette. Qu'on se trimballe par pitié depuis 12 ans.

Depuis 3 ans Wartus est célibataire, et on a une furieuse envie de baiser sa mère en scrèd. Depuis 12 ans, j'aime secrètement sa soeur également, j'ai du raconter à Wartus que j'étais bi pour pas attirer les soupçons. Je sors avec sa soeur depuis 2-3 ans. Il y voit que du feux ce con.
Stéphane sort d’une longue relation de 7-8 ans, il a une nouvelle copine/plan cul depuis quelques mois.

J'étais chez Stéphane en train de tringler la mère de Wartus, quand celui-ci est arrivé à l'improviste comme d'hab. Sa mère était en train de sucer la queue de stéphane (les couilles se touchent pas donc #nohomo)
Bref sa mère va se planquer. Wartus ouvre le frigo et se sert à boire comme si il était chez lui. Stéphane prétexte aimer l'astronomie pour qu'on aille dehors le temps que sa mère se planque et rentre chez elle.

Wartus sort avec ma bouteille de pastis toute neuve, il en bois tout le contenu, j'essaie de lancer un jeu d'alcool pour qu'il fasse tourner la bouteille mais rien du tout.

Wartus est totalement peté on en rigole avec Stephane. On rentre à l'appartement, en portant WArtus, et là stupeur, sa mère est encore là elle nous attend en nuisette sexy et nous fait comprendre qu'elle en a pas eu assez tout à l'heure et qu'on doit finir ce qu'on a commencé avant que son fils arrive.

Wartus bois de l'eau au lieu de se laver les dents ce gros degueu qui pue le vomis.
Il nous fait des propositions homosexuelle qu'on refuse gêné, puis Il finit par s'écrouler sur la canapé. Stéphane et moi se dit que c'est pas trop tôt et on a une furieuse envie d'enculer sa mère.

On la tringle la moitié de la nuit, de façon discrete dans une pièce éloigné, puis sa mère commence à se rapprocher de son fils, elle aime jouer avec le feu. Alors on regarde Wartus qui rote dans son sommeil qui semble bien lourd puis on bourre sa mère une nouvelle fois.

Il devait être 7h30 quand elle s'est mise à crier des saloperies, on lui disait de se taire mais la bougresse continuait de crier avec sa voix grave : : « oh putain j’ai envie de te sucer », « slourp », « encule-moi, vas-y, doucement, doucement, mhhhhhhhhhhhhh », « sbashh ».
Stephane avait peur de réveiller Wartus et demande à la mère de se dernier de gémir moins fort. Elle s'en fichait totalement et continuait de saisir le manche à vive allure.

Je claquais le fessier de la mère quand on a vu Wartus se réveiller, avec une gaule énorme, et se diriger vers les toilettes où les bruits de masturbation étaient très clair.
On s'est dit qu'il était temps de finir. On la bourre on la bourre elle jouit comme une chiennasse et là je vois Wartus en train de nous filmer.. le malaise est présent. Il fait comme si de rien n'était et retourne se cacher. Sa mère prend son manteau, ses chaussures et s'enfuit.
Steph' et moi même on retourne se coucher parce que faut pas déconner on a bourrer la mère d'un pote pendant 8H ca fait pas de nous des tantouses.

On fait semblant de dormir, je me pose à côté du blouson de Wartus avec mes couilles à l'air (pour la blague) et ce gros dégueu vient me les caresser prétextant prendre ses affaires. Il s'est attardé 10 bonnes minutes dessus..et n'a même pas pris son blouson ..
Au final Stéphane et moi on s'était dit qu'on avait peut-être abusé, Stéphane à envoyé un message pour s'excuser à Wartus qui voulait soit disant ne pas nous réveiller.. Je me sens violé.

https://choualbox.com/IO6zI
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Putain elle est énorme cette contre box qui expose la vérité véritablement vraie
Wartus est rentré chez lui pour se branler, ce GROS PD
En finesse
@SetaTroller: C'est ce que veulent les jeunes, l'humour en finesse. On passe maintenant à la blague des nichons
Haha l'enfoiré. J ai vraiment du abuser du LSD ce soir là...
@wartus: J'ai encore ton blouson. La bise, Lionel.
@Pingfuking: Rend le moi stp, ma mere va me frapper.
@Pingfuking: Le mec tu lui as fait delete son compte, sa box et son amour propre en même temps. GG gros.
@TheBourbonKid: c'est à ca que sert la communauté.

well that escalated quickly
Parfait, wartus c'est vraiment un prénom de connard de toute façon.
Quelqu'un a un screen de la box de wartus ?
Putain c'es tellement bien raconté
@35mm: Je préfère bander sur cette version perso...
Car contre-box il y a !
Choualbox lui même approuve.
Contrus Boxus, abracadabra, pos
ptin j'ai loupé la 1ère box
Le lien de la box originale est mort, voici le nouveau.

https://choualbox.com/tDwFy
Et le DLC il vient à pieds?
Le mec a supprimé son compte... Jeez man
@Shacob: j'ai pas fait exprès il le prenait bien avant quil découvre qu'il aime son pote lionel et stéphane.
Quelque-chose me dit que le soundcloud de Wartus est pas près d'arriver en fait...
Y'a plus l'originale putain
@CyrilRool: j'avoue j'a été loin. #balancetonporc
@Pingfuking: Ah non, justement, tu as oublié ses sœurs et son père, ça aurait fait un sacré gangbang.
La fragilité de Wartus is damn high, vraiment le mec a delete son compte, wow c'est chaud..
Jamais autant ri
Il va me falloir beaucoup d'alcool pour avoir une érection...
En réalité, vous avez fait un plan à 3, mais qu'entre mec, et aucun assume ?
J'ai rien bité de qui dit vrai et qui dit faux en ayant lu les deux, mais la loi du masculin l'emporte : vous êtes tous PD.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...