Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



It begins

Juste une box pour dire, au cas où ça en intéresserait, que je commence enfin mon traitement hormonal aujourd'hui. Quand il y aura eu des changements assez important, je posterai une nouvelle box pour donner des nouvelles et répondre aux questions pour les curieux.
It begins
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Tu es complètement taré de pratiquer l'auto médication pour provoquer une mutation hormonale . Va plutot chez un spécialiste et pas un médecin random ...
Non seulement, tu risques de te flinguer ton corps et ta santé sans faire de dosage hormonal et autres qui influe le traitement . Mais tu comptes aussi flinguer tes parents en leurs disant dans quelques moi quand tu auras des nichons bizard, des couilles rétrécie et une gueules d'enfants .

Je connais pas ton mode de vie, ni le cadre familial dans lequel tu vies . Mais certaines personnes peuvent se suicider, te rejeter etc .
Apres je connais des gens extrêmement ouvert d'esprit (dont moi, même avec ce ton inquisiteur), mais si leur enfants ou proche leur mente ou cache la vérité. Il le prendrait vraiment très mal.
En plus actuellement tu n'as pas l'air stable, dans le sens ou tu quittes la France et déménage a l'étranger . Je pense que tu files tous droit vers une dépression ou un infarctus.
Il y a un médecin sur choualbox, demande lui son avis.
anonyme
a
op
@plouky: "Tu es complètement taré de pratiquer l'auto médication pour provoquer une mutation hormonale . Va plutot chez un spécialiste et pas un médecin random ... "
Je ne vais pas me répéter sur ce que je pense de ceux qui font bêtement confiance à des "spécialistes".

"certaines personnes peuvent se suicider"
c tro trist :'(
"te rejeter"
cf mon second commentaire à Skelletor.

"Apres je connais des gens extrêmement ouvert d'esprit (dont moi, même avec ce ton inquisiteur), mais si leur enfants ou proche leur mente ou cache la vérité. Il le prendrait vraiment très mal."
Mes parents sont au courant depuis longtemps que je suis trans et que je voulais prendre un traitement. Ils sont aussi au courant des médicaments que je prends (ce n'était pas vraiment possible de le cacher).

"En plus actuellement tu n'as pas l'air stable, dans le sens ou tu quittes la France et déménage a l'étranger ."
Non je ne quitte pas la France, j'y reviens.

"Je pense que tu files tous droit vers une dépression"
kek
Il faut compter combien de temps pour voir le début du changement ?
anonyme
a
op
@Darth: Ca varie énormément selon les personnes. Après cela dépend des changements dont tu parles. Si tu parles des effets des médicaments (positifs ou non), ça devrait venir assez vite je pense. Par contre pour avoir une féminisation visible, c'est plus lent (et tant mieux parce que ma mère n'est pas au courant, donc si d'un coup j'avais des boobs, je serais bien dans la merde).
@Kurochanyan: Tu ne l'as pas prévenue avant ? Tu n'as pas peur de sa réaction en la mettant au pied du mur ?
anonyme
a
op
@Darth: Je compte le cacher jusqu'à avoir une autorisation officielle, après ça elle ne pourra rien dire.
J'ai déjà perdu beaucoup trop de temps avec ces conneries alors que j'aurais pu commencer il y a 2 ans. Plus j'attends et plus il y a de risques que la transition soit foireuse.
@Kurochanyan: Et ça dépend de quoi d'avoir une autorisation officielle ?
Parce que là, vu que tu commence le traitement hormonal, t'as du voir des médecins et tout, donc c'est comme si c'était officiel, non ?
anonyme
a
op
@DaweedKanabi: Nope, je fais le traitement moi-même justement parce que ça fait déjà 8 mois que j'essaie de trouver un médecin pouvant approuver le traitement et que vu ma situation actuelle (déménagement, à l'étranger, pas encore de logement en France, etc.) je n'en trouverai peut-être pas avant un moment encore.

Y'en a qui vont dire que c'est dangereux de faire le traitement soit-même, mais au final c'est beaucoup moins dangereux que faire confiance à son médecin sans se renseigner (quand je vois le nombre de gens qui parlent de la prescription de leur médecin et comment on leur donne n'imp, j'hallucine).
@Kurochanyan: Mais comment tu fais pour te procurer le traitement alors ? Pas besoin d'autorisation médicale ? C'est bizarre ça, surtout si c'est dangereux.

En tout cas, bon courage, parce que vu ta situation, ça doit pas être facile.
anonyme
a
op
@DaweedKanabi: Internet. Y'a besoin d'une autorisation mais c'est facile de s'en procurer sans ordonnance.
Y'a énormément de trans qui font le traitement eux-même et comme je l'ai dit, c'est moins dangereux que faire confiance en son médecin.
Faut juste que je fasse gaffe aux dosages et que je me procure des analyses de sang pour vérifier que tout va bien et ça devrait aller.
@Kurochanyan: Putain tu n'as pas peur ! Vu le nombre de contrefaçon et autres merdes qu'on trouve sur le net !
anonyme
a
op
@Darth: Ce n'est pas comme si j'avais cherché "hormones" sur Google et choppé le premier site de vente. C'est un site auquel je sais que je peux faire confiance.
@Kurochanyan: Pour ce genre de chose je n'aurais absolument pas confiance ! Et en parlant de confiance, pourquoi tu n'as pas confiance envers un médecin ?
anonyme
a
op
@Darth: Bah comme je l'ai dit, y'a des tonnes de médecins qui n'ont aucune idée de ce qu'ils prescrivent, donc si tu n'as pas étudié le fonctionnement du traitement et les différents médicaments qu'il y a, tu peux facilement te faire avoir.
L'un des trucs les plus ridicules que j'ai lu, ce sont les médecins qui prescrivent de la Finasteride en anti-testostérone alors que la Finasteride supprime le DHT qui est une hormone produite par la testostérone et qui rend chauve (coucou Darth).
anonyme
a
op
Bah merde ma grosse
anonyme
a
op
@Tokooran: S'toi LaGrosse.
Tomboy
m
Ahh enfin !
Félicitations, c'est vraiment cool, j'ai hâte de voir la progression !
En tout cas je te souhaite bon courage.
good luck .
mais t'avais pas un souci avec t'est cheveux aussi ?
anonyme
a
op
@JohnHenryEden: Un peu, mais le traitement combiné à de la finasteride ça devrait le régler.
anonyme
a
op
ba fait une série de photo pour voir l'évolution, c'est toujours intéressant de voir ça étape par étape.
@Sitoirien: Puis après passer par le groupe Shemale.
anonyme
a
op
@Sitoirien: Je compte le faire oui, m'enfin il parait que les changements sont assez lent, donc je pense que au-delà de 1 photo par mois c'est un peu useless.
@Kurochanyan: Roh, et bien courage pour la suite, ce que tu auras à affronter.
Même si j'espère des photos de ton avancement. Je regarde pleins de timeline.
anonyme
a
op
Fait des photos avant après, ça m'intéresse
anonyme
a
op
@Skelletor: Sorry, je ne partage pas mes photos avec les gens qui me placent entre Gorthina et Sora.
anonyme
a
op
@Kurochanyan: Rhoo donne toi une chance de remonter dans mon estime !
anonyme
a
op
@Skelletor: Qu'est ce que je ne ferrais pas pour l'estime de Skelletor !
Et du coup on te voit quand sur le cgw?

Plus sérieusement, tu compte te faire opérer et devenir complètement une femme? En tout cas, bon courage!
anonyme
a
op
@Divico: Vu comment je suis pauvre, ça va être galère pour l'opération. Puis je vais attendre la fin de ma transition pour y réfléchir.
Chargement...
Chargement...
Chargement...