Bonne lecture :
Certains ici parlent de Friendzone ? J'vais vous expliquer ce qu'est REELLEMENT la friendzone, on donnera mon nom à la friendzone car j'ai vécu, et je vis, la pire des situations d'amitiés à défaut de mieux.
D'abord, il y a cette fille... Celle que je voulais absolument, que j'ai abordé via notre sport en commun, le jour où j'ai osé déclarer ma flamme, elle s'est vite trouvée un mec pour couverture. On est devenu amis, elle est sortie avec un pote à moi, grâce à moi bien sûr.. Jusque là, du classique, mais est-ce que vous receviez des sextos de la fille qui vous a friendzone vous ? Des vrais sextos du genre " donne moi ta b* j'ai envie de s.. " Non ? On pourrait croire que ça rend la friendzone plus cool.. Au contraire ça rend encore plus dingue. Pour continuer, en tant que parfait bouffon, je lui présente mon meilleur pote qui bien sûr lui fait des misères pas possibles, donc pendant ce temps moi j'peux pas lui parler de cul ni même re-tenter un truc.
LA CONSECRATION : Marc Antoine - Comme il se doit, cette fille pleurait en écoutant une chanson qui résume MA situation en pensant à MOI.
TL;DR : Friendzone renamed "SanZz"
Ah, et désolé... C'est pas ma mère, j'ai pas le niveau d'iGod pour le moment.
Un génie.. T'es un putain de génie bordel à cul, j'y penserais dès que ça se reproduira !
Avec un égo pareil c'est un miracle que tu ai des amis. Le succès des bonnes cool-story c'est qu'elles soient bien écrite, t'aurais du demandé à Hitlerwasokay d'être ton nègre.
j'ai un égo plutôt normal. Et me demande pas un talent d'écriture quand je suis sur ma tablette à des heures où mon cerveau n'est plus que relié à Jacquie et Michel...
Les meufs sont connes surtout à cet âge. Elle veut peut etre se la jouer salope qui trompe son mec. Paraît que c'est à la mode chez les gamines. Au pire dis lui que tu veux juste lui mettre sa misère...
Pour toi faut que j'lui parle tel un casteur porno histoire de lui envoyés des paillettes dans les yeux avant de lui gicler dessus ?