Chargement...
Menu Groupes
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Ce genre de merde putain.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@OverBull: C'est peut être une merde mais l'article et les plaintes sentes les grosse pucelles à plein nez.
Je comprend pas ou est le problème de la séquence.
@ItsaTrap: Hanouna est un con, son émission est animé par des cons pour des cons .
@patate: Rajoute "Commenté par des fils de putes" et là je suis totalement d'accord.
@ItsaTrap: Tu l'as fais pour moi , merci
@ItsaTrap: Le problème c'est de caricaturer une "minorité" étiquetée par beaucoup comme différent de la normalité, comme je l'ai dis à BABARR fais la même chose mais avec des juifs/roms/africain/etc... Et le mec se serait fait incendier. Mais là comme c'est des pédé c'est pas grave...
@OverBull: En même temps on peut rien dire sur les juifs, c'est eux qui contrôlent ( entre autre) la télé, et pas la peine de poster des annonces pour rencontrer des roms ou des africains, suffit de prendre le métro !
@Kekemousse: J'ai entendu dire qu'il y a qlq gays dans le showbizz aussi
@OverBull: nop c'est pas grave dans tous tes cas, ça dépend de comment c'est fait et dans quel but surtout, à un moment donné faut arrêté d'être con et surtout arrêté de se forcer à l'être ça fait rien avancé. ..
"l'émission est ouverte à tout le monde, sauf aux cons"
@Sixfunder: Faut qu'il la ferme ! il risque de ne plus avoir de téléspectateur !
@Sixfunder: pos pour meme chat
Je dirai pas que c'est de "l'homophobie", mais de la mega-beauferie, ça c'est certain...
@BABARR: Fais la même chose mais remplace les homos par des africains et c'est du racismes pas de la beauferie
@OverBull: Faut pas toucher aux nègres !
@BABARR: ca va souvent de paire
saian
m
@BABARR: ouais c'est surtout malaisant... Il aurait pris une voix de femme et aurait passé une annonce hétéro je doute qu'on aurait crié à l'hétérophobie. Bon par contre les féministes auraient fait chier.

Moi la seule chose qui me choque c'est qu'encore une fois une émissions les plus regardées de France se foute de la gueule d'un pauvre type qu'a rien demandé, j'espère pour lui que personne l'a reconnu.
@Offerzo: Je pense que melanger les deux, c'est faire une grave erreur, prends les catho bourgeois qui votent Fillion, c'est l'opposé des "beauf", et c'est la que tu va trouver les pires homophobes.
@saian: oui enfin hétérophobie ça existe pas.
@OverBull: Oui, et non. Je vais rentrer dans une explication capillotractée :
Il se serai "attaqué" aux homos en general, je serai d'accord, mais la il faut quand meme avouer qu'il s'attaque aux grosses folles (et je te garantis que les homos en general ne se reconnaissent pas dans les grosses folles).
C'est comme si il avait fait ça en s'attaquant, par exemples, aux "vaudou voyant", est-ce que ça aurai eté du rascisme anti noir? Je ne suis pas certain, on en reviendrai a dire que s'attaquer a Gégé le routier ça serai du rascisme anti-blanc.
C'est d'un gout douteux, certe, c'est de la merde, c'est certain, mais est-ce fait pour stigmatiser les homo? Perso je ne pense pas.
Il faut faire attention a l'emplois des termes comme homophobe, rascisme, sexisme, ect, parce que apres, on se retrouve avec des gens qui pensent combattre ces formes d'intolerence en prenant pour combat ce genre de truc au final anodin, pendant que des choses bien plus grave se passent dans notre pays, pour d'autres raison, et qui decoulent d'autres facteur.
Les gens ne sont pas homophobe parce que sur TPMP y'a une sequence qui les taunt un peu, l’argument "il faut pas laisser passer ce genre de petit truc c'est a cause de ça que les gens aiment pas les PD" est totalement fallacieux.
saian
m
@Kolik: comme le racisme anti-blanc
@Kolik: Putain mais merci
saian
m
@BABARR: il s'attaque a personne, il aurait eu la même conversation avec un routier qui appelle un téléphone rose, c'est juste plus facile à faire avec des gays parce qu'ils sont moins coincés niveau cul.
@saian: Quand je dit "attaquer", il faut plutot lire "cibler", avec ce genre d'annonce c'etait certain qu'il allait trouver du client "extravagant"
@BABARR: Le problème c'est justement qu'il amène une équivalence entre "l'homosexuel de base" et "la grande folle", et que ça ne représente pas la population homosexuelle, tu l'as très bien dit toi-même.
Et si, ce genre de comportement, surtout à ce point de médiatisation, font partie du système qui permet à l'homophobie de perdurer.
En ce qui me concerne, et je pense que beaucoup d'autres gays pensent de la même façon, je me sens pas spécialement attaqué ou insulté par cette séquence, ça c'est certain. Mais c'est pas pour autant qu'il ne s'agit pas d'homophobie.
Parce que ce genre de "blague" a une influence sur la façon dont la société (donc les gens) voit les homos, et quand cette influence est connotée négativement (par le ridicule), c'est bel et bien de l'homophobie.
aki
@saian: Ouais voilà c'est juste malaisant ça fait même pas vraiment rire le public de toute façon.
Surtout que le quelque peu de fois ou j'ai vu cette émission ça parlait justement d'homophobie avec Delormeau. Donc je pense pas que l'idée soit en soi homophobe. Mais bon tu as tous les SJW d'ici qui vont s'insurger, normal.

Mais bon j'attends toujours Kolik pour aller défendre les homos en banlieue, j'ai toujours pas eu de réponse je me sens bien seul !
@saian: oui et non. Définition du racisme : Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » ; comportement inspiré par cette idéologie.
Il n'y a pas de société qui considère l'homme blanc comme inférieur.
Par contre il peut y avoir des actes discriminatoires à l'encontre des blancs, mais ça reste plus rare que pour les autres ethnies.

Pour en revenir à l'homophobie : je ne connais aucun exemple de persécutions des hétéros du fait de leur orientation sexuelle. Aucun hétéro ne se fait rejeter par sa famille, ne se fait jeter d'un toit, ne se fait torturer et tuer dans des camps de prisonniers, ne se fait lyncher par la foule, ne se fait insulter parce qu'il tient la main ou embrasse son conjoint, ne subit des manifestations parce que des gens veulent leur refuser des droits, du seul fait de leur sexualité. Et personne ne s'inscrit sur leurs sites de rencontres pour les piéger en se faisant passer pour hétéro pour se moquer d'eux à la télé ou pour leur tendre un guet apens (si j'étais papangue j'aurais fait un jeu de mot de merde, mais je me respecte).
@Tokooran: C'est la que nos avis divergent (lol),
"le problème c'est justement qu'il amène une équivalence entre "l'homosexuel de base" et "la grande folle"
Pour moi, si les gens en arrivent a faire ce raccourci dans leur cerveau, c'est que c'est trop tard, c'est un manque d'intelligence, de reflexion et d'education, mais malheureusement quand on est en age de regarder TPMP c'est deja plié. Donc je ne pense pas que ça influe beaucoup au final.
Taper sur la moindre blague """homophobe""" n'apportera, a mon sens, que l'effet inverse.
@BABARR: Tu peux mettre un mot sur un concept, mais dans les faits, personne ne se fait rejeter car il est hétérosexuel.
saian
m
@Tokooran: vu comme ça c'est clair, je comprends que ça choque ou énerve, par contre j'irai pas traiter Hanouna d'homophobe, c'est juste de la bêtise et de la maladresse.
@Kolik: "Il n'y a pas de société qui considère l'homme blanc comme inférieur"
Ahahah putain mais tu vis sur quelle planete toi? Le rascisme, je te rassure, n'est pas une exclusivité de l'homme blanc. C'est bien la qu'on voit que la couleur de peau change pas grand chose a la connerie humaine.
@BABARR: donc il y a une société qui considère les blancs comme inférieur ? Dans quel pays ?
@Pigcell: Parce que la "norme majoritaire" n'est pas d'etre homo, et que les homo subissent assez pour etre un peu moins con a ce niveau la.
Mais va dans des gros club "gay" et affiche ton heterosexualité, et tu verra que ça tiens a peu de chose pour que ça ne soit pas qu'un concept.
@aki: mais enfin je t'ai répondu que j'avais pas de réseau mais que si tu voulais l'organiser je serais bien évidemment présent. En plus je vis dans le 93 maintenant, c'est pratique (par contre je vois pas pourquoi tu déplace le sujet vers les banlieues mais bon).
aki
@Kolik: t'es une bonne grosse baltringue quand même ! Mais je t'aime bien t'es le moins relou des SJW ici
@saian: c'est juste plus facile à faire avec des gays parce qu'ils sont moins coincés niveau cul.
Ben ça, à force de se faire déboucher la tuyauterie, c'est sur que ça passe plus facilement !
@Kolik: Donc il y a une societé qui considere les homme de couleur comme inferieur en france? Non? Et pourtant il y a bien ce qu'on appel du rascisme, etrange hein, pas bessoin que ça soit "officialisé".
Ben c'est pareil dans d'autres pays dans le monde. En chine, en afrique, en amerique du sud, en inde ect. Je vois pas pourquoi tu as du mal a conceptualiser le truc.
saian
m
@Kolik: lel faut voyager mon gars, le racisme anti-blanc existe dans pleins de pays asiatiques, africains, arabes et certains gays ont la haine de l'hétéro (va faire un after avec ta meuf dans une boite gay tu verras que t'auras toujours un connard pour te rappeler que ta différence n'est pas la bienvenue).

On peut s'amuser à jouer avec les mots autant qu'on veut mais ça ne changera pas le fait que si il y a une communauté, aussi petite soit-elle, il y a toujours la petite dose de "racisme" qui va avec, faire partie d'une minorité ça épargne pas d'être con.

D'ailleurs (attention à lire avec des pincettes c'est totalement tiré de mon expérience personnelle, ça n'engage que moi et j'ai aucun chiffre pour appuyer ça) j'ai toujours eu l'impression que c'était dans les communautés qu'on trouvait le plus de racistes, comme si la meilleure façon de se protéger du racisme était de pointer du doigt une autre communauté.
@aki: c'est toujours un plaisir de discuter avec toi.
@BABARR: Ouais mais tu peux pas comparer ce que subisse les homo depuis des années, niveau violence physique, discrimination, rejet de la famille, et toutes les merdes qu'ils se tapent à ce que subissent les quelques hétéros dans une boites gay.

Je pense que ce que tu nommes hétérophobie fait partie intégrant des conséquences de l'homophobie. Le rejet apporte le rejet.
@Pigcell: Ah mais soyons clair, je n'ai rien nommé, j'ai juste repondu en collant un lien wiki a Kolik qui disait "que ça existai pas".

Le rejet apporte le rejet, oui, et c'est certain que dans notre situation actuelle, c'est un des facteur preponderant.

Et bien entendu que ce n'est pas comparable.
@BABARR: je vais essayer de mieux exprimer mon point de vue : les actes discriminatoires contre les blancs existent mais c'est un peu différent du racisme. Par exemple une personne issue de la minorité en France va avoir plus de mal à trouver du travail ou un logement du fait de préjugés et de stéréotypes issus d'une vision raciste que la France avait à une époque (aujourd'hui les gens pensant que les noirs ou les asiat sont inférieurs sont rares). C'est un héritage d'une société raciste, et les minorités le subissent.
Les blancs n'ont pas ce problème, historiquement on a jamais été considéré comme inferieurs et donc on subira pas ces préjugés ou stéréotypes.
@Kolik: Ben ecoute, va trouver du boulot au japon, en chine, dans les quartier noir en afrique du sud ou au qatar, et on en reparlera de tes beaux concept.

"historiquement on a jamais été considéré comme inferieurs" Mais de OU tu sors des truc pareil ? Historiquement en europe tu parle?

Tu essaye de mettre une echelle de valeur a une connerie qui s'appel le rascisme, c'est comme comparer la shoah et l'escalavagisme, c'est enculer des mouches, pendant que les problemes perdurent.

Le "rascisme" anti-blanc existe, c'est une réalité, perdre son temps a le nier c'est admettre qu'il y a une echelle de valeur entre les couleur de peaux, vu qu'un noir ne pourrai pas etre rasciste, et donc, c'est du rascisme non?

" les actes discriminatoires contre les blancs existent mais c'est un peu différent du racisme. "
Donc y'a des actes discriminatoire contre les arabes qui ne serais pas du rascisme alors?

@Kolik: Oui effectivement la discrimination des blancs genre le "diable blanc" ou ce genre de choses c'est pas du racisme mais les discriminations des minorités en France ça l'est plus non plus, y'a de la xénophobie et surtout de la discrimination sociale appuyée sur et par les stéréotypes, mais c'est pas un héritage, c'est une conséquence si tu veux du racisme d'antan mais c'est avant tout de l'intolérance des minorités et pas que d'ailleurs parce que le sexisme par exemple ça n'a rien à voir avec une minorité.
@Amumu: Oui mais les femmes sont vraiment inferieures, c'est prouvé scientifiquement
@BABARR: Bah bien sur la discrimination ethnique/sociale même raciale c'est pas forcément du racisme, le racisme c'est considérer que les races existent et sont hiérarchisées, les asiatiques sont surtout xénophobes quand ils refusent l'intégration des blancs, après peut être qu'il y a des gens là bas qui considèrent que les races existent et que la race blanche est inférieure à la leur (on sait jamais) mais c'est très rare ce genre de pensée.
C'est pour ça que le racisme anti-blanc ça existe pas ou très peu, mais c'est pas pour autant que les blanc ne peuvent pas être victimes de discriminations de par leur couleur de peau même si c'est souvent plus une question d'origines qu'autre chose (après bon je peux pas parler aux noms des intolérants, chacun leur raison d'être cons).
@BABARR: Si t'étais pd tu t'arrêterais pas à "c'est trop tard je vais laisser tomber et laisser ces gens me traiter comme une merde lol pg"
@saian: Concrètement on s'en branle complètement du mec en lui-même, c'est ce qu'il fait et où il le fait qui est problématique.
@BABARR: mais pas que en Europe, partout dans le monde, la science essayait même de l'expliquer.
Le racisme c'est pas juste de la connerie, c'est une idéologie et oui je pense que c'est important de théoriser dessus parce qu'en comprenant ces mécanismes on peut lutter plus efficacement contre.
Les noirs auraient pu être à notre place hein, c'est juste que l'histoire a fait que ça s'est pas passé comme ça. Ils ne sont pas intrinsèquement meilleurs que nous (ou moins bon).
Pour autant, je m'excuse, il est vrai que le Japon est très particulier et qu'il existe la-bas un racisme qui touche aussi les blancs.
@Amumu: j'arrive pas à voir la différence entre héritage et conséquence dans mon utilisation du mot. Sinon je suis d'accord, la xénophobie remplace le racisme mais je pense qu'une base raciste perdure dessous (et qui ressort parfois comme quand on compare Taubira a un singe).
Pour le féminisme c'est pareil c'est la conséquence d'une société sexiste dans le passé.
@Kolik: Bah héritage ça connote une relation directe, alors que les conséquences sont indirectes.
Comparer Taubira à un singe c'est de la diffamation provocatrice qui pour le coup oui est un héritage raciste mais c'est de la provoc ou de la violence verbale gratuite pas une réelle pensée (encore une fois, j'imagine que c'est le cas pour la plupart mais on est à l'abri de rien).
@Tokooran: Bah, je suis geek, abstentioniste, bouffeur de nutella, et j'ai laissé tomber
@Kolik: "les actes discriminatoires contre les blancs existent mais c'est un peu différent du racisme.
En France.
"historiquement on a jamais été considéré comme inferieurs et donc on subira pas ces préjugés ou stéréotypes."
En France.
@Dune: non, relis ce que j'ai écrit, nulle part dans le monde (sauf au Japon), on a cru que les lancs étaient une espèce inferieure aux autres. Et puis avec la colonisation, l'homme blanc s'est imposé dans le monde entier comme dominant.
@BABARR: Voilà, donc ton point de vue est égocentré, et c'est pour ça que tu trouves pas ça homophobe.
@Tokooran: l'homo-phobie c'est pas une putain de phobie ?
Es ce que grossir des traits jusqu'à la caricature démontre une forme de peur?
Un arachnophobe peut-il se déguisé en araignée comme un homophobe joué des manière des gays?
Jarry est il homophobe à cause de son personnage ?

Tant de questions sans réponse ...
@phallusflasque: En tant que cible je peux te dire que même ce qu'il fait c'est une conséquence d'une certaine forme de crainte, oui.
Tout comme l'arachnophobe craint l'araignée parce qu'il projette sur et à travers elle son pressentiment, l'homophobe se moque des homosexuels pour éviter d'avoir à affronter les conséquences de leur légitimité sociale.
@Tokooran: tu parle de cible mais tu t'es reconnu dans sont comportement?alors que le gars est clairement dans l'exagération pour créé un truc drôle, foireux , de mauvais goût ou s'que tu veux, si c'est le cas et que tu t'es reconnu dans ça, il est dans le juste et c'est mm pas une vanne du coup, c'est juste une imitation?
@phallusflasque: Mais non, le problème c'est pas que ça soit juste dans l'absolu, vu que ça l'est pas, c'est un fait.
Le problème c'est justement que ça soit faux mais que pour lui, et tous ceux qui trouvent ça drôle parce que quand même c'est un peu vrai, c'est comme ça que sont les homos.
@Kolik: Exactement, c'est ce qu'on appelle le racisme systémique celui qui est intégré aux mœurs de la société, au fonctionnement même des individus et aux institutions qui la composent. (discrimination à l'embauche, délit de faciès...)
@BABARR parle de quartiers en Afrique du Sud il est ici question de zone restreinte au sein même d'un pays dominé par les blancs, le Qatar lui n'a absolument aucun problème avec l'homme blanc du moment qu'il a de l'argent et n'est pas hostile aux concepts religieux du pays.
Ce qu'il faut comprendre, c'est que ces actes de persécution qui sont perpétrés par les minorités à l'égard des blancs que certain qualifie de "racisme anti blanc" n'est rien d'autre que la réponse de ce racisme et de la domination infligé par les blancs à ces derniers tout au long de leurs Histoire.
@BeatMawl: Ben voilà tu as mieux exprimé ma pensée que moi.
Faut arrêter de crier au loup dès qu'il y a quelque chose qui touche les pd. Il aurait fait ça à des hétéros (comme skyrock l'a fait pendant des années) personne n'aurait rien dit, par contre si c'est pour se moquer des pd oh mon dieu quel homophobie.
Je chie sur Hanouna mais là j'ai plus l'impression que c'est les SJW qui font un drame pour rien.
35mm
op
@Melancolique: tout ce qui peut détruire Hanouna est bon à prendre
@35mm: Mouais ... Y'a déjà suffisamment de raisons pour le détruire pas besoin d'en inventer.
@Melancolique: Je suis pas certain: il est toujours vivant.
@Melancolique: disons que c'est surtout le timing par rapport a la journée internationale contre l'homophobie
@Melancolique: En vrai il aurait pas fait le cliché du gay fofolle avec plein de manière, j'aurais été d'accord. Mais bon c'est pas la première qu'il freetaunt les homos (y'a qu'à voir le nombre de vidéo MalaiseTV sur le sujet)
@MrBonhomme: Ouais enfin c'est juste une caricature, c'est à but humoristique, certes c'est pas drôle mais pas de quoi en faire un drame. Après il free taunt tout le monde et toutes ses émissions méritent une place sur MalaiseTV donc bon ..
@Melancolique: C'est pas juste de temps en temps. À toutes les émission y'a son chroniqueur Delormeau qui s'en prend plein la gueule sur son homosexualité et qui est devenu la petite pute de l'émission pour ça. Limite il me fait de la peine moi ce gars.
@Melancolique: le truc c'est que la reproduction des clichés sexistes/homophobes/racistes ou tout ce que tu veux, ça passe aussi par un humour supposé inoffensif. Alors effectivement y'a pas mort d'homme, en revanche ça conforte bien les gens dans leurs gros stéréotypes et en ce sens c'est problématique. Et d'autant plus quand t'as un public jeune, malléable et qui n'a pas forcément encore beaucoup d'esprit critique.
@Melancolique: T'inquiète on a compris que la séquence t'as fait rire.
@MrBonhomme: Ouais bah si c'est ça oui c'est malaisant, mais moi je juge que l'extrait de la box puisque je ne regarde pas la télé et encore moins lui.
Cancer de la TV
#1 C'est léger, c'est beauf certes mais pas "homophobe".
#2 Dans ce genre d'émission, les "victimes" sont souvent complices.
S'il pourrait crever se mange merde avec son émission d’abruti le monde se comporterait mieux
Il aurait du le faire avec des hétéros.
Cyril Hanouna est une sous-race, pas besoin de lire l'article pour le savoir
Hanouna, meme pas je lui fait l'honneur de lui chier sur les dents, et pas que pour ce scoop. Ce mec est un véritable con et il se fou de la gueule des gens, tout ca pour se faire de la thune .

J'espère que le destin va pas trop tarder à s'occuper de son cas.

Tendresse et chocolat sinon ♥
Faut lui présenter tokooran.
@Tokooran: *Oh, je vais faire une blague sur le fait que Tokooran est Gay. Je suis sur que personne ne l'a déjà fait !"
@Azertsix: Ah bah tiens l'occasion parfaite de sortir l'image dont je parlais hier !
@Tokooran: Ah ouais, il est dégueulasse ton meme en fait !
@Azertsix: Attends j'te montre l'image originale, tu te souviens pas de cette box ?
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...