Chargement...
Menu Groupes

La perquisition au local de la FI

Ils sont véner dis donc.
Le reste du fil d'actu est à voir aussi.

Leur image en prend un sacré coup... Ils en font un trop putain, au lieu de se battre comme des cons, qu'ils ouvrent leur gueule comme ils savent le faire, mais en arriver à là, c'est trop.
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Palpatine 2.0
@Strange: mais alors, qui est son apprenti ?
@Strange: il est au bord de l'infarctus
"LA RÉPUBLIQUE C'EST MOI" "JE SUIS DÉPUTÉ MOI"
C'est fou comme ils sont déconnectés et se sentent intouchables ... En même temps ils ont pas tord, des citoyens lambda avec ce comportement ça finit pas pareil.
@DRMK: apres -meme si je suis totalement contre- il n'ont pas les memes droitd que le reste de la population. Ils ne sont pas déconnectés comme ca, mais parce que les institutions mettentent en place de nombreux elements qui les poussent la dedans
@DRMK: il parle symboliquement faites pas semblant de pas comprendre... Il a raison sur ce point : la bonne vieille méthode de diaboliser les opposants politiques avant les grands rdv politiques et électoraux
@nikoumouk: je sais que c'est symbolique. D'un côté il est surpris parce que ca doit être la première fois de sa vie qu'il se fait bousculer, de l'autre c'est une haubaine pour lui, il a jamais du autant se sentir révolutionnaire.
@DRMK: la république c'est aussi l'opposition, c'est comme ça que je le comprend.
@Bettercallsaul: Nan mais y a des manières de s'opposer. Il esperait se faire mettre les menottes pour passer pour un martyr. Si t'as rien à cacher tu laisses faire la perquis tranquille et tu fais le malin quand les flics repartent la queue entre les jambes. La au mieux ils ont l'air coupable. Et le militant insoumis qui va vouloir l'imiter ca va lui faire tout drole, et après ca sera le premier à crier deux poids deux mesures...
@DRMK: l'opposition, c'est à dire qu'il fait partit du gouvernement à sa manière. Pas l'opposition activiste
C'est d'un malaise, je me sens mal pour les insoumis, toutes ces heures de sommeil perdues dans les rues pour soutenir des weirdos comme ça.
@Jarod: alors je veux pas les défendre là dessus mais cela ne remet pas en cause la qualité de leur programme. Après les cons et les moments gênants, y'en à partout.
@SmartKer: Désolé si, tu peux mettre le programme le plus intéressant du monde, tu mets un déséquilibré comme lui et ses potes dedans, ça donne rien.
@Jarod: ba non le programme reste intacte. Je dis pas non plus qu'ils auraient pas fait de la merde, mais le programme reste clean malgré les cons qui le supporte.
@SmartKer: Et les suppléments par la suite ? C'est pas ce qui va nous laisser intacte par contre.
@SmartKer: Hallucinant ! Ils ont vraiment un pet au casque...
@Bruno_Radio: le "arrêtez de salir mon matériel" est magique, genre c'est sa poche qui l'a payé...
C'est vraiment un ramassis de sous merde.
C'est tellement magique
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Vicale: T'en pense quoi toi en tant que militant du parti ?
@Bruno_Radio: Vicale, militant Insoumis ? Whaou t'es loin du compte.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Strange: Ah ? C'est pas ce qu'on m'a dit.
@Vicale: On m'aurait menti ?
@Bruno_Radio: T'es au courant que c'est que du second degré, ce com ? Genre même cette merde qu'es la biodynamie ne t'as pas mis sur la piste ?
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Strange: Non je ne suis pas au courant. Donc vous en pensez quoi finalement de Mélenchon et son parti ?
@Bruno_Radio: Change rien vieux, c'est tellement parfait comme ça !

@Strange: j'ai même pas de potager en plus


Édit : pour les curieux ça la screenshots vient de se serveur : https://choualbox.com/VNeTM vous pouvez toujours trouver le message dans l'historique du serveur !
@Vicale: Bah on m'a donné une information je te demande de confirmer ou infirmer. Sur une phrase comme ça comment je peut savoir si c'est du premier ou du second degré ? Tu veux pas répondre à la question ?
@Vicale: ho putain merci du partage !
@Bruno_Radio: Vicale est un modo du g/anarchismes. Ca devrait te mettre la puce à l'oreille.
@Bruno_Radio: Attends, tu veux dire que toi ou l'un de tes potes faf n'a rien de mieux à foutre que de stalk un serveur discord mort pour tenter de déterrer des infos sur des chouals, tout ça pour prendre du shitpost au premier degré ?
@Bruno_Radio: Le bullshit dans le com, qui lui même commence par "bon bah moi" (que je ne peux m'empêcher de lire en imaginer une voix de gros enculé de militant hippie ou d'une connasse de bimbo.) et enfin les 2 dogos aurait dû te mettre la puce à l'oreille comme dirait l'autre.
@Dune: Je sais pas, je ne trouve pas ça beaucoup plus con que les mp groupés que vous m'envoyez en fait.
@Lintha: Non mais j'en sais rien moi je vois ça en sachant qu'il est d'extrême gauche je suis pas censé savoir et qu'est ce que je m'en fous, d'ailleurs il m'a dit qu'il n'était pas militant donc je lui demande ce qu'il pense de Mélenchon et de son parti et il ne veut pas répondre, même dans les MP qu'il m'a envoyé.
FI = France Intouchable
Et sinon les anti-FI vous avez les réponses à :
Pourquoi y'a pas eu de pv de la perquisition des locaux du parti?
Pourquoi une perquisition au domicile "personnel" de Mélenchon alors que dans les affaires similaires y'a jamais eu ce genre de perquisition?

Est ce que la FI c'est des vilains terroristes, des méchants qui veulent faire un putsch ou bien ça se passe comment?
@amigre: tu peux trouver tes réponses dans le g/complot
@JamesLanusse: Super et je pourrais confirmer que la terre est plate?
Le problème c'est pas que c'est un complot ou quoi que ce soit, c'est que sans réponse à ces questions il est légitime de se demander pourquoi lui et pas les autres c'est tout. Après lui ou un autre j'en ai cure, mais j'aime pas les règles du jeu quand elles s'appliquent pas à tous les participants.
@amigre: les autres sont convoqués devant la justice ou essaie d'assurer leur défense, ils ont déjà franchi le cap.

Ou ne médiatise pas tout ça, et on en entend du coup pas parler.
@amigre: "Affaire Fillon: une perquisition a été menée au DOMICILE parisien du couple "
"Perquisition au MoDem dans le cadre de l’affaire des assistants parlementaires européens"
"Perquisition au siège du FN dans l'enquête sur l'affaire des assistants parlementaires"
"Affaire Benalla : les coulisses d’une perquisition ubuesque"

pas les autres? en 2min j'ai déjà trouvé 4 partis perquisitionnés.
@amigre: je ne sais pas ce qu'a fait (ou non) la FI. Mais quand tu parles de justice à deux vitesse, ça veut aussi dire que n'importe quel partie peut se faire perquisitionner.
Ce qui a déjà été le cas de nombreuses fois comme montré par James trou d'bal
@JamesLanusse: Fillon c'est pas la même, pour les assistants parlementaires européens on est d'accord que seuls les sièges ont été perquisitionnés, pas les domiciles CQFD
@amigre: Fillon peut être pas encore mais lepen oui.
https://m.huffingtonpost.fr/2016/02/16/jean-marie-le-pen-perquisition-reaction-slip_n_9243588.html

" - C'est la deuxième fois que la propriété de Jean-Marie Le Pen à Saint-Cloud est perquisitionnée. En novembre dernier, c'était dans le cadre de l'enquête sur une possible fraude fiscale. Ce mardi 16 février, c'est en lien avec l'enquête sur les assistants des élus FN au parlement européen, a affirmé une source proche de l'enquête."

CQFD
@JamesLanusse: rien à voir concernant la perquisition de Jean Marie le Pen il était déjà plus responsable pour l'histoire des parlementaires c'était Marine et elle a pas été perquisitionnée
CQFD
Tain cette mauvaise foi quand même c'est dingue
@amigre: putain mais c'est toi mister mauvaise foi je démonte tes "arguments" un par un et tu as toujours un truc a redire. C'est quoi la prochaine? c'est une honte car c'est le premier responsable s'appelant Jean-Luc à etre perquisitionné, et les autres ? Bon laisse tomber la discussion est stérile
@JamesLanusse: Mouhaha la tentative ad hominem quand on a plus rien qui étaye son propos. J'ai simplement chaque fois expliqué que tes exemples ne couvre pas le cas qui nous occupe. Après conforte toi bien que c'est normal, quand on viendra te perquisitionner sans raison simplement parce que tu as osé dire que Macron est un con tu te rappelleras que putain ces sales cons avaient pas tort...
Les dystopies totalitaires commencent toujours par des petits riens
@amigre: oui la dictature aussi... Allons bon mon cher monsieur
@amigre: vous devriez arrêter de poser des questions...
Je sais pas si c'est de la connerie, de la mégalomanie ou une tentative de créer un buzz. (Bad Buzz is still a Buzz... l'éclair)

Mais au final, comme à chaque mandat, on observe juste la justice rentrer dans le lard de tout les partis qui ne sont pas au pouvoir. C'est une valse sans fin.
Avec un tel comportement, il conforte probablement les convaincus par la FI. "Résistance" et blah blah blah. Ils sont contents.
Mais je suis plus circonspect concernant les sympathisants un peu indécis.
Je trouve ce comportement tout à fait ridicule en plus d'être irrespectueux.
@LeKra: le comportement de gouvernement ou de FI ?
@GigaProut: Que le comportement du gouvernement soit irrespectueux ou non, celui de la FI l'est dans tous les cas.
Tu te plains que les règles du jeu sont truqués OK, mais s'il y a une perquisition chez toi, tu viens pas gueuler "Je suis la république, vous n'avez pas le droit de rentrer chez moi"
@Azertsix: Si j'estime que c'est illégal et de l'abus de pouvoir si. Toi tu te ferait enculer sans ne rien dire? parce que quelqu'un au dessus de toi là décidé? Comment on peut en arriver à un tel niveau de moutonnerie.
@LeKra: Totalement d'accord , les endurcis vont kiffer mais les mec comme moi qui ont jamais pu blairer JLM mais qui craignaient pas son programmes vont tous le voir comme un fou furieux , quand on voit le quasi sans fautes d'un point de vu com de sa campagne présidentielle il viens vraiment de se planter .
@GreedyBear: De toute façon quand tu vois qu'un gars comme Macron accumule les connerie et pourtant se fait élire ... les gent s'en tape au final ils voteront pour quoi on leur demandera de voter. Et ça sera l'UPR (ou républicain comme vous voulez) sous prétexte que ceux d'avant c'était des gauchiasse de merde et que maintenant on veux du changement et un retour au "c'était mieux avant"
saian
a
Pauvre Dan Bilzerian.
@saian: Je me suis fait la même réflexion
Ce qui me fait chier, c'est que ce soit Mélenchon qui disjoncte comme ça plutôt que d'autres de LREM, parce que pour le coup ce serait encore plus fendard.
Ca reste quand même étrange de voir :
- La droite se faire descendre avec Fillon
- FN se faire descendre (la pute !)
- et FI se faire descendre

Les 3 plus gros opposants du gouvernement, avant et après les élections.
Et Macron et son parti avec des comptes obscures jamais inquiété ?

Quelque soit le parti des personnes de vous de moi, de tous, on devrait peut-être arrêter de rigoler de voir un parti opposant se faire détruire, parce qu'au final, ca sent un peu la dictature qui arrive à grand pas !

Quand dans 5 ans on aura 1 parti unique, on pourra revoir ces vidéos et pleurer cette fois-ci
C'est juste ridicule autant sur la forme que sur le fond
@SmartKer: wtf pourquoi ils font pas comme tout le monde ils la ferment point barre et tout se passera bien
Mais en plus ils le savant qu'ils sont filmé et que ça va juste se transformer en horreur médiatique pour eux un truc comme ça...
@Azertsix: justement, je me demande si ils sont pas persuadés que le public "internet" sera pas de leur côté...
Si tu veux des moments gênants tu peux aussi faire une compile de chaque apparition du roi macron
@kodi: on bat tous les records avec ce type.
Je suis plutôt de son bord politique, j'aime bien le personnage pour sa pédagogie et sa tendance à vouloir analyser dans la globalité. Mais quand il fait ce genre de truc, j'ai quand même hâte que d'autre personne prennent le relais.

S'il est exemplaire, il lui suffit de jouer la carte de l'immaculé en apparence, tout en critiquant les méthodes "anti-opposant" du gouvernement Macron.
"Ne touchez pas à monsieur Mélenchon " putain ils sont d une mauvaise foie
@Oldfagkfh: ou d'un mauvais rein
@Geraven: mais de bon cœur
Ouah, ce coup de déprime d'un coup.
il a pas tort :

"La République (avec un « R » majuscule, contrairement à la république)1 est l'ensemble des biens, des droits, des prérogatives de la puissance publique et des services propres à un État dont la forme de régime politique est la république. Elle est accessible également à tous ses citoyens et est la propriété collective de tous. "

"Le mot « république » provient du latin res publica qui signifie au sens propre « chose publique » et désigne l’intérêt général puis le gouvernement, la politique et enfin l’État."

jsuis tellement heureux et je trouve ça trop drôle de voir à quel point il se fait défoncer depuis deux jours sur les réseaux et les journaux, le mec qui crie à l'exemplarité en tapant ses anciens potes du PS et sur la droite. C'est l'arroseur arrosé.
Ce mec à passé les 30 dernière années à agresser tout le monde mais en réussissant à se bâtir une image reglo auprès des désespérés du système pour descendre ses adversaires politiques et en criant à l'acharnement. Cest trop drôle de voir le naturel du mec revenir au galop dès qu'on lui titille un peu trop le trou de balle. Il vient de perdre le peu de crédibilité qu'il avait encore, c'est pathétique.
J'ai absolument rien suivi de l'affaire mais comme tout le monde en parle : quelqu'un pour m'expliquer la situation ? Pourquoi il se fait perquisitionner ?
Ridicule , comme son partie
@BECHAMEL: je crois pas qu'il existe un parti non ridicule en fait.
Le truc hallucinant c'est effectivement la perquisition. On est en pleine Poutinirie sans le panache
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus