Florian Philippot retire sa candidature à la présidentielle - Il n'avait qu'un seul parrainage.
Chacun ses avis ! Il a des idées pertinentes quand même mais l'homme est inbuvable et soumis !
"il a des idées pertinentes quand même" Quelle phrase de merde, no offense, je ne te vise pas toi particulièrement mais j’entends cette phrase 100 fois par jour pour n'importe quel candidat parce que ça s'applique à chacun d'entre eux.
Ils ont tous au moins une idée pertinente, même Taubira et Hidalgo (enfin, j'ai pas vérifié...). Le problème c'est pas les idées, c'est ce qu'ils vont en faire.
Pour Mélenchon, on peut avoir une idée très claire de ce qu'il va faire puisqu'il le dit clairement dans ses discours et ses passages dans les médias.
No offense , no offense ???!? Oui tkt je comprends ton point de vue et je le partage !
Taubira et Hidalgo ça ne sert a rien de vérifier , t'en fais pas ;)
j'me suis forcé à écouter chacun des candidats de cette année, en cherchant 2h de vidéos sur chacuns. J'ai entendu beaucoup de merdes et de contradiction mais surtout beaucoup de blabla sans réelle manière derrière de réaliser les autres. Tous sortent leur idée et leur solution de leur chapeau magique quand même.
Le seul qui m'a bluffé est Mélenchon car il a une connaissance monstrueuse sur les aspects économiques, relationnels et culturels de moultes pays et régions. Franchement, je comprends pourquoi tout est fait pour que les gens pensent que c'est un gros lourd qui gueule tout le temps. J'ai fait mon opinion moi-même sur lui et mon avis ne changera jamais. Les autres sont tous des gros débiles avec du pouvoir mais rien dans la tête.
J'aime pas tout ce que dis Mélenchon, faut pas croire, mais il touche beaucoup plus de sujets et les connais mieux que tous les candidats réunis.
Par contre, je sais déjà qu'on va encore avoir une quiche 5 ans, je me fais pas d'illusion.
"on peut avoir une idée très claire de ce qu'il va faire puisqu'il le dit clairement dans ses discours"
Ca c'est de la pertinence !
Oui, c'est un peu ça. Sauf qu'il ne prendra jamais l'argent des (très) riches puisqu'il va avoir besoin d'eux, donc pour financer toutes ses merdes il va aller taper dans le portefeuille des classes moyennes.
ah bon ? Tu as vu ça où ? Ça m'intéresse pour le coup. En effet je lis rarement les propositions de loi, mais il semblait que pour la proposition de la réforme des retraites la lfi avait une proposition sociale et valable financièrement. Contrairement au lr ou rn qui sont une fois de plus restés regarder sans réagir avec leur deux pouces bien coincés au fond du cul. Donc si tu as des infos pertinentes sur le financement des réformes de la lfi je suis preneur stp
C'est vraiment dégueulasse, quelle injuste pour la démocratie et sa représentativité. C'est une honte!
La faute aux grands partis qui font pression sur les petits maires qui veulent le soutenir.
Bouuuuuh
Désolé de mon ignorance mais quand un maire donne sa signature à un candidat, c’est terminé, il ne peut plus la donner à un autres, ou bien il peut parrainer plusieurs candidats?
« En 2017, ces différents élus représentaient un vivier de 42 000 personnes, parmi lesquelles un tiers (34 %) ont donné un parrainage. Ils ne peuvent parrainer qu’un seul candidat et leur choix est irrévocable. » source Le Monde
et il ne s’agit pas que des maires mais :
les députés, sénateurs et députés européens français ;
les maires (ainsi que maires délégués et maires d’arrondissement) ;
les conseillers départementaux et régionaux ;
les présidents des communautés de communes ;
les conseillers de Paris et de Lyon ;
les conseillers territoriaux de Saint-Barthélemy, de Saint-Martin et de Saint-Pierre-et-Miquelon ;
les membres élus des assemblées de Corse, de Guyane, de Martinique, de la Polynésie française, des Assemblées de province de la Nouvelle-Calédonie et de l’assemblée territoriale de Wallis-et-Futuna ;
le président du conseil exécutif de Corse, le président du conseil exécutif de Martinique, le président de la Polynésie française et le président du gouvernement de la Nouvelle-Calédonie ;
les conseillers à l’Assemblée des Français de l’étranger ou les présidents des conseils consulaires.
J'hésitais entre voter pour Philippot ou Mélenchon, au moins le choix est facile maintenant
Mais il a jamais été en campagne Phillipot si ? Je le vois juste faire le gol sur Twitter comme s'il était influenceur à partager n'importe quel news antivax qui passe devant lui
bah mélenchon j'avais bcp suivi sa campagne 2017, et philippot se bat pour nos libertés depuis + d'1 an.
Mais bon apparemment l'obéissance est + important que la liberté maintenant
Oui malheureusement on est plein à être devenu des gols et à avoir pété une durite depuis que des principes moraux "arbitraires" sont devenus supérieurs à la loi. C'est juste une vision du monde de certains et on est devenus des mongols à jamais (ou Vous êtes devenus des mongols peu etre car moi j'ai pas changé depuis des années c'est les autres qui ont changé)
étrange étrange.
Il a jamais fait parti des éclairé pour moi lui mais vraiment dernièrement j'l'ai juste vu sur twitter rager sur tout et nimp à la manière d'un rieu j'avais carrément oublié qu'il était candidat phillipot
Bah oui on peux regarder les box porn sans être inscrit donc j'étais un ghostfag pendant longtemps jusqu'au jour de la "pandémie mondiale"
Bah par rapport au choix entre qq'un d'intellectuellement défendable malgré ses crises d'égo/népo centrisme/potisme et une petite raclure.
Je suis pas d'accord avec Philippot sur son avis sur l'immigration, mais lui même a compris après 2 ans de manifs que beaucoup de sujets clivants ne sont pas à prendre à la légère mais nécessiteront un référendum. Il a beaucoup changé depuis son départ du Front National.
Ce qui me plait chez Philippot c'est qu'il veux sortir de l'Union Européenne, sortir de l'hystérie sanitaire, redonner des moyens à l'hôpital, redonner du pouvoir au peuple.
Que le prochain président soit de droite ou de gauche, pour moi le principal c'est qu'on sorte de l'UE pour qu'on puisse retrouver notre indépendance financière et législative.
Qu'on redonne du pouvoir au peuple, qu'on écoute les manifestants (pas forcément faire tout ce qu'ils demandent mais au moins les écouter plutôt que les taper), qu'on écoute les médecins comme Raoult au lieu de les censurer, enfin bref qu'on stop cette fuite vers la dictature Macroniste.
À mon sens le mieux ça serait d'avoir un duo président/premier ministre, 1 d'extrème droite et l'autre d'extrème gauche. Les choses sur lesquelles ils sont d'accord ils votent les lois, les choses où ils divergent : référundum populaire. Mais bon c'est pas moi qui décide ahah
Merci pour ta réponse argumentée. Je vais être vulgaire, ce que j'entends est qu'il est acceptable, en absence d'autres options; d'accepter d'être salie, entre uriner et defequer. Citant Raoult qui plus est, un grand monsieur, à la base, qui s'est détruit, lui même ne sachant pas par où provoquer.
Si vous voulez vous definir comme rebelle, revolutionnaire; dérogeant à ce systême. Trouvez des thêmes qui en valent la peine.
Non, élaborer des stratégies de merdes, et y adhrer, en tant de pandémie ne fait pas de toi un Macroniste.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.