Os de seiche
J'ai mangé la bestiole autour (no hentaï), mais que faire de l'os que je trouve trop beau pour être simplement jeté, sachant que je n'ai ni oiseaux ni tortues... Merci d'avance pour vos réponses, cordialement, bisous
Tu manges un million d'autres seiches, tu récupères tout les os et tu les colles sur une structure géante en forme de seiche pour faire une seiche en os de seiche. Et après tu vends ça à un musée à la con.
Tu y plantes un mat avec une voile et tu joues avec dans ton bain (dans mes souvenirs, ça flotte)
Pour pas gâcher, tu adoptes un couple de perruches ondulées. Les os de seiche se vendent en animalerie car ça aime bien se tailler le bec dessus.
Les animaleries sont fermés en ce moment et en plus je déteste ces bestioles qui font un vacarme de tous les diables des poltron minet
Trouve la vielle mamie de ton entourage qui a des perruches, et profite de ta situation de monopole pour lui vendre ton os. Avec cet argent, tu t'achète deux seiches et tu recommence !
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.