Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Une SDP "protectrice des animaux"

Yo les chouals j'ai besoin de vous. J'ai des soucis avec un chien qu'on a récupéré à la SPA et on pense à le replacer pour qu'il trouve une famille plus adaptée, c'est vraiment devenu difficile et même pour lui ce serait mieux. Ma copine en a parlé sur facebook (pour voir si des gens étaient intéressé etc) même si je lui avais déconseillé, et une grosse SDP de ses morts qu'a rien à faire de sa vie prend un malin plaisir à se foutre de la gueule de ma copine avec des screens et d'autres publications, elle crache sur elle, dit de la merde, et elle mytho pour nous faire passer pour des connards. J'ai signalé sa publication à cette grosse pute mais ça suffit pas, j'ai bien la haine, j'ai besoin de vos conseils. Il me faut une vengeance adaptée, j'ai pas d'idée, jveux lui faire fermer sa gueule et la faire bien chier au passage, et comme vous êtes quand même une belle bande de batards je me tourne vers vous.

J'ai son adresse..

Un petit extrait pour vous montrer : "Qui vient de la SPA mais comme "incontrolable " d'après ses "maîtres" on le jete comme une vieille chaussette, enfermé dans une cage toute la journée, n'a même pas à manger et à boire à volonté promèner que quand ils y pensent" avec les petits smileys hein, c'est facebook ! Les screenshot comprennent bien évidemment le nom de ma copine et sa photo..
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Commentaire supprimé.
@PtitPapier: Monsieur est connaisseur !
@PtitPapier: t'es le genre de personne a qui il ne faut pas faire de crasse non ?
@PtitPapier: toi, j'taime bien !
#nohomo
Commentaire supprimé.
@PtitPapier: il faut mieux être dans tes... petits papiers
Commentaire supprimé.
@PtitPapier: oui, en l'écrivant je me suis senti un peu sale
Commentaire supprimé.
@Melancolique: Avec le chien evidemment !
Mets lui des dislikes ça lui fera les pieds!
Une bonne patate dans la gorge sa calme.
Le viol.
@boulbi: J'aime bien le contraste entre ton commentaire et celui-ci de Bebecadum.
Tu pisses dans une assiette, tu fais congeler, tu glisses sous sa porte quand elle est pas la. Tu fous une grosse merde de ton chien dans un journal, tu le mets sur son paillasson et tu allumes avec un briquet. Puis tu sonnes à sa porte. Un camembert bien fait étalé sur le pare brise de sa voiture en plein soleil. Des harengs Saur dans le silencieux du pot d'échappement.
@Bebecadum: les harengs saur dans le pot d'echappement (bien au fond, dans le silencieux surtout!) c'est juste la puterie lvl over 9000, t'as plus qu'a jeter ta caisse après ♥
@Bebecadum: le disque de pisse en vrai c'est de la bullshit, si tu peux glisser un disque sous sa porte c'est qu'elle a des putains de problèmes d'isolations
@J100591: La galette de pisse est une histoire vraie qui a fait le tour d'internet il y a environ 2 ans. Le mec a même postée des images. Colorant alimentaire différent pour chaque galette, et des morceaux de carton pour faire donner des expressions de smiley/emoticon à ses galettes de pisse.
"J'ai son adresse.."

Disque de pisse congelé sous sa porte pendant qu'elle taf.
@Chipiok: Sous ta porte d'entrée t'as un espace pour glisser un disque de pisse ? Il doit faire froid chez toi l'hiver
Carcasses (volaille, viande...) dans les aération et partout la où elle ne le verra pas de suite, 4 jours après c'est infestation de mouches chez elle
Tu porte plainte pour diffamation et avec l'argent du procès tu organise un barbecue géant avec entrée gratuite. ( oublie pas de lui envoyer une invitation )
@Tentacul: euh je fais un barbecue avec le chien en entrée ?
@Barberousse: dessert, c'est plus agréable avec l'effet de surprise.
dominos pizza > lui commander pour 50€ de pizzas tous les jours (si tu as son num portable c'est encore mieux) et quand dominos veut plus la livrer tu passes à la pizzeria suivante.
Après tu peux simplement porter plainte pour diffamation ou harcèlement mais c'est tellement ringard
tu a deux choix :

- vengeance, et vu que c'est une gamine elle répondra,
- arrête de perdre ton temps sur Facebook, ta pas besoin de l'avoir comme ami et tu peux la bloquer/ignorer, peu importe la page sur Facebook.

Maintenant pour la vengeance, si ta un pote qui peu la démontée à l'arrière d'une 206 un week-end, te prive pas, ou racontés des mytho sur elle, par la propagande, la propagande, la faire passer pour une salope c'est méchant.
néanmoins je t'avertis, ça peut partir loin vu la chiasse que tu a en face.

Dans un premier temps coupe tout contact sur Facebook, bloque et retire la de toutes les pages.
après si tu veux vraiment partir en cacahouètes organise un plan salace, ça ce mange froid de genre de délire, pas comme la majorités des gamins qui te demande de chier dans sa boîte au lettres.


amicalement.
Une seule solution, mais c'est interdit par la loi.
Indice chez vous : https://www.youtube.com/watch?v=4gba88Sint8
La personne qui avait mon appartement avant m'avait laissé un cadeau sympa: des epluchures de crevettes dans les radiateurs..
C'est devenu desagreable 2 mois apres que j'ai pris l'appart, quand l'hiver est arrivé et que les radiateurs ce sont allumés..
@Babouche: Mais qui fait ce genre de choses ?
@Rosward: Les fils de putes?
@Babouche: ah oui bien sûr
Elle raconte quoi cette grosse pouffiasse ?
Tu peux toujours faire chier ton toutou sur sa photo. Ça vous rapprochera.

C'est quoi le soucis avec votre chien ?
@Ptilait: Avec ma famille je suis amené à rencontrer beaucoup de chien et le miens depuis une rencontre bouffe à peu près tout ce qui bouge. C'est un american bully donc je ne peux pas me permettre de rencontrer quoi que ce soit, chez moi il est très gentils (plus ou moins mais ça reste un chien). Le problème est que ce chien n'a pas du vivre de très bonne choses, récupéré à 3 ans il a dans un premier temps découvert plein de chose (c'est con mais il ne savait pas ce qu'était des esacaliers) mais depuis que ça ne passe plus avec ses congénère c'est invivable, je le promène la nuit, je ne peux plus le lâcher.. Je l'ai fait une fois il a coursé une vieille et lui a tourné autour, pas plus tard qu'hier il m'a fait le coup en sortant de l'appart avec le voisin du dessus..On a essayé l'éducation mais les gens sont complètement con à me regardé de travers avec un chien pareil, on avance pas.. C'est peut être pas très clair mais je suis sur les nerfs là.
@Barberousse: Navré pour toi, mais et un éducateur ? C'est dommage de laisser tomber ce chien, qui a déjà vécu des sales trucs.
@Ptilait: Je suis complètement d'accord avec toi c'est extrêmement dommage et ça me fais chier. Mais j'aurai préféré trouver une famille avec un jardin qui n'a pas à ce soucier d'autres chien ou de ballades plutôt que ramener ce chien à la SPA où on l'a récupéré in extremis avant d'être piqué, parce qu'un chien comme ça on ne peut pas le laisser à n'importe qui.. il y avait un éducateur là où j'allait mais passer d'un collier semi-étrangleur dont je ne suis pas un grand fan à un collier à pic gigantesque où je dois saqué pour qu'il m'écoute et un collier électrique non je ne peux pas.. Une famille ou un couple bien installé est pour moi une bien meilleure solution que de m'obstiner dans une éducation comme celle-ci
@Barberousse: Tu as raison. J’espère que vous aller trouver une famille pour l'adopter.
Lardons dans la boîte aux lettres

Edit: Je disais ça en déconnant, mais si c'est une si grande amie des animaux que ça, elle est peut-être vegan, ça la fera rager
@GraysonPoulet: Malheureusement elle n'est pas vegan, en la voyant tu comprendrais certainement qu'il n'y a pas que du légume la dedans. Ca aurai été assez cool, dommage
@Barberousse: Choux de Bruxelles dans la boîte aux lettres alors
Dans la P.A y a de tout et surtout ces connards qui se prennent pour des dieux, cherche pas...
@Asterawyn: Ce qui me dérange le plus c'est le fait d'arranger la vérité, faire l'attention whore et ne pas chercher à comprendre ce que vie ce chien et ce qu'on vie nous. Si je voulais pas me faire chier il retournait à la SPA et c'est terminé pour lui mais c'est pas le cas..
@Barberousse: Je te dis, cherche pas, ce sont des fanatiques.
Ta copine la connait personnellement, la SDP, ou c'est juste une chieuse random ?

Sinon, je t'aurais dit de porter plainte pour harcèlement/ diffamation mais faudrait voir le genre de messages et de photos qu'elle poste.
@Bradjahjema: Elle la connaît. C'est à peu près dans le style de l'exemple que j'ai mis, avec des screens de son facebook et donc de son nom. Avec en prime un screen du commentaire qu'elle a mit sur la publication de ma copine histoire de montrer qu'elle a tenu tête à quelqu'un sur facebook. Screen aussi de la publication de ma copine fin voilà quoi. C'est un peu ce que je me disais, ça pourrait aboutir si je me pointe demain ou lundi à la police ? du moins lui faire bien fermé sa gueule ?
@Barberousse: "Les propos tenus sur un réseau social peuvent aussi être considérés comme une diffamation publique. Selon le verrouillage choisi par le détenteur du compte, les propos tenus peuvent être accessibles à tout internaute ou à un cercle plus ou moins restreint d'"amis". La diffamation est punissable par une amende de 12 000 €.". (source : service-public.fr)

Donc le mieux à faire est de porter plainte, à mon sens. Bon courage !
@Bradjahjema: Ce sera donc chose faite. Je te remercie du conseil !
@Barberousse: N'oublie pas de prendre tous les screens d'origines (les tiens comme les siens + commentaires, les conversations si il y a, tout ça avec date et heure si possible). Ça permettra de faciliter le travail des condés et de ton avocat pour construire le dossier.
@Barberousse: J'ai des doutes sur la "recevabilité" de la plainte, à moins que ce ne soit allé très loin. En revanche, ils peuvent proposer une main courante au cas où ça s'envenimerais et probablement lui passer un coup de fil qui calme.
@Barberousse: Tiens nous au courant batard, j'ai envie de connaître la suite là
@Barberousse: J'ai pos Bradjahjema, je pense qu'il te donne le bon conseil... mais sérieux... on s'en branle de vos conneries. Enfin, je veux pas te vexer hein, et ta box est bien, mais je veux dire... poste des screens contre des screens.. ça n'intéresse que vous, pas les autres personnes. Tout le monde pense que c'est pathétique de faire ça. C'est triste, lamentable et minable. Le mieux est de ne pas rentrer dans ces jeux de gamins.
Method Gun pour ton chien, je te conseil de regarder sur youtube
@Nikys: Je connais, déjà vu et c'est pas nécessairement facile pour tout le monde de se déplacer sur Paris
Pourquoi tu ne te contentes pas de l'ignorer tout simplement et de la bloquer ? Si t'as des "amis" FB qui croient ce qu'elle dit, tu fais encore un peu plus de ménage et t'es tranquille.
@Puke: Je suis tout à fait d'accord avec toi, je l'ai contacté de manière très polie en lui demandant gentiment de supprimer ses conneries. Je pense que c'est chose faites parce que je ne vois plus la publication, j'ai aucune envie de m'expliquer avec ce type de personne débile et inintéressant. La seule chose qui me dérangeait c'est d'affirmer que je maltraite mon chien et que c'est à cette personne qu'il faut s'adresser pour adopter MON chien ! C'est quand même fou d'être aussi con. Maintenant j'ai toujours les screens et si ça s'envenime j'irai effectivement porté plainte même si je doute de la recevabilité..
@Barberousse: Tu explique, quand tu vas porter plainte, que si ils lui mette pas un coup de pression c'est toi qui va y aller, et que faudra pas venir se plaindre.
Fais lui envoyer des pizza Cannibal tout les jours
sinon petite astuce : elle utilise son vrai nom/prénom sur fb ? trouve des amis et fait un reporte collectif pour fausse identité, des féministes m'ont déjà bloqué un compte comme ça (c'est ce qu'il arrive si tu refuses d'envoyer ta carte d'identité et d'utiliser ton vrai nom)
Chargement...
Chargement...
Chargement...