NSFW"La mort" par Tsurisaki Kiyotaka
Mon préféré. Mates moi ce mec avec son air jovial!
Bref, il viens du porno SM, malgré lui, puis a décidé de photographier le corps humain tel qu'il est vraiment. C'est à dire, une fois mort et donc la pure vérité sur ce que nous sommes.
Ps : je me permet de publier ses photos car j'ai ses 3 bouquins magnifiques et les 2 dvd.
Pour une fois, que je respecte un artiste.
g/gore putain !
C'est de l'art pour toi mais pas pour moi !
C'est macabre est vraiment pas agréable à regarder !
La pure vérité sur ce que nous sommes ... heureusement que l'homme ne se définie pas que par son enveloppe charnelle. Un peu emporté dans l'élan de l'écriture de la box ou conviction véritable de ta part ?
Absolument splendide. C'est à la fois fascinant et repoussant. Horrible mais attirant. Dérangeant tout en étant beau.
Superbe travail !
Putain si je me suis pas abonné au groupe gore, c'est pour ca, et vous allez pas me faire croire que ce timbré est un artiste, sinon moi je pisse dans un seau et je vends ca 100.000 euros au premier bobo venu.
autant y en a quelques unes ok on peut dire que c'est de l'art, mais celle avec le bébé ou avec la crotte... NON.
Le 7 et le 9 ont le même t-shirt. Coïncidence? Je ne crois pas.
Ceci dit, il est bon de se rappeler que ce qu'on voit dans les film etc est totalement faussé , c'est d'ailleurs pour ça que je respecte les pompiers, ambulanciers, infirmiers, pompes funèbres et j'en passe qui se retrouve parfois à ramasser les morceau et à les recoller.
La, faudrait en discuter des heures, mais pas maintenant, Tsurisaki Kiyotaka sur google
Franchement, je ne savais pas que l'art était le fait de totalement subtiliser le respect de la personne en la montrant dans un état pareil.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.