Triste vérité
Bon après , faut pas non plus en faire une généralité .
Je ne m’intéressais pas plus que ça aux journaux satirique avant cette attentat ,
mais ce n'est pas pour autant que je ne me sent pas impliqué par ce qui c'est passé .
Ça touche à des valeurs que beaucoup de personne ont , et c'est important de les défendres je pense.
Commentaire supprimé.
J'ai jamais été un lecteur de cet hebdo. J'aime pas le style. Mais c'est vrai que les dessins de Cabu et Wolinsky, j'ai grandi avec. Je connaissais un peu Charb, Tignous ou encore Honoré et, bon, c'était pas mal.
Je suis un peu comme cette fausse (car apocryphe) citation de Voltaire : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.
tldr osef, et balek de ceux qui se disent non Charlie, si ils le sont pas ils ferment leur gueule on s'en bat la race, si on veut apporter un quelconque soutien en le disant soit, si on ne veut pas on ne fait rien, c'est infiniment con de s'opposer à un deuil ou un hommage
et en quoi dire que tu est Charlie est un hommage . il y en a marre de voir tous ces nombrilistes qui ce regardent chialer au lieu de voir les chose en face.
J'pense que Charlie Hebdo est rien d'autre qu'un torchon. Mais j'ai quand même été très triste de ce qui est arrivé, la mort d’innocents et de personnes qui au fond voulaient que les humains soient plus heureux ensemble.
Comme quoi catégoriser les gens c'est de la merde.
J'ai jamais aimé Charlie Hebdo, j'ai toujours trouvé ça assez nul et poussif donc je n'ai pas participé au trip du "on est tous charlie, moi surtout, moi d'abord, etc".
En revanche je suis républicain et démocrate ce qui me semble largement suffisant pour manifester mon indignation et ma solidarité. Quand les valeurs d'une démocratie sont attaquées et qu'on s'occupe tous de savoir qui connaissait le mieux celui qui s'est trouvé au mauvais endroit je crois qu'on se trompe de débat.
Je ne connaissais malheureusement pas charlie avec le phénomène, c'est pas pour autant que je vais acheter leur canard, bien que j'aime le style, je ne suis pas dans cet hypocrisie, je n'aime pas lire le journal quel qu'il soit, je vais pas commencer pour une mode
Et voilà exactement le genre de sdp que je trouve sur mon Instagram, un hashtag pour des likes
La France quoi.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.