Votre plus grosse honte ?
Je sais pas pourquoi je repenses à ce moment de ma vie où ma réputation est devenu celle d’aujourd’hui.
Mariage de mon meilleur pote, je suis temoin, stréssé par les discours et par l’envie que ça se passe bien... Du coup, je bois pas jusqu’a ce que les plus gros événements soient passés.
Une fois ceci fait, je rattrape tout mon retard en buvant tout ce qui passe ( toujours en discutant, sans faire le mongole a boire cul sec )
Je danse avec tout le monde, je m’amuse bien et je vais m’asseoir. Et là, je me rends compte que je suis arraché. J’ai du mal a parler, je vois trouble et je commence a dire n’importe quoi.
Et j’entends qu’on crie mon nom, le marié avec tout nos pote me lève, me jette en l’air, me rattrape, me rejette ,etc...
Il m’amène sur la scène et me demande une chanson.
J’arrive pas á réfléchir, dabord je pense à Celine Dion mais je me rends vite compte que j’arrive à me rappeler d’aucunes chansons ou de la moindre parole...
Le seul truc qui me viens, c’est la bite a dudule ... Je me mets donc a chanter la bite à Dudule en me trompant dans les paroles et avec des renvois digne de Depardieu après une bonne cuite a la vodka devant 150 personnes, dont des membres de ma famille et la mariée qui est horrifiée et qui se demande pourquoi son mec a un pote comme moi !
Le videaste présent à tout filmé et la mis dans le film final, qu’on a revu ensemble... Double peine.
Même maintenant, j’ai du mal a en rire tellement je me demande ce qui m’a pris.
Et vous ? Faites moi relativiser sur ma vie de merde en racontant votre pire honte, je suis sur que y’a du niveau
Il y a environ 15ans, au collège , bus blindé de monde . J'appuie sur le bouton pour descendre au prochain arrêt .
Le bus roule , s'arrête à mon arrêt , je me fraye un passage jusqu'à la porte arrière , prêt à descendre .
Le chauffeur n'ouvre que les portes avant , je suis là , dans l'attente , je n'ose rien dire ( très timide à l'époque )
Les portes avant se referment , le bus redémarre .
Les filles à côté rigolent ( j'entends même un " larchouma " ) , je suis là , rouge comme une bite de chien , envie de pleurer , fixant le sol ...
J'étais l'incarnation de la tristesse ce jour là
C’est mignon ! Et maintenant je suis sur tu les as tous baisés en rigolant comme elle lont fait avec ta bite de chien
Je suis passé ghostfag , mais ça me fait plaisir de voir que t'es aussi en vie mon copain
C'était en troisième. Une fille de mon bahut, du genre même pas envisageable tellement on est pas dans la même catégorie, belle, intelligente, sympa, pas bécheuse, marrante.
je suis tranquille dans la cour de récré, elle (et une de ses copines) arrive derrière moi et me chatouille les flancs, pas méchamment, juste pour me faire sursauter et rigoler gentiment.
Sauf que je suis très chatouilleux, donc je me suis contracté... et j'ai lâché une petite perle...
Elle s'est confondue en excuses, mais le mal était fait.
Alors que j’étais en Ecole primaire, on effectuait une sortie de classe. Lors de ladite sortie, on est passé à proximité d’un champ rempli de belles beuses de vache fraîches. Là, une idée de génie traversa mon esprit. Et si je lançais un gros caillou dessus. Ni une ni deux, je prends un gros caillou et je le lance à même la merde. La pierre, tel une météorite est venue s’écraser en plein centre du caca. Les éclaboussures m’ont aspergé de merde des pieds à la tête. Tout ça devant les yeux d’une 20aine de personnes. J’ai du passer le reste de la sortie couvert de merde... dans le train de retour à la maison, un chien m’a reniflé et la propriétaire a dit « il vous aime bien » et la, toute ma classe a éclaté de rire. FML
En 2018, je mangeais avec des potes dans une boulangerie et je commençais a dire qu'on été vieux, un de me pote me dit que non, faut que j'arrête de dramatiser, je lui ai dis "tu imagine les gamine nées en 2000 sont légalement faisable ?!?!" Bien entendu pour appuyer mes propos sur notre vieillesse, le volume de ma voix était plus important que ce que j'imaginais , une femme ~45 ans a commenté "bah j'espère que vous connaissez pas mes filles ..."
une de mes pires honte, je bossais dans le btp et j'allais souvent a point P en region parisienne , et une fille de ce magasin, avait le don de me donner envie de la démonté , un jour je demande au mec à l'accueil avec qui je parlais depuis des mois si cette avion de chasse a un mec et la il me réponds dépité et en mode victime " oui c'est moi " le mec tres sympa, ma fait trop de peine, j'ai plus jamais remis les pieds dans ce point p
il avait mon age, sympa , j'avais un bon feeling client avec lui, mais vouloir prendre sa meuf , je sais pas pourquoi ça a dû casse légèrement la dynamique
En boîte , j'vais voir la meuf que j'avais envie de soulever , elle était assise sur une banquette et moi debout face à elle je commence mon discours de lover raté, jusqu'à ce que mon chewing-gum tombe dans son décolleté plongeant.
Son visage s'est transformé, genre meuf dégoûtée et écoeurée par ce qui venait de se passer.
J'ai pas osé mettre ma main pour aller chercher le truc du coup , après une brève excuse, j'ai tourné les talons et suis parti le zgeg sous le bras
Hahaha ! Ca metais arrivé aussi dans les cheveux dune meuf, mais je lai jamais dit et elle a jamais vu que cetait moi
Mon témoin de mariage à fini dans le même état. Sauf qu'il avait commencé à boire avant le discours, pour se donner du courage.
Ça a été concis, pas toujours très clair, mais définitivement parfait, tu ne devrais pas avoir honte, si c'est ton ami et qu'il t'a choisi, c'est en sachant que ça pouvait probablement arriver.
C’est sur, lui ça le fait rire. Cest sa femme qui l’a mal. Elle voulait un mariage classe haha
J'ai tellement eu le trac lors de mon mariage que j'ai picolé et me suis endormis comme une merde le soir venu, madame à du aller demander de l'aide pour retirer la robe ...
Cétait ton mariage en meme temps, normal ! Jespere que tu tes bien rattrapé le lendemain ;)
Lors d'une remise des diplomes de mon école (j'étais pas encore diplomé, mais c'est une grosse teuf organisée dans l'école), j'étais completement torché, j'ai fais de la merde toute la soirée mais jusque là ça va. Vient le moment du retour où il faut attraper le dernier bus, je suis tombé sur le trottoir, à partir de ce moment j'arrivais plus du tout à parler (et je me souviens plus de rien), mes potes m'ont raconté qu'une fois tombé j'arrivais plus à marcher et le bus venait d'arriver mais il fallait marcher encore une centaine de metres, donc ils ont décidé de me porter (un de chaque coté), sauf que mon pantalon est tombé et personne n'a eu la présence d'esprit de me le relever, on m'a donc tiré le froc à l'air sur 100 metres jusqu'à un bus rempli de personnes.
Le lendemain je me suis reveillé, du sang partout dans mon lit, une enorme cicatrice sur le ventre (que j'ai gardé 3-4 ans), aucun souvenir et surtout mon honneur oublié dans le caniveau.
Ha et le soir je devais rentrer chez ma mère qui habite à 500km, à qui j'ai du expliquer pourquoi j'avais une levre enorme.
Oh god, tes mon champion là. Le truc cool cest que personne te connaissait ou ta reconnu
Des histoires de merde comme ça il m'en ai arrivé un paquet, peut etre qu'un jour je ferais une suite de box pour raconter mes mésaventures
Un repas d entreprise pour l anniversaire de la boite mon ex m invite pcq les conjoints étaient invités.
Mon.ex ma gentillemenr présenter a tout le monde alors que tout le monde savait quelle m avait tromper avec un collègue présent..
Mais malheureusement sur le moment je le savais pas mais en t repensant dans le passé jai eu très honte
Mon cerveau enfouit tellement loin ce genre de souvenir que je peux pas m'en rappeler sur commande ça pop dans ma tête aléatoirement et pas toujours au meilleur moment.
La dernière fois que je suis monté à Paris j'ai voulu gruger le métro mais je me suis viander comme une merde, j'ai pris le portique dans le tibia et ai chuté sur le genou, je me souviens encore de la chaleur qui monte au front, au fur et à mesure que ces fdp de parigos me regardaient avec dédain et mépris se foutant de ma gueule, et cette douleur au genou que je m'efforçait de masque en rejoignant l'escalator pour disparaitre avec ma honte.
Désolé j'ai rien trouvé de pire dans ma longue vie... Ceci étant dit ça arrivera peut-être!
Une fille bossant dans une filiale de ma boite m'avait tapé dans l'œil. J'étais en obsession amoureuse d'elle. Je demande à une collègues de se renseigné sur cette fille, qui bossait avec la cousine de la dite collègue. Un soir après une grosse réunion d'entreprise avec tout le monde de la boite, ma collègue me dit "tu sais la fille Julie dont tu m'as parlé, ben laisse tombé ma cousine m'a dit qu'elle a un mec". La Julie en question était à coté de moi...
Ma plus grosse honte ?
J’hésite... Y'a la fois où, dans un contest de skate j'ai fais un cavman dégueulasse sur une pira devant tout le monde, atterrit sur les genoux mais voilà, foiré, et pourtant j'ai fini à une bonne place.
Après y'a la fois où j'ai chié dans mon froc devant les toilettes, avec ma mère qui nettoie et tout, mais j'avais 5 ans, voilà...
En vrai j'ai pas mal de moment gênant, comme quand je chantais "CHIRAC" dehors lors de son élection, alors que j'en avais rien à foutre et que j'étais trop jeune pour comprendre...
Si y'a des fois au supermarché où, quand la caissière est mignonne, des fois j'arrive plus à parler quand il s'agit de dire 'merci, bonne journée" et où y'a que la moitié qui sort genre "merc... bo... ournée" comme un triso.
Sinon y'a la fois au collège où un mec est venu me voir en me disant "ouais tu veux sortir avec elle ?" en parlant de la nana si qui j'étais en kiff depuis 2 ans, et que moi sur la panique je répond non. Seulement, 2 minutes plus tard la nana vient me voir en disant "ouais mais non c'était une blague". J'en ai chialé le soir même dans le bus et je n'ai jamais reparlé à cette nana depuis, alors qu'avant ça on se parlait tout le temps.
PIRE, la fois où, déséspéré de pas osé demander à une nana du collège de sortir avec moi, je part en kiff sur une autre. Un pote se propose pour aller lui demander, il y va, et au final la nana dit "non mais avec toi ok"...
Donc ça part en couilles, et 5 min plus tard, une amie de celle dont j'étais dingue à l'époque vient me voir en me disant "c'est vrai que tu voulais sortir avec machine ?" ... Ce a quoi j'ai dis oui, alors que j'aurais eu toutes mes chances avec celle dont j'étais dingue depuis des années parce-que j'étais pote avec sa meilleure amie et qu'elle lui avait dit...
Heuresement c’etait il y a longtemps et ça reste mignon !
Guette voir si elle est encore celib, sait ton jamais
Je regarde, régulièrement, parce-que j'ai toujours été fan de cette nana sans oser lui parler, mais bon, là jsuis à 450km, je l'ai pas revu depuis plus de 10 ans, c'est compliqué.
Ah les bon vieux crush du collège... J'en ai eu pas mal aussi où j'ai évidemment rien dit comme une victime. Mais je pense que si j'en revoyais certaines aujoud'hui je serais déçu.
un temoin arraché au mariage de son pote , un de plus a la liste........
je raconte pas celui ou le temoin pecho avec la marié dans les chiottes , baston general avant la piece monté, " true history ".
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.