un peu quand même. Porter un cône de chantier sur la tête comme un chapeau c'est crade, on sait jamais où ça traîne ces trucs...
La dame c'est Avalon Hope (https://instagram.com/avalonhope)
Et la source c'est : https://www.urbandictionary.com/define.php?term=Slovakian%20traffic%20cone
C'est cadeau : https://colpocleisis.bandcamp.com/track/slovakian-traffic-cone
(C'est du bandcamp hein, pas rotten ou efukt)
Sinon j'ai cherché vite fait, et la source principale que je retrouve c'est urban dictionnary ou des gens qui citent urban dictionnary. Je me demande si c'est legit du coup.
Le “cône de signalisation slovaque” est l’acte d’introduire le petit embout d’une cône de signalisation dans l’anus de son partenaire sexuel et de gicler, vomir, pisser et chier dans le cône. Puis vous prenez une ventouse et forcez la concoction à travers le cône de signalisation dans les intestins de la fille. Elle prend ensuite une grosse dose de laxatifs et chie la concoction sur votre buste pendant que vous portez le cône de signalisation.
Le « cône de signalisation slovaque » consiste à insérer le petit bout d'un cône de signalisation orange réglementaire dans l'anus de votre partenaire sexuel et le sperme, vomir, pisser et chier dans le cône de signalisation. Ensuite, vous prenez un piston et forcez la concoction à travers le cône de circulation et dans les intestins des filles. Elle prend ensuite une grande dose de laxatifs et crache le mélange sur votre poitrine tout en portant le cône de signalisation comme chapeau.