...pour les futures générations...
Soirée d'annif de jeunes de 15 ans, je pense qu'ils ont un peu trop maté Project X et autres vidéos de Hum Hum
"I don't want to live on this planet anymore"
Alors au début j'étais partagé entre l'envie de péter des gueules de trous du cul, de violer des p'tits culs, ou de simplement leur apprendre la vie (GHB LSD puis viole collecif toussa toussa) mais au final, ils sont justes jeûnes, et un jour ils se rendront comptes de leur stupidité, en tout cas pour la plupart
Moi je veux bien y aller à leur petite fête... y'a 2-3 culs pas trop mal dans le coin
T'inquiète pas qu'à mon avis, celles-là elles en sont pas à leurs premières bites. Puis ça va, j'ai que 19 ans lel
Je suis pas d'accord, violer une gamine de 13 ans ça la tue pas vraiment. Ce qui la tue c'est quand tu lui tapes le crâne contre le carrelage de la cuisine pendant que tu la dérouille. Mais ça fait pas vraiment parti de la pédophilie. Ce qui tue aussi c'est quand la gamine se suicide 5 ans plus tardparce qu'elle s'est faite abuser sexuellement par le livreur de pizza qui livrait le repas de sa boum qu'elle avait organisée pour ses copines quand elle a eu 12 ans. C'est pas la faute de la pédophilie.
Oui oui, la pédophilie n'entraine pas de désordre psychique et psychologique entrainant la dépression et le suicide à long terme.
Seriously?
Purée, quand j'ai fêté mes 15 ans, ça s'est fini à 21h. Y'avais pas d'alcool et un chaperon qui venait toutes les demi heures voir si on faisait pas de conneries, mais putain ce qu'on s'est marrés ...
je me sens vieux ... (csb off)
Ils ont l'air tellement plus vieux pour la plupart...
regarde une photo d'elle à 15ans Huuum ça évolue pas dans l'bon sens!
Mais pour bosser avec des ados de c't'âge là, je confirme que ça part en couilles! ça fume des pets devant le collège, les petits 6ème sèchent les cours pour aller s'acheter des clopes, j'en ai même vu avec des cigarettes électroniques... Sans parler de quand ils racontent leurs expériences sexuelles, ça fait peur!
La dernière en date? Une gamine de 14ans moche, pleine de boutons et surmaquillée entourée d'une bande de garçons en train de leur donner ses tarifs... Moi jalouse? Non plutôt horrifiée vois tu!
Dis toi que je dois délivrer des pilules du lendemain à des gamines de 11/12ans...
Non mais à 11 ans j'savais même pas c'que c'était un pénis moi! C'est abusé! Puis il est où l'intérêt de faire l'amour à 11 ans franchement? :/
En Afrique ils se marrient bien a 11ans et ont des gosses à 14, je vois pas le problème perso.
C'est pas faux! (c'est anecdote que j'ai pas compris!)
Faut qu'je prenne le temps de le faire.. Mais ça viendra!
Aujourd'hui à 14 ans, on veux faire comme les gens de 20 ans, on ne prends plus le temps de grandir. Faut pas s'étonner qu'ils soient dépressifs à 18 ans, ils sont blasés de tout très (trop) tôt. Bientôt, la boite de nuit (de jour !!) pour les enfants de 8-10 ans
Il vaut mieux une boite de nuit pour ado que les lacher dans celles pour adultes. C'est des mômes entourés par un monde de fêlés, faut bien qu'ils se fassent les dents !
plus dans le sens "plus du tout", ça veut tirer son coup jeune pour faire comme tout le monde mais après il y a un gros blocage psychologique.
Ca doit pas être facile de grandir avec internet et toute cette technologie, pour ça je plains sincèrement les jeunes d'aujourd'hui.
Enfin bon tout ça pour dire que ces clips et toutes ces petites salopes qu'on voit sur les réseaux sociaux c'est du vent. Plus il y a de cul moins ça baise.
exactement, les filles font les chaudasses mais c'est que de l'apparence pour la grande majorité
Putain et moi qui me disait que je suis né 7/8 ans trop tôt... J'avais jamais entendu parler de ça, j'ai tellement l'impression que les filles de maintenant sont toutes des salopes (exagération inside mais c'est l'idée).
Du coup je vais arrêter de parler de cul, peut-être que je pourrais enfin baiser !
Mais oui c'est ça ! On nous survend le porn, on ne nous parle (pratiquement) que de ça, partout, les pubs, internet, les reportages télés, de plus tout ça est accessible maintenant dès le plus jeune age (rien que pardon, mais au collège quoi...), du coup tu m'étonnes, on est jeune, on a hâte de voir le loup, donc dès qu'on a l'occasion on essaye (comme la clope, le joint par exemple)... Et puis au final c'est pas si top.. On en ressort déçu, on se demande pourquoi, donc on va plus loin dans le porn. Tes copines te parlent de sodomie, de faire ça avec des inconnus et tout, donc on essaye avec 2 mecs, avec des filles, et puis non pourquoi ? Car on oublie de se découvrir soi même, de se laisser le temps, d'en avoir vraiment envie finalement et non pas de suivre la masse... Mais bon, c'est un petit creux générationnel, la génération suivante sera meilleure c'est sûr !
C'est un peu pédant de dire ça alors qu'on est tous passés par là étant ado. On ne respiraient pas plus l’intelligence pour certains.
A moins d'avoir été un enfant modèle depuis toujours.
Y'a un de tes gamins sur la vidéo c'est ça?! ;)
En tout cas c'est pas faux, il faut juste espérer que ça va leur passer avec l'âge.
Je suis d'accord, maintenant c'est juste qu'il y a les réseaux sociaux, youtube, dailymochon et tous les services de partage vidéos qui font que cette stupidité est visible.
Oulà, mes gosses sont encore trop jeunes pour ça. Le plus grand à eu son premier gouter d'anniversaire il y 2 mois...
La génération a changé, oui mais on a fait d'aussi belles conneries qu'eux à leur âge. Si c'était pas pire...
Le tout est de grandir avec l'age. Ça s'appelle la maturité.
C'est une génération où les idoles sont Rihanna, Katy Perry ou encore Lady Gogole, c'est eux les coupables, et aussi les parents pour l'éducation. Désolé j'extrapole à mort.
Y'a encore du monde au dessus des idoles, t'inquiète et eux, ne font pas ça que pour l'argent... Y'a plusieurs échelons de pantins et un seul marionnettiste.
Il y a aussi Ayem, Nabila, les chti et toutes les merdes sur nrj12 qui sont leurs idoles.
Quand un prof à l'époque (il y a presque 10 ans... Fuck 10 ans !) m'a dit vous verrez si la société évolue comme ça, on va suivre les States.... le Bâtard avait raison...
Reelax ils font juste la fête...
NAN J'DECONNE, qu'on m'apporte un lance-flammes, histoire qu'ils ne puissent pas se reproduire...
On est tous passé par là. Enfin, beaucoup en tout cas. Le plus chiant, c'est de ne rien pouvoir faire pour changer tout ça. L'esprit rebelle d'un ado. Moi je dis qu'il faut s'inspirer de Michael Kyle. "oh tu veux faire une fête. Bien sûr vas-y. Mais je serais de la partie. "