Se servir à la source
J'ai vu cette scène tellement de fois en Thaïlande que j'ai du mal à en rire.
Contrairement à ce que croit internet le mec ne tire pas de l'argent pour aller niquer, il se fait niquer.
Scénario probable : il marchait dans la rue les "meufs" (c'est surement un gars à droite) sont venues l'allumer il a refusé mais elles lui demandent de l'argent parce qu'elles l'ont tripoté (pour l'allumer), le gars a un peu bu, il se sent coupable, il est 10 000km de chez lui il veut pas d'histoire, il passe à la caisse.
Edit: il s'est aussi sans doute mangé quelques coups de poing par 5 courageux thais quelques minutes plus tôt.
Donc si je comprends bien, la technique consiste à se faire tripoter, leurs toucher les boobs et courir !
comme dit plus haut c'est une scène à laquelle j'assiste régulièrement et ça m'est arrivé aussi mais quand t’habite ici tu sais direct quand c'est pas clair et tu sais comment réagir, inversement ils savent aussi qu'ils pourront pas te niquer comme ça. Un touriste veut pas d'histoire, encore plus un vieux, un mec qu'habite ici et qui parle thai c'est plus dur à voler et en général ya bcp moins à gagner.
La dernière fois date d'il y a environ 6 mois, une meuf qui vient me coller en pleine rue, je refuse poliment, elle pète les plombs elle commence à devenir violente, elle me gifle plusieurs fois, me griffe les bras jusqu'au sang etc... Là je sais que ça se réglera pas à l'amiable je lui met une grosse claque (pas un coup de poing sinon je suis foutu) pour qu'elle lâche mes bras, ça résonne dans toute la rue, la meuf est choquée qu'un mec ai osé lui rendre la monnaie de sa pièce, elle se met à pleurer en criant "pourquoi tu m'as tapé je suis une fille !" (merci les féministes de merde), tous les thais de la rue se ramène en courant, je vais me faire passer à tabac et là miracle, le premier thai sur les lieux est un flic en civil, HONNÊTE (la première fois que j'en vois un dans ce pays), il lui attrape le bras et sort une paire de menottes, je peux me "sauver".
Cette fois là j'ai eu beaucoup de chance, le flic serait pas venu j'aurais du taper plus fort et courir pour sans doute me faire très vite rattraper par d'autres FDP.
La meilleure solution, la plus safe, ça reste de fermer sa gueule et payer (pour un touriste / un blanc ça reste des broutilles) et tout ça c'est valable partout dans le monde, en Amérique du Sud tu prends une balle pour moins que ça.
toutes mes "sales" histoires sont récentes, mes premières années ici la Thaïlande était super safe, c'est méchamment parti en couille depuis le tourisme de masse et le dernier coup d'état.
Je rajouterai aussi qu'on parle ici de monde de la nuit et plus particulièrement de prostitution, en trainant seul dans un quartier chaud à 3h du mat dans n'importe quel autre pays vous avez bien plus de chances de vous faire agresser, même en occident.
Mais ça fait des années que tu y es non ? Tu étais parti pourquoi à la base ? Je me demande surtout ce qui t'a fait rester, surtout vu l'état du pays (je viens de lire ça : http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2014/06/03/le-coup-d-etat-une-specialite-thailandaise_4430619_3216.html, ça n'a pas l'air d'être la joie)
laisse tomber les médias, vu de l'étranger l'image de la France est tout aussi catastrophique.
Plus de 10 ans de voyage j'ai jamais vu un pays aussi cool que la Thaïlande, ya des milliers de raisons de vivre ici.
Mon deuxième com est très important, balade toi seul et bourré à 4H du mat à Place Clichy il t'arrivera plus de merdes en une soirée qu'en plusieurs années en Thailande.
non j'aime pas parler de ma vie et encore moins de la Thailande, comme tu peux le voir sur les coms au dessus, tout est pris au premier degré ici, la majorité des chouals ont pas assez voyagé pour savoir que l'Asie (et la plupart des continents) c'est un autre monde, j'ai pas envie de passer une soirée à contredire des clichés stupides.
La Thailande ça m'a l'air d'un beau pays tellement de chose à voir et de culture mais tellement d'histoire caché au public, comme des kidnapping des viols des vols etc... malheureusement le touriste est la bonne proie ça me rappelle un peu les voyages d'Antoine de Maximy il le dit qu'il faut être accompagné car la chance ça n'arrive pas à tout le monde.
"kidnapping des viols des vols"
NON ! Tu te trompe de pays là, je me suis jamais rien fait voler ici et c'est valable pour tous les expats que je connais, pourtant on est là depuis très longtemps et aux yeux des thais on est riches. Pareil pour les kidnappings tu confonds avec les Philippines. Les viols aussi désolé, yen a tellement peu que le dernier viol de touriste fait encore la une des journaux locaux et l'histoire remonte à il y a plus d'un an.
Je le répète les cas que j'ai évoqué concernent des situations "spéciales", au quotidien la Thailande est bien plus safe que la plupart des pays occidentaux (France y compris).
Tu te fais de la thune grâce aux français qui vont sur ton site mais t'es un expatrié qui paye pas d'impôts en France ? Je te félicite pas.
C'est vrai juste pour les grandes villes ou c'est tout le pays (pas très grand en même temps) qui est comme ça ?
Ce n'est pas forcement pour payer des putes qu'il retire de l'argent mais plutôt le fait qu'on ne paye pas forcement avec une carte , d'après Reddit c'est pas des trans parce que les ladyboys n'ont pas cette posture et qu'ils essayent d'être le plus féminin possible ,mais plutôt des serveuses du bar walking street d'ou leur tenues identiques.
https://www.flickr.com/photos/jimdelicio/12639489294/in/photostream/
On sait même pas si c'est des filles. Faudrait l’œil de l'expert saian, il doit s'y connaître maintenant.
au moins @Saian: a vraiment répondu a mon "lapin" et surtout je ne comprends vraiment pas le titre de la box par rapport a la situation de l'image.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.