Un animal de compagnie ça fait toujours parti de la famille plus que ce que l'on croit quand la fin arrive.
Mon grumpy cat est décédé..pourtant habituée à toute sorte de problèmes (kyste sur l'utérus, bobo sur la croupe, tics etc.), elle a toujours survécu malgré son petit gabarit.
Mais cette fois-ci non, elle saignait légèrement de la bouche rien d'alarmant, on a pris soin d'elle et le lendemain elle est morte dans la cuisine. Ne répondant plus à son prénom.
J'espère qu'elle n'a pas souffert car c'était un petit animal fragile, on ne saura pas si c'était une hémorragie interne ou un empoisonnement car elle repose au fond du jardin maintenant.
Ça peut paraître "anodin" la mort d'un chat ou de tout animal de compagnie mais c'était vraiment un chat particulier et pour dire j'en ai eu des dizaines.
Mais là c'était mon petit ewok : http://choualbox.com/zwHyB
Aurevoir Fauvine
Tu n'a pas essayer de déterminer la cause de sa mort ?
Edit : Non parce que j'ai connus pas mal de chat qui sont morts empoisonnées par un connard de voisin qui n'aimait pas ces bêtes.Je dis juste que si un des voisins du cartier est un fdp j'aimerais bien le savoir. RIP.
Le truc c'est que j'ai un jardin en ville et il est clos. Donc impossible qu'une personne extérieure vienne ou seulement si le chat a escaladé pour aller chez le voisin. Mais c'était pas son genre ou alors on était pas au courant.
Quand mon poisson rouge, gagné à la pêche aux canards à la fancy-fair de l'école, est décédé j'ai aussi eu du chagrin je devais avoir 8 ans et demi. I knew that feel
Non, je l'ai enterré avec mon papa. Par contre mon chat s'est fait choppé une fois par une voiture, double fracture du bassin. Il s'en est sorti, il attendait sur le paillasson. Putain de courageux quand même. Même si ils nous font bien chier parfois, on les aime ces boules de poils !
ah oui, je te les ai réservé pour les vacances du 1er au 15 Août, ça commence que demain...
zut! J'aurais au moins eu le mérite de te faire rire pour que tu ne pense plus à ton chat.