Half Life Alyx trailer
Je m'étais dit que si Valve ne sortait pas de HL3 c'était en attendant un véritable "mobile" ; éviter de juste faire un FPS comme un autre, trouver un moyen de le rendre marquant. Historique. HL c'est un peu le premier FPS a avoir inclus une narration directement en jeu ; le moteur Source de HL2 à sa sortie était phénoménal... Là du coup ils semblent prendre le pari de créer un jeu VR avec une vraie narration et pas juste une démonstration technique comme semblent l'être beaucoup des jeux VR.
Les 3% qui pourront y jouer doivent être contents... (je pense d'ailleurs que c'est pour ça que c'est juste un spin-off)
@Amok: Gabe a souvent fait mention à Nintendo, en citant le fait qu'ils faisaient leur jeux par rapport à leur hardware, et cette façon de travailler l'a toujours intéressé. Half life, à l'époque, prenait en compte le clic droit de la souris, c'était révolutionnaire. HL2, moteur source 2, qui comme tu le dis, était ouf.
C'était obligé qu'il allait faire un Half life en VR, ils n'ont pas bossé autant de temps sur le HTC vive, puis le valve index, pour uniquement sortir The lab. D'autant plus, qu'ils n'ont aucun actionnaire pour leur foutre la pression, les mecs font ce qu'ils veulent.
Et puis, pour ceux qui n'ont pas de casque VR, ça fait un petit moment, via les mise à jours de steam vr, qu'on a des mentions de HLVR dans les patch note du logiciel.
@Darkfalz: C'est surtout assez intéressant la patience dont ils font preuve. Comment pouvaient-ils savoir après l'épisode 2 combien de temps il faudrait attendre avant de pouvoir proposer un nouveau truc qu'ils considéreraient suffisamment innovant ? D'autant qu'il y vaut un épisode 3 prévu et avorté il me semble.
@baUer: Pardon j'arrive pas super bien à lire ton message avec mon Oculus Rift S insertTrollFaceHere
Putain la prophétie va vraiment s'accomplir :
- Nude de Emma Watson ?
- Oscar pour DiCaprio ?
- HL3 ?
@Saga: le site supporte pas les symbole, j'avais mis un check mais ca a remplacé par un ?
@Geraven: Pour 100€ tu peux avoir des casques Windows Mixed Reality qui sont franchement bon.
Pas besoin de capteurs, ils sont incorporé aux casque. Branchement simple tu as juste un cable USB et un HDMI.
@Geraven: moi j'en ai 1, mais honnêtement je l'ai pas touché depuis 1 an, car la majorité des joueurs ne sont pas dessus, j'ai des maux de tête avec et je suis en appart étudiant donc plus la place par rapport à mon ancien appart en coloc.
Bref, l'a VR s'est impressionnant et cool, mais trop de contrainte et trop peu de joueurs en général.
@drogendou: Pourtant, pas mal de jeu multi sont rempli de joueurs : Rec room en gratos, Pavlov VR, skyworld, Star trek, le loup garou ou encore onward pour ne citer que les plus connus.
Le vrai problème, c'est de trouvé des potes que tu connais déjà, qui en sont équipés. Mais sur les serveurs, tu ne galères pas à trouver des joueurs sur les jeux multi.
@Darkfalz: oui c'est moi qui a mal expliqué, en effet il y a des joueurs, mais pour ma part je galérais a trouver des joueurs fr
@drogendou: Si un jour t'as envie de t'y remettre, et de trouver facilement des joueurs, t'as le discord du site ETR. C'est un site spécialisé pour le VR, et du coup, sur leur discord, tu peux trouver pas mal de joueurs FR dessus pour faire des parties multi
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