Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



AJA que pour pouvoir filmer la scène de douche de Starship Troopers, Verhoeven a accepté de se foutre à poil aussi.

« Un membre de l'équipe a dit qu'ils se mettraient nus seulement si nous le faisions aussi. Mon directeur photo est né dans une colonie nudiste et j'ai pas de problème à enlever mes vêtements alors on l'a fait. C'est étrange, mais bien sûr les Américains sont plus gênés par la nudité que par l'ultra-violence. Cela continue de me surprendre. Je veux dire, je n'ai jamais vu de scène de sexe dans un film américain qui n'est pas parfaitement chiante. Un sein nu est plus difficile à faire accepter par les censeurs qu'un corps criblé de balles. »

Merci oncle Paul ! Merci...
AJA que pour pouvoir filmer la scène de douche de *Starship Troopers*,...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
En étant jeune ado quand le film est arrivé en Europe, je me souviens de quelques petits frissons que cette scène m'a provoqué
@Divico:J'pense que beaucoup, pour ne pas dire la plupart on fantasmé sur le corps Rico.
J'ai vu ce film pour la première fois il y a un an pendant le confinement. Ça n'a pas vraiment vieilli, j'ai pris un immense pied.
@Sebordel: Voulez vous en savoir plus ?
Amok
op
@Sebordel: Il s'est ptet même affiné avec l'âge. Il s'était bien fait chier dessus à sa sortie mais aujourd'hui sa satire semble plus que jamais d'actualité. (bon par contre on évitera d'évoquer la bonne 3D des années 2000...)
@Sebordel: Perso, je pense l'inverse, on baigne de plus en plus dans le cynisme et le second degré que la satire perd en efficacité. Pour le reste, je vais dans ton sens.
@Amok: il y a beaucoup de gens qui l'ont pris au tout premier degré, et qui n'ont pas compris la satyre de la société américaine.
Le coup des douches mixtes, pour montrer qu'il n'y a pas des hommes et des femmes, mais que de la chair à canon (ou plutôt à insectes).
Amok
op
@OasisTropico: Et le niveau des acteurs n'a pas dû aider, mais forcément, faut comprendre qu'ils ont avant tout été choisis sur le fait que c'est typiquement le genre de profils qui auraient pu finir dans des films de propagande pour la race aryenne.
Et en plus le film prend à contrepied tous les thèmes du bouquin d'origine qui pour le coup était apparemment très pro-guerre.
@Sebordel: ne regarde surtout pas le DEUx !!!
ya que le numero de serie qui change..................une femme nue reste un moment intense
Je me souviens d'avoir été très déçu des nichons de Dina Meyer
J'ai bien aimé les bestioles par contre.
@levrettetamere: ma préférée, avec Denise Richards, c'était Amy Smart, la blondinette, mais elle n'a qu'un tout petit rôle : une scène où elle est le co-pilote de Denise.
@Humu31: Répète un peu pour voir !
@OasisTropico: On la baiserait bien n'est-ce pas ?
@levrettetamere: voui.
T'as vu "l'effet papillon" son plus grand rôle au cinéma ? un bon film mais un peu glauque parfois.
Après, elle a parfois des petits rôles, comme dans road trip, d'où est tiré la photo top-less, que tu as posté, ou des mini rôles , comme dans Starship Trooper ou le remake de Starsky et Hutch.
@OasisTropico: Non, pas vu, et à vrai dire je ne connaissais pas vraiment avant que tu en parles, mais très jolie fille (bien déglingable)
@levrettetamere: elle joue aussi la petite amie de Jason Statham, dans les très barré Hypertension 1 et 2 (Crank 1 et 2).
Popaul Verhoeven.


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...