Les nord américains sont ils tous malades ?

J'ai une question, est-ce une vision véhiculé par les différents médias ou alors les nord américains sont ils vraiment tous malades ?
J'entends par la que je vois extrêmement représenté dans les films/séries/livres les allergies mortels (peanuts, etc.), le diabète type 1, les crises cardiaque, dentition catastrophique, bref, c'est limite si 1 personne sur 2 au US n'est pas affligé d'une maladie mortel ou risque mortel.

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
CandideBear

non, c'est proche de la réalité , mais c'est pas censé être mortel normalement ,sauf que , malbouffe , sucre sucre sucre , pas de sécu donc pas de suivi médical pour la majorité de la classe moyenne alors imagine les pauvres ,pas d'obligation de visite médicale à l'embauche etc etc ! En France et en Europe en général , un gars lambda , visitera au minimum un médecin une fois tous les deux ans, et n'hésiteras pas à allez aux urgences à cause du coup du transport en ambulance , au US , le médecin le plus vu par la population c'est un légiste ... une fois dans toute une vie ! je suis diabétique , et je peux te dire que j'ai pas les moyens de vivre au US , le coup de mon traitement là bas pour un mois c'est 6 à 8 mois ici , même médocs , même labos , et sans sécu et mutuelle , même ici ça deviendrait vite inabordable !
Même si le salaire médian est beaucoup plus élevé , la santé c'est vite la banqueroute dans ce pays de taré ! un exemple , j'étais traité par ozempic (arrêté depuis 1 an parce que cette merde avais des effets secondaires qui ont failli me tué, avis aux autres diabétiques ici , mon médecin à du faire un rapport à la veille sanitaire ) , pour protégé mon système cardiovasculaire , France : un stylo de 4 doses pour un mois => 75 € environ après sécu et mut 0€ pour bibi , us ... 353,74 dollars non remboursé ou partiellement sauf grosse grosse assurance santé privé , ce qui est rare , si tu en doutes demande toi pourquoi ils sont si indulgents envers le gars qui à plombé un ceo d'une grosse boite d'assurance maladie privée !

kaal
kaal
4 mois
a pixel art brick with the word pavé on it
Kissmycoq
Kissmycoq
4 mois

C'est curieux ça quand j'ai lu d'abord nord américain j'étais parti sur des maladies mentales mais en fait non.

Stooff
Stooff
4 mois

Spoiler: certaines le sont

Kissmycoq
Kissmycoq
4 mois

Oui, juste quelques unes

a man is sitting at a table with a microphone on his shirt and the hashtag latenightseth
Mikrobotox
Mikrobotox
4 mois

Il faudrait des chiffres pour infirmer ou confirmer ça mais si on ne parle que des États Unis c’est pas super, si en plus tu ajoute le fait que la sécurité sociale est absente tu vois le truc.
Le Canada se porte mieux par contre

anonyme
anonyme
4 mois

L'espérance de vie est plus faible que chez nous (78 USA ; 82 France).

Scarifdead
Scarifdead
4 mois

Après je parle surtout de la perception est-ce que je suis le seul à ressentir que ces abrutis ont énormément de maladies génétique et/ou héréditaire.
Par exemple l'allergie au fruit sec je ne connais personne qui on souffre alors que dans la quasi-totalité des films ou séries tu croises un mec qui en parle.

Tete2Fiak
Tete2Fiak
4 mois

J'avais vu qu'en France 2% des gens avaient une allergie alimentaire alors qu'aux USA ils sont à 10%. J'imagine que le fait qu'ils mangent peu de produits bruts ne doit pas aider.

CandideBear

ça c'est du quasi exclusivement à un courant de la médecine américaine , ces abrutis ont commencé dans les années 60/70 à déconseillé systématiquement aux jeunes mères de ne surtout pas donné aux nourrissons et jeunes enfants des fruits à coques ou autres allergénes connus (fraise , fruits de mer etc etc ), pour rappel , eux bouffent du "beurre" de cacahuetes , ce qui à eu pour conséquence de diminué les résistances des enfants aux allergénes , d’où une explosion des allergies au US , certes aux vues de leur habitudes alimentaires les personnes allergiques était hélas plus souvent en difficulté , mais leur méconnaissance du sujet à l'époque à mener à une "explosin épidémique" d'allergiques et vu que cette "croyance" est dans l'adn de toutes une génération de médecins , c'est pas prés de s’arrêter !

kaal
kaal
4 mois

Il a fallu des décennies pour la bière et l'allaitement, et je ne suis pas sûr que plus aucun ne le conseille...

CandideBear

l'allaitement ? ça reste un indispensable , aucun lait de substitution ne fait le poids , c'est même un gros drame en cours et un scandale dû au lobby nestlé dans les pays du tiers monde ! ou ta réponse est un troll , ou la journée est pas finie !

kaal
kaal
4 mois

Non, pas de troll. Je parlais des médecins qui préconisaient aux jeunes mamans de la bière pour favoriser la production de lait...

Pour le lait infantile, c'est en effet un autre sujet.
Et même s'il faut un lait de substitution efficace et contrôlé pour toutes celles qui ne peuvent pas allaiter, ça ne veut pas dire qu'il peut remplacer l'allaitement, on est bien d'accord...

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox