Et alors? 87% des mères de choual s'alcoolisaient durant leur grossesses et tout va bien.
Vu que:
1) des lobbys arrivent à véhiculer des messages mortifères comme 'le vin c'est bon pour le cœur';
2) les chouals ont un esprit critique hors pair;
on est pas prêt de sortir du cycle qui les a engendrés.
une fois j'avais vu un panneau publicitaire bien vintage dans la France profonde, "la vin c'est la vie", j'avais jamais été si près de me pisser dessus (de rire)
apres le vin, c'est bien quand meme, mais avec modération
Pour avoir vu pas mal de sage femmes récemment, je me méfierais du discours. J'ai vu des trucs assez éloignés de la vraie médecine et plutôt proche des remèdes de sorcières.
Je sors du mode ghostfag. En tant que sage-femme moi même je ne peux qu'être d'accord malheureusement ... Après cela vient aussi en grande partie des patientes en fonctions du lieu d'exercice qui sont à fond dans toutes ces conneries hippies comme l'ostéo, l'homéo ... On doit un peu se battre avec ca quand on essaie d'être rationnel mais bon ça fait vendre. Retour en mode ghostfag
C'était le discours d'avant. Ca a bien changé et le tabac est souvent proscrit complètement.
C'est un talent. Et c'est que l'inscription j'étais la avant encore je crois que j'ai commencé à venir en 2010 ou 2011
-sinon quand es qu'on interdit cette drogue de merde?
-jamais car les gens ils fument parce qu'ils veulent nianiania faut bien mourrir de quelque chose, ca empeche de passer aux drogues plus dure...
-c'est vrai que claquer 90.000e sur 30ans et chopper un cancer du poumon ou de la machoire ou autre c'est mieux, ainsi que d'intoxiquer moralement et physiquement les proches et les incité passivement a se droguer eux aussi.
A TOUT LES FUMEURS, VOUS ETES DES GROSSES MERDE. et a ceux qu'on arreté. bravo a vous !!!! ♥
Je suis fumeur, même si je passe doucement à la vapotte c'est encore hybride, et je suis d'accord. Je suis même prêt à voter pour n'importe quel bord, ils feront pas grand chose de différents de toutes façons, s'il y en a un ou une qui a les couilles d'interdire le tabac.