Sarkozy veut punir la consultation de sites extrêmistes ?
On note : \"Désormais, toute personne qui consultera de manière habituelle des sites internet qui font l\'apologie du terrorisme ou qui appellent à la haine et à la violence sera punie pénalement\",
http://lci.tf1.fr/politique/elections-presidentielles/apologie-du-terrorisme-nicolas-sarkozy-annonce-des-mesures-7085521.html
\"la propagation et l\'apologie d\'idéologies extrémistes seront réprimées par un délit figurant au code pénal, avec les moyens qui sont déjà ceux de la lutte antiterroriste\"
ah ba non rien qu hier j\'ai vu un cheval mettre un coup de bite dans un Americain! Après c\'est peut etre un coup des Illuminati ou du directeur de la réserve fédérale americaine.... ( tkt je te troll umad)
On commence comme ça et puis dans 1 an tous les sites faisant l\'apologie du piratage et du Peer to Peer seront bannis et leurs utilisateurs traduits en justice. N\'importe quoi, le web doit rester neutre.
Neutre d\'accord. Mais enlever les sites contenant des idéologies extrémistes et appellent à la haine c\'est pas une mauvaise idée.
Si, parce que ça ouvre les portes à tout le reste. SI on censure quelque chose, le reste suivra.
Apres, ce qu\'il faut pas, c\'est que les Etats se mettent à régir internet. Meme si c\'est ce qu\'ils essayent de faire.
Donc on devrait laisser les sites de pédopornographie d\'après toi?
Laissez la liberté sur internet, c\'est laissez la liberté à toutes les perversités de l\'homme, que ce soit la pédo, le terrorisme, les viols organisés, les meurtres, les organisations criminels en tout genre, et j\'en passe.
Ha oui, c\'est vrai, le piratage risque d\'en pâtir... Mon Dieu...
Nan mais un des plus gros soucis c\'est qu\'est-ce qu\'un site extrémiste ? Demain, ils peuvent bloquer choualbox, ils peuvent bloquer 4chan, ils peuvent bloquer le site des cocos, etc. A partir du moment où on serait contre le pouvoir, on pourrait être un dangereux extrémiste. Ça permet toutes les dérives autoritaires une loi comme ça.
Il faut clairement définir la loi. Mais des sites extrémistes ne doit pas être possible.
Je pense que le dernièr épisode de South Park répond très bien à votre problématique. Un petit bijou
C\'est bien là le débat il me semble. \"Si on censure quelque chose, le reste suivra\"...
Le problème d\'internet, c\'est qu\'il n\'y a pas de réglementation. Hors, laissez l\'homme sans loi, c\'est utopique.
Après, rien ne vous empêche de créer un parti qui correspond à vos attentes, mais perso, je préfère voir les sites pédos, extrémistes et autres sites perturbés supprimés, avec comme risque de perdre le piratage, que risquer de voir mes gosses se retrouver un jour sur un tel site, ou encore des extrémistes planifier d\'attaquer l\'école du coin.
J\'adore les gens qui s’enflamment, t\'es mignon mais encore une fois \"J\'ai dis le contraire ?\". Donc tes opinions tu les poste sur autre chose que ma réponse, parce que je ne débat pas, j\'ai juste donné une \"information\".
Espèce de consanguin va. Y\'a que les pédophiles qui fréquentent les sites pédo. Sur les sites faisant l\'apologie du terrorisme ou quoi tu peux trouver plus ou moins n\'importe quel curieux. Et quelle est la limite?
Choualbox peut aussi être considéré comme incitant à la haine à la vue de certaines box et je me vois bien me bouffer une convoc chez le juge pour avoir traité quelqu\'un d\'enculé si son idée venait à être mise en place...
De plus, comment peux-tu comparer des sites pédophiles qui proposent des vidéos ou des images d\'enfants nus à des sites glorifiant le terrorisme via des propos écrits ou illustrés?
Quel plaisir de se faire insulter. Avant de défendre la liberté, respecte la liberté d\'expression en premier lieu.
Il n\'y a pas que les pédos qui fréquentent les sites, il aussi ceux qui le deviennent. La peur d\'être pris empêchent beaucoup de passer à l\'acte. Mais la facilité d\'accès permettent à beaucoup de faire le premier pas. Même chose pour le terrorisme. Le terrorisme vise les plus influençables. Hors, laisser libre d\'accès à ces sites aux plus influençables est un problème.
Et puis m**de quoi, vous voulez laisser des sites recrutant pour le terrorisme en toute légalité? Après New York, Madrid,Londres? Parce que vous pensez que Paris va échapper longtemps aux terrorismes? Déjà que je travaille à Bruxelles, je me dis qu\'à tout moment, je pourrais être témoin d\'un tel acte.
Et toi, comment peux-tu différencier des sites pédophiles qui détruisent des jeunes filles, et des sites alliés au terrorisme, qui tuent des mères, des enfants, des pères, quotidiennement?
Règle numéro 1: instaurer un climat de peur, pour se présenter tel un sauveur aux yeux d\'une majorité.
Les français vont devoir dire adieu à 4chan et Choualbox
... ils vous restera 9gag :D.
Comme ça l\'a toujours été quoi, comme pour les sites pédophiles par exemple. Ca servira à rien mais rien de choquant non plus.
Avec tout les troll commentaires du site, il va s\'faire bannir pour violence envers les enfants, les juifs et les arabes!
Donc si quelqu\'un lance une OP \"SiegHeil\" qui consisterait à ne poster que des portraits d\'Hitler, Choualbox pourrait être rayé de la carte? Impossible!
Dans le principe si ta rien à te reprocher ta rien à ceindre je vois pas ou est le blem.
Alors que Libé a publié y a un mois le guide du parfait petit hack-tiviste ... Dommage !
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.