Chargement...
Menu Groupes

RIP in peace

Mon ordinateur vient de me lâcher.

Bon il avait quelques problèmes et il avait 4 ans et demi. Mais en tant qu'étudiante fauchée qui n'a pas les moyens d'en acheter un autre, j'avais besoin qu'il tienne quelques temps encore..

J'ai la rage.
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
étudiante ?
@Gwao: Toutes les autres disent, soit originale, dit oui
@Misanthrope: Ouais, fait pas ta pute, montre nous tes tits.
@Aherys: Tu me fais remarquer que j'ai oublier le "non" dans mon commentaire ... ma vie n'a plus de sens
Gwao
op
@Misanthrope: Elle avait un sens avant :) ?
@Gwao: Disons que j'espérais être un artiste reconnu, obtenir un Goncourt et un prix nobel de littérature, au minimum ; maintenant je ne peux qu'espérer faire des phrases correctes sans oublier des mots .
Tout ça à cause de tes seins, c'est cruel
Salope
Gwao
op
@Misanthrope: C'est de ta faute, tu ne doit penser qu'aux seins pour avoir une telle reconnaissance.. Je suis désolée d'avoir brisé tes rêves !
@Gwao: Tant que tu ne brises pas mon coeur ♥ ! (ptin ce séducteur que je suis)
Gwao
op
@Misanthrope: Ne t'inquiètes pas, cela n'arrivera pas ♥
@Gwao: (Je tente maintenant, on sait jamais, sur un malentendu)
Gwao
op
@Misanthrope: Un misanthrope qui veut m'épouser ? Je ne peux dire que OUI ♥
@Gwao: Ouah ... Donc t'es consciente que je vais te détester et t'aimer en même temps ? Que tu vas souffrir car en tant qu'esthète, je vais regarder les autres femmes ? Que je vais te délaisser pour me consacrer à ma littérature et ma musique ?
Et pourtant tu dis oui... c'est beau ce que tu fais.

PS:Tant que t'es dans la générosité, oublie pas le cgw (ou mp au pire, je dirais pas non)
PPS : je suis pas le connard obsédé & lourd que je laisse paraître
Montre nous tes seins.
@Amumu: Simple efficace ♥
@Bebecadum: Et bien plus distingué qu'un "Tits or GTFO" ♥
La vie est une pute, c'est un ami étudiant qui te le dis.
Gwao
op
@aedemiel: Haha c'est ça !
G/cgw et on se cottise pour toi.
Tu devrais monnayer des pics de toi à nous chouals, à un euro la pics tu te rachètes un ordi demain matin
Gwao
op
@JP_Foucault: Haha non ça va je ne veux pas que mes pics se retrouve sur le net.
@Gwao: tu peux me les envoyer par téléphone alors au 06
Gwao
op
@JP_Foucault: Euh ... Non !
Il a quoi ton ordi ? C'est peut être réparable en changeant la pièce (du coup ça te reviendra moins cher)
Gwao
op
@Bebecadum: bah il ne s allume plus du tout (ordi portable)
@Gwao: le chargeur ? Ou la batterie ?
@Gwao: chargeur ok ou ça vient d'ailleurs tu saurais dire?
Gwao
op
@Bebecadum: Ma batterie ne tenait plus longtemps c'est sûre (mais c'est pas ça) mais le chargeur il est casi neuf (car oui le chargeur d'origine m'avait déjà lâché).
Gwao
op
@feiho: Je ne m'y connais trop. Demain je vois mon pote informaticien qui n'est pas trop optimiste car il connait mon ordi comme il a fait des réparations dessus.
@Gwao: Une question bête (j'en ai déjà grillé un comme ça de portable) ton portable t'arrivais t-il de le poser sur ta couette ou un oreiller ?
Gwao
op
@Bebecadum: Oui je bosse et je glande sur mon lit !
Gwao
op
@Bebecadum: Sérieux on peut griller un ordi comme ça ?
@Gwao: oui, la ventilation se trouve souvent sur le dessous et si ton ordi n'as plus d'air (comme toi) pour se refroidir, bah il suffoque et grille
Gwao
op
@Bebecadum: D'accord merci je le saurait pour le prochain !
@Gwao: Maintenant je mets une bd dessous ça suffit pour éviter ce genre de problème
@LeDoc: Bah justement si tu lis ce qu'elle à écrit elle est étudiante donc fauchée !
il a quoi ton etro...ton ordi?
Rest in peace in peace.
Il n'a pas tenu plus de 4 ans et demi ? C'était quoi, un ordi portable ?
@Gwao: Ouais, sûrement manque de ventilation, il a trop chauffé et il y a un truc qui a cramé.
Cela doit être changeable, mais ça doit être un petit plus technique sur sur une tour.
Gwao
op
@Captain_Rogers: Oui après moi je ne m'y connais pas trop. Je vois mon pote informaticien demain qui n'est pas trop optimiste car il connait mon ordi et l'a déjà réparé à maintes reprises
@Gwao: Les pièces d'ordi portable ne se changent pas. A part le disque dur et les barrettes de ram.
C'est quoi qui a lâché ? C'est largement réparable un PC
Gwao
op
@Dano: C'est un ordi portable. Et il ne s'allume plus du tout..
@Gwao: Ca peut être un truc tout con comme un câble qui s'est dessoudé vers la batterie :P
Dommage qu'il soit aussi vieux, sinon tu aurais pu te servir de la responsabilité civile (avec une assurance tous mobiles du crédit agricole) et peut-être en avoir un tout neuf
Go hardware.com en racheter un d'occasion (vérifier le profil des gars avant)
Tu n'as plus qu'à faire la pute pour en acheter un autre
Il y'en a ici qui ont tellement faim ici! Qu'avec leur tête qui tourne, ils en RIPE(nt) sur leur PISSE
Faut arrêter avec les RIP in peace... RIP veut dire Rest In Peace! Bordel
@whatdafock: putain de newfag... C'est volontaire.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
RIP in peace x)
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Rest In Peace in peace ...

Gwao
op
@totocaca: troll of course
@Gwao: Bah pour ton pc tu donnes pas beaucoup d'information...
Si tu veux qu'on t'aide faudrait passer moins de temps à neg/troller et plus de temps a expliquer d'ou viens la panne ou quel usage tu as de ton pc pour qu'on t'en recommande un nouveau...
Gwao
op
@totocaca: Je le passe à un pote informaticien demain pour qu'il le voit. Mais il connait mon ordi (il l a réparer à plusieurs reprises) et il me dit qu'il y a peu de chance qu'il survive. Après pour m'acheter un nouveau avec mes finances je ne peux vraiment pas pour le moment donc oui je déprime et je fais des trolls
@Gwao: si ça te sert pour les cours faut voir avec le conseil général de ta région ou un truc dans le genre, il peut te subventionner pour t'en acheter un autre.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus