Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
je me sens rejeté et non inclus dans ce jeux de carte, je ne parle pas anglais et je ne comprend pas le G,S et B.
C'est offusquant contre les non-anglophone.
Twitter's shit is comming
@Scarifdead: Et puis son jeu manque de noirs
@Pouki: en vrais, des jeux de carte sans roi, dame et valet, c'est pas ce qui manque, ni nouveau d'ailleurs,
j'ai un vieux jeu de cartes avec des meufs dessus, sans compter les milliers de jeux de cartes à thème qui sont sortie :
Marvel, pif gadget, les pays de la coupe du monde de football, humouristique, que sais-je encore ...
Encore une pauvre meuf, qui se croit Che Guevara dans l'âme mais qui ne change absolument rien et qui n'a pas compris le réel problème du sexisme.
Tu veux changer le monde réelement ? dans le quotidien des gens ? tiens, des indices :
ouvres ta boite, prends des responsabilité dans la quelle tu bosses déjà, éduques tes enfants, ne laisse pas passer les piques ou moquerie du quotidiens, et tu verras que naturellement le monde changera sur une ou deux génération et sans qu'une connasse fasse un jeux de carte tout pété.
@Pouki: Ils ont volé ces cartes.
@Pouki: t'as déjà essayé de jouer aux cartes juste après avoir mangé des chicken wings et de la pastèque ?
Du coup justement c'est pas idiot : elle va se faire du fric rien qu'avec un concept qui tient sur une serviette de table. Dans l'absolu elle pourrait en avoir rien à foutre de ces sujets.
@Amok: le profit n'a pas d'idéologie
@Strandd: Si ce n'est celle du profit
@Amok: cours inventer un nouveau jeu d'échec
Et l'As c'est le bitcoin ?
Silver est offensé d'avoir moins de valeur que Gold
je pense qu’à un moment les journalistes sont juste des gros trolls qui se moquent de nous
@Hqro: non ils sont juste en première ligne, c'est leur idéologie, c'est eux qui donnent de la visibilité à tous ces abrutis;
@saian: Je pense même pas que ça soit une question d'idéologie, le type payé aux Agessa qui écrit ça il est pas journaliste papier au Monde Diplo, il fait ce qu'on lui demande pour payer son loyer. Et celui qui demande, c'est le gars à qui appartient le site qui est simplement là pour faire du pognon.

Et donc ce qu'on lui demande au "journaliste" - je préfère le terme de rédacteur maintenant pour la plupart de la profession - c'est d'écrire sur des sujets polarisés qui vont susciter de l'engagement des pros et des antis et faire du clic et donc de l'argent, tu connais les mécaniques de rémunération aussi bien que moi.

Rien que là en partageant cet article et en cliquant dessus pour s'en moquer, on crée de l'engagement, on lui donne des vues et on fait en sorte que ce genre de contenus néfastes perdure. La meilleure façon de lutter finalement c'est d'ignorer.
@saian: franchement si j'avais ce genre de pouvoir, j'en profiterai pour troller
@Sebordel: il faut un certain profil et une certaine vision de la vie / idéologie pour se retrouver dans ce genre de boites, j'ai un pote qu'a refusé un poste chez Google par idéologie, ya des journalistes qui refusent de bosser pour certains journaux car ils sont à l'opposé de leurs convictions politiques, il y a des sites de "buzz" qui refusent de suivre les règles éditoriales des gafam... Il y a toujours le choix.

C'est pas que du clic, ces "médias" (pure players ou autre nom à la con qu'ils aiment se donner) représentent bien une certaine idéologie, ils sont pas financés à perte par des gros groupes pour rien, faut pas se laisser tromper c'est pas parce qu'il y a des couleurs et du "fun" que c'est pas politique, d'autant plus qu'ils visent les jeunes, l'onglet abonnements de Snapchat en est un parfait exemple.
@saian: Alors autant j'suis d'accord sur ce second paragraphe, par contre en ce qui concerne les journalistes, t'en as énormément, notamment chez les jeunes, qui bossent pour des papiers avec qui ils sont en désaccords idéologiquement, parce que la compétition dans le milieu est tellement féroce qu'ils ont pas les moyens de faire la fine bouche.
@Sixfunder: non mais si c'est pour parler des exceptions qui bossent à contre coeur ça sert à rien de débattre.
@saian: Justement c'est pas spécialement une exception.
Déjà que c'est la galère d'apprendre à quelqu'un les valeurs en atout a la belotte, j'imagine pas le bordel.
"Non mais là c'est de l'atout, bronze vaut plus que l'or"
On fait comment quand on attend un roi positif dansa rivière ?
Des jeux de carte avec autre chose que roi-dame-valet comme figure, sapristille, quel innovation !
C'est pas le jeux Allemand qui n'a pas de dame ?



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...