Les premiers bébés génétiquement modifiés sont chinois
g/science aussi.
J'ai comme le sentiment que c'est le début de quelque chose de pas très bon voir malsain
Bah ça va, un chinois ça ressemble déjà à un chinois. Ça va pas changer grand chose finalement.
en soit on est tous le fruit d'une modification génétique mais ce côté bébé personnalisé ça me fait tellement peur. Déjà que je suis assez remontée envers les parents qui utilisent les enfants comme rang social ou comme possibilité de vivre une vie souhaité par procuration ou tout simplement un caprice ou pour faire comme tout le monde, mais là c'est l'enfer...
Bienvenue à Gattaca.. Mais en soit si je peux modifier le génome de mon gosse pour pas qu'il est la trisomie ou autre c'est tentant...
Commentaire supprimé.
Vouais, pas totalement convaincu par ce film. Il est bien hein, mais sur le fond l'argument utilisé contre les modifications génétiques pourrait tellement être réutilisé contre les vaccins par exemple, je suis pas fan.
Mais ça fait pas déjà des années qu'on les clone les chinois ?
Un peu plus de modification génétique ou un peu moins, qu'est ce que ça change ?
Malgré la puissance de l'outil il y a surement des off target (editing non voulue) . C'est un peut la roulette Russe de faire un enfant avec ça. Enfin si ça donne un personne viable en bonne santé ça sera une bonne source de donnée.
Commentaire supprimé.
alors si tu parles un minimum anglais t'es gonflé, c'est dit au bout de genre 10 lignes.
Si tu parles pas du tout anglais alors d'après leurs dires ils ont altéré un des gènes qui permet au VIH de se développer (donc en théorie les nouveaux nés devraient être immunisés contre le sida)
Pas n'importe quel avenir, l'avenir eugéniste. Sur le papier c'est génial, mais les dérives imaginables sont terribles.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.