Un député RN demande à une députée EPR de lui masser le sexe en échange de son vote
Tl;dr : 3 députés femmes boivent un coup, et font une blague à un député RN. Il répond du tac au tac, les 3 femmes prétendent un propos sexiste.
Le mec déclare avoir promis de voter pour elle seulement en échange d'un massage, qu'elle est kiné et ils font tous les deux partie de l'équipe de rugby de l'Assemblée, ils ont fait des stages ensemble.
Il déclare que ça a été "sorti de son contexte et sexualisé, mais que ce n'était absolument pas le propos d'origine".
tout est bon à prendre pour diffamer et discréditer son adversaire. C'était pareil sous le régime des khmers rouges avec les commissaires politiques communistes qui te descendaient pour un rien et montait en épingle n'importe quel événement de ta vie comme étant une preuve de ton allégeance aux ennemis
Y a les députés qui prennent des poses de racailles et y a les députés qui ont des comportement de racailles
Si quelqu'un peut faire un copier collé de l'article ?
Et le seul autre lien que je trouves et le droit de réponse du Monsieur : https://www.varmatin.com/politique/frank-giletti-rn-accuse-de-geste-obscene-par-le-canard-enchaine-le-depute-varois-repond-935590
J'aimerai avoir le premier son de cloche pour me faire un avis.
Dit comme ça, ça ressemble plus à une très mauvaise provocation qu'à une réelle proposition.
Et voilà, même quand le RN propose une porte de sortie on arrive encore à dire que c'est pas bien !
Je penses surtout qu'on accorde peut être beaucoup d'importance à une phrase complètement random qui ne veut rien dire. Alors certes, c'est pas très élégant, ça reste grossier, ça peut choquer, ...
Perso, il m'arrivait (ouais, ça change de plus en plus... à la limite d'adresser la parole à certaines personnes pour pas passer pour un ours pervers, violeur, d'extrême droite !) parfois de répondre un "vazy grawer mes couilles" en bon wallon, quand j'ai envie d'envoyer chier quelqu'un (homme ou femme) qui me demande un truc. C'est pas péjoratif, c'est juste une "image", une expression comme une autre. Sauf que depuis quelques années, ce genre d'expression ne passe plus trop bien.
Et perso, je ne me choque pas quand je me prends le même genre de remarques...
il a peut être dit ça de façon désinvolture pour l'envoyer chier, l'équivalent de "va niké ta mer". ou quand on te demande un truc et que tu répond "100 balles et un mars" .
Mais comme c'est le Rn on aura qu'un son de cloche
Objectivement si j étais d’extrême droite et qu une lfi me demandait mon vote je lui proposerai de l’enculer d’abord
"force est de constater que certains débordements viennent plutôt de la droite et de l’extrême droite" ça tente de détourner l'attention ! Habile !
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.