Game of Thrones
George RR Martin is 'SAD' about how show ends
En même temps, il faut avouer que (je trouve que) c'est quand même particulièrement de la merde cette saison...
Les dialogues sont tellement clichés et pas recherchés. Le montage et les mises en situations sont nazes et n'apportent rien a l'histoire 50% du temps (fan service eco+). Le scénario part en mode "Les feux de l'amour" version leaderprice. Les personnages sont dénaturé par rapport aux saisons précédentes...
Heureusement qu'il y a les scènes d'action pour sauver l'honneur parce que c'est de pire en pire depuis qu'ils ont dépassés les bouquins.
En même temps quand un des scenaristes n'a rien ecrit que ce soit à la télé ou au cinéma et que l'autre est scénariste de X-Men Origins: Wolverine
Je regarde pas la série (j'attends de l'avoir au complet) mais les spoils que j'ai vu me font un peu peur ouai... ça tombe dans la série "classique" et ça joue sur la renommé pour en finir, moche...
c'était un peu le cas la saison d'avant aussi, et les scènes d'actions sont jolies mais brillent pas par leur intelligence non plus.
et la saison 7...avec la blague de Cleagane "Demi-chauve !" au gars qui porte un man-bun (chignon de mec servant à ramener les cheveux en haut du crâne pour masquer une calvitie).
J'étais partagé entre rire ou pleurer.
J'peux comprendre les avis sur les saison 7 et 8, mais sans déconner la saison 6 est surement une des meilleures de la série.
Perso je regarde pour connaître la fin , mais les incohérences en pagaille ont supprimé la hype.
Je trouve aussi que depuis qu'ils ne suivent plus les bouquins, Game of Thrones n'est pas Game of Thrones. C'est une bonne série, mais ce nets pas le Game of Thrones des 4 premières saisons.
L'avantage c'est que ça rajoute un côté humoristique, (attention spoil) genre a la fin de l'episode avec Jaime et Brienne, c'est tellement pas crédible et mal orquestré que ça m'a bien fait marrer perso.
Tu me rassures, j'avais peur d'être le seul qui ne sois pas dans la hype de GoT depuis un moment. Mais je suis encore plus dans le dur que toi, passé la saison 2, ça commence sérieusement à déconner.
Excuse moi d'avoir un avis sur le sujet, je t'oblige pas à le partager mais si j'dois rentrer dans les détails, rien que la bataille de la Nera, ça aurait pu être épique, ça a juste été beau. Donc ouais, déçu, rapidement, et j'vais pas changer de point de vue sous prétexte qu'il est interdit de ne pas aimer GoT.
J'ai lu quelque part que Mecha-GRRM pourra continuer l'œuvre et qu'on est donc sauvé source sûre
Les producteurs et HBO auraient pu techniquement lancer la série plus tard. Après je me doute bien qu'ils ont un planning prévu sur une plage de temps assez longue mais vu comment ils finissent ça...
Je pense que ça aurait en effet pu être plus confortable pour le spectateur. La série de bouquins était encore peu reconnue avant le début de la série et ils n'avaient pas besoin de sortir aussi vite. M'enfin malgré le respect que j'ai pour GRR Martin et son oeuvre (que je n'ai pas lue je précise), ça fait 8 ans qu'il a pas sorti un bouquin sur la trame principale, soit depuis que la saison 1 est sortie.
A y réfléchir, pour moi il fait purement et simplement de la pub pour son bouquin. "Eh venez lire ma version elle finira 'achement mieux que la série".
S'il avait voulu que ça soit bien il aurait dû l'écrire lui-même, et je pense qu'il aurait pu.
bah le truc que je pensais, c'est que faire des intrigues, tout lier, les personnages liés les uns aux autres etc... les fourberies, les coups de putes etc... c'est génial et ya de quoi faire, mais là on est sur la dernière saison, tout l'monde est mort (par rapport aux saisons 1-6 disons, les intrigues, le scénario très ficelé et les coups de putes c'est ce qui fait que Game of Throne est Game Of Throne, vu qu'on arrive à la fin, forcément que ça va être moins recherché, puisqu'au final il ne reste seulement plus ou moins que 2 camps (par rapport au "début" où tout le monde convoitait le trône en même temps), avec pas énormément de personnages restant et une guerre finale en vue (logique dans tout les cas) et quelques fourberies, mais une ou deux quoi...
c'est malheureux mais ça pouvait se terminer que en étant "moins bien"
Après ok c'est vrai qu'il font quelques conneries depuis quelques saisons ya des incohérences mais bon, que veux-tu !
Tu affirmes finalement que plus on se rapproche de la fin d'une oeuvre, plus cette oeuvre sera mauvaise, ça n'a aucun sens. Comme si toute conclusion était mauvaise... j'en doute ! Par ailleurs, je tiens à affirmer que ce qui faisait la saveur de GoT n'était pas les scènes de batailles ni le nombre de personnage mais plutôt la qualité des dialogues et des intrigues. Or, on peut très bien trouver de magnifiques dialogues et intrigues dans une conclusion, GoT ne devrait pas faire exception.
on a envie d'y croire, mais les exemples de séries qui se terminent n'importe comment sont nombreux. Et quand je vois les derniers épisodes de GOT, je crains que la fin ne soit pas à la hauteur de l'ensemble de la série. Et puis (attention spoiler) quand on voit les "rebondissements" des derniers épisodes, les scénaristes qui ne savent pas quoi faire de leurs personnages alors ils les font coucher ensemble sans que cela n'apporte quoi que ce soit à l'intrigue, c'est un classique des séries qui s'essoufflent.
Afin d'éviter tout quiproquo : Je ne dis pas que la fin de GoT S8 sera bonne. A dire vrai je pense qu'elle ne sera même pas passable. Ce que je dis est, si les scénaristes avaient une certaine finesse littéraire (la même finesse que l'on trouve dans les premières saisons) il n'y a aucune raison que la conclusion soit ni mauvaise, ni moins bien que le reste de la série.
Puisque le commentaire original va dans le sens que toute conclusion est nécessairement moins bien que le développement ; à cela je m'oppose. Mais il est évident que la conclusion sera catastrophique dans ce cas-là. La dernière saison est médiocre, et je doute que cela va aller en s'améliorant.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.