Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Zootopia - Deleted scene - The Taming Party

- Spoiler : Nous retrouvons les deux héros poilus, Judy (la lapine) et Nick (le renard) en fuite, dans ce qui semble être un hôtel. Ils se réfugient sous une table et assistent à une cérémonie d’intronisation (“taming party”) entre ours. Un père ours accomplit ce rite de passage en offrant un cadeau à son fils : un collier… qui balance des charges électriques lorsque son propriétaire se montre trop remuant. Judy se retourne vers son coéquipier pour témoigner sa tristesse. Elle se rend compte que Nick porte un collier similaire, métaphore d’une société où l’animalité est refoulée.  - 
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Cette version était vraiment super intéressante, il devait vraiment y avoir un rapport entre les proies qui vivent libres/heureuses et les prédateurs controlés/esclaves à cause de ce collier. Jusqu'à ce qu'au milieu du projet, quelqu'un s'est rendu compte que c'était pas super comme idée pour un film d'animation pour enfants.
@Araya: Oui c'est vraiment dommage... Je voudrais presque une suite ou une histoire parallèle avec toutes ces idées supprimées.
@Tajic: Une version plu D4rk tro koul
Whoa cette version
Jolie version
En voyant le titre je m'attendais a du fury , c'est plus ce que c'etait choualbox.
Chargement...
Chargement...
Chargement...