Bordel, même mieux qu'à sa sortit d'usine ! Ceci dit, c'est souvent le cas quand c'est restauré par amour entre des mains de vrai passionné.
Fake, il fallait pédaler au moins 100 mètres pour la démarrer
A cause du carbu.
C'est beau
La vraie Mobylette