Le jour où j'ai cru que j'allais mourir [Bad-trip]

Je sors du groupe [Weed] où j'ai lu l'article sur les 10 choses qu'on ne savait pas sur la marijuana (http://choualbox.com/N0YF3). Alors je me suis tâté à poster ça dans le groupe Weed du coup. Mais étant donné que c'est une CSB, je me suis rendu ici !

On peut donc y lire qu'il faudrait fumer l'équivalent de 800 spliffs en 20 minutes pour faire une overdose. Je me suis donc interrogé.
Il y a environ un an et demi, j'avais fumé un gros truc avec une pote, je me souviens qu'on avait inauguré mon bang (en forme de Nautilus, trop beau, malheureusement en verre, il a subit une fin atroce cet été)
Bref, ladite pote rentre chez elle vers 2h du matin, on est l'été, la température est agréable, je suis complètement foncecar, un peu trop même.
Je commence à plus tenir debout, sinon je me sens mal. Je fais un peu d'apné (j'oublie de respirer et du coup mon cerveau ne reçoit plus d'oxygène, ce qui rajoute à la chose puisque j'ai des vertiges)
Finalement je décide d'aller boire un peu d'eau et de m'en asperger le visage histoire de faire partir la pateuse horrible qui me prend, et me rafraîchir un peu.
Puis je me cale dans mon lit, sur le dos, avec 2 oreillers pour que mes jambes soient levées, et je me concentrais pour respirer en ryhtme.
Mais ça changeait pas grand chose, j'avais de plus en plus de palpitations.
Au début ça me faisait flipper, et puis au bout d'un moment j'étais tellement défoncé que j'ai fini par accepter mon destin. Je regardais le plafond de ma chambre et je me suis dis que j'allais mourir comme ça. Que mon coeur allait progressivement ralentir pour finalement s'arrêter, et que j'y pouvais rien.

Mais j'étais un peu blase que ma vie se termine comme ça, sans avoir connu la femme de ma vie, sans avoir élevé et vu grandir les enfants que j'espère j'aurais plus tard..
Je me souviens avoir lutté contre le sommeil, je me disais que si je m'endormais, j'étais mort.
Finalement il y a eu un trou noir et quand je me suis réveillé, je ne me souvenais plus comment je m'étais endormi.

Tout ça pour dire que du coup, je me suis dis que je n'étais pas passé loin d'une overdose (mais ça me semblait étrange..)

Vous avez déjà fait un bad-trip ?
J'aimerais avoir des avis, comment vous l'avez vécu et ce que vous ressentiez à ce moment-là ?

Le jour où j'ai cru que j'allais mourir [Bad-trip]
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
10 ans

Fumer au point d'oublier de respirer...

IMG
Himpact
Himpact
10 ans

@Gorthina: T'a juste a te concentrer sur ta respiration , et si t'es vraiment mort tu fait des micro-apnée sans sentir que tu te retiens de respirer ... chelouche

anonyme
anonyme
10 ans

Commentaire supprimé.

Nibbler
Nibbler
10 ans

@Dub_plate: La même pour moi...quand je fume ça m'angoisse plus qu'autre chose c'est vraiment dommage.

Martos
Martos
10 ans

@Dub_plate: Pareil, ces derniers temps je suis souvent dans cet état, genre je retrouve plus le plaisir de fumer. J'ai fais une pause, ça fait plus de 2 semaines là. (Bravo Martoooooos ! -merci à tous..)

Screamotion

@Dub_plate: Pendant un moment je psychotais à chaque fois que je fumais, et la période est passée pour laisser place à du plaisir pur, mais c'est vrai qu'il n'est pas difficile de faire un gros bad trip si on fume avec un petit apriori.

Jango
Jango
10 ans

j'comprend pas les gens qui se mettent dans des états pareil

CalimeroToc

@Jango: Généralement c'est pas forcément voulu de finir comme ça hein ;)

m33x
m33x
10 ans

Bah perso j'ai déja fait des bonnes grosses tripes ( http://www.marmiton.org/recettes/recette_tripes-a-la-mode-de-caen_13045.aspx ) mais elles étaient pas si mauvaises.
Plus sérieusement à part l'alcool je suis un mec sain, donc crève sale junkie. :D

Alysann
Alysann
10 ans

Généralement quand arrive le moment où j'ai trop fumé, mes idées sont complètement en vrac. Tellement en vrac que j'ai des absences, quelques secondes, en général, des fois plus, mais il m'arrive d'être assise, et de me retrouver sur le sol ayant simplement l'impression de cligner des yeux. Sinon il m'arrive de me poser dans un coin, triper dans ma tête pendant 30 minutes qui durent en réalité 2h, en communion avec la musique de fond...
Mon gros problème dans cet état là, c'est la notion de temps. Tout me semble moins long dans ma tête qu'en réalité...
Au niveau des "oublis" de fonctions vitales, une fois il m'est arrivé d'arrêter de resprier, sans m'en rendre compte, du coup j'avais fait un malaise du même genre que le tiens...

LeGrosGitan

au bout d'un moment t'apprends a gerer ton " bad ".

Sinon ouais j'ai tapé un bad sous lsd , ca calme assez vite des prod.

Imagine un gros bad sous weed mais qui monte / descend , monte / descend pendant des heures (y) + le " je peux rester bloquer " qui tourne dans ta tete :D

Furoncle
Furoncle
10 ans

@420BOY: ouai enfin triper sous lsd c'est différent d'une douille quand même.. Pas vraiment comparable.. et l'effet up/down c'est normal ça, c'est pas un bad, c'est l'acide qui mijote dans la cocotte haha :D

Nabu
Nabu
10 ans

@420BOY: C'est que c'était pas du lsd mais du pvc, un des trucs très ressemblant au lsd, sauf que pendant toute ta soirée tu vas avoir l'impression de tourner en rond et de pas pouvoir avancer, de devenir fou (alors que du vrai lsd, mentalement ça t'ouvre d'autres portes, le pvc te bloque), et le lendemain t'as des putains de courbatures sur tout le corps. Fais juste un peu plus attention à tes dealers, mais on en meurt pas du pvc (et ça peut donner quand même des hallus assez sympa)

LeGrosGitan

@Nabu: hm possible , enfin c'etait surtout un mauvais enchainement d'evenements dans la soirée , mais apres ca , j'ai totalement arreté ce genre de trucs car vu l'etat dans lequel j'etais j'ai pas vraiment envie que ca recommence :D

par pvc t'entends quoi ? jconnais pas ce nom

Nabu
Nabu
10 ans

@420BOY: Une sorte de substitut du lsd, qui apporte les mêmes effets que le lsd plus ceux que je t'ai cités, mais c'est une substance plus nocive et surtout beaucoup moins cher à fabriquer, d'où les dealers qui font passer du pvc pour du lsd.

MisterZdok
MisterZdok
10 ans

Moi c'est à un pote que c'est arrivé, il avait fumer l'équivalent d'un 20 balles, calé 8 douilles et pris 14 soufflettes en 30 minutes, il est allé en cours, et quand je le regarde il était vert, mais vraiment vert, le cours passe, son coeur battait à un rythme extrement rapide à ce qu'il m'a dit,c'est la pose et il va vomir tout ses trips dans les toilettes et quand il ressort il était toujours vert et il s'est mis à saigner des oreilles, c'est passé qu'au environ de 22h et il avait fumé vers 14h, depuis il a tout arrêter, il a eu la peur de sa vie. Un bonne raison pour moi de ne pas fumer.

Pareil cette semaine lundi une fille de ma classe arrive elle était toute blanche, très mal, et quand je lui ai demander ce qu'elle avait fait le week end elle m'a dit qu'elle avait essayer la coke, elle a repris des couleurs seulement le mercredi. Flippant.

Hiroumain
Hiroumain
10 ans

Mhhhh j'ai jamais eu des trucs comme ça , mais perso j'ai plus eu d'énorme spasme musculaire ou alors des sorte d'hallucination auditive , mais le manque de respiration seulement quand il faisait très chaud pendant les aquas.

MrTchiang
MrTchiang
10 ans

Les bad-trip ça met arrivé que deux fois, dans mes débuts de la fumette. Mais de la à croire que tu va crevé c'est chaud..

Commentaire supprimé.

obgath
obgath
10 ans

Ben écoutes, ça me fais penser au gros bad que j'ai fait.
j'étais à un concert avec des potes, et on va se caller dans un coin en dehors de la foule, on se pose, ya pleins de potes, on est tous venu là pour faire la pose splif, et là, un ami me propose un bon gros join sur lequel je tire vite et fort pour vite retourner voir la concert, puis, j'me dit que, comme c'est une bonne occasion de se mettre bien défonsé, je vais tirer sur celui d'à coté, ce que je fais.
Encore une fois, je tire vite et fort,( ce qui est absolument débile, oui) dans l'intention de pas trop louper de morceaux joués, puis j'me pose deux secondes, et ma vision commence à avoir des pulsions, et a se mouvoir au rythme des battements de mon coeur.
Alors, je me concentre sur le rythme de mon coeur, et j'en oublie de respirer ( j'oublie de respirer fréquemment lorsque je me concentre) et au bout de 10 minutes, je n'entends plus qu'un son aigu, continu, et je ne vois plus que du noir, je ne sens plus rien au bout de mes doigts/pieds, bref je fais un bad, mais je m'en rends pas compte.
Heureusement, avant que je perde consience, un ami viens m'aider a m'allonger, respirer et tout le tralala qui fait que je me sens mieux.
BREF, morale de l'histoire, profitez de l'instant où vous tirer sur un join et prenez votre temps. ( n'oubliez pas de respirer également)

deadorrun
deadorrun
10 ans

@obgath: Vous me faites peur avec vos oublis de respiration ! Ça m'es jamais arrivé perso

Furoncle
Furoncle
10 ans

Amnésie totale après avoir coulé une cloche remplie d'amnésia white.. what you gonna dooooo.. Dans un cul Michel, un cul!
Mais crois moi, il y a bien pire qu'un bad à la weed. Teste la salvia tu comprendras c'est quoi le true mindfuck!

anonyme
anonyme
10 ans

@Furoncle: ouais mais la salvia ça dure que 5/10 minutes

Furoncle
Furoncle
10 ans

@Sator: x20 x40 tu trip 20 à 30min de façon dégressive sur la fin, et heureusement parce que ce que tu vois te ferais péter un cable si ça durait aussi longtemps qu'une perche aux champi ou autre hallucinogène.

anonyme
anonyme
10 ans

@Furoncle: x40 c'est hard quand meme

skyliner93
skyliner93
10 ans

@Sator: j'ai testé en x20, c'est pas 5/10 mins, mais quasi 40/45 mins.

skyliner93
skyliner93
10 ans

@Sator: j'ai testé en x20, c'est pas 5/10 mins, mais quasi 40/45 mins.

anonyme
anonyme
10 ans

@skyliner93: si tu raconte pas des conneries t'as du bien souffrir Oo, j’espère que t'avais un gardien avec toi

skyliner93
skyliner93
10 ans

@Sator: oui, la salvia toujours avec un gardien, entre potes on faisait un par un.
Apparemment j'aurai essayé de grimper au mur, genre spiderman... et oui je voyais des couleur partout (les murs étaient peint genre multicolore bien flashy vert bleu violet jaune la ou j'ai essayé....) ce qui donnai un truc un peu dans se style dans ma tête : http://choualbox.com/FVSa4
mais la ou j'ai douiller c'est sur la notion du temps ! Pour moi ça m'a paru maxi 5-7 minutes de voyage mais quand j'ai regardé l'heure sur mon téléphone c'était plutôt 35 minutes qui c'était écoulé.

deadorrun
deadorrun
10 ans

Mon bad-trip le plus récent c'est passé un peu de la même façon , trop fumé + coulé une balle je me sentais partir et pouf , vieux mal de crâne , je me contrôle mal , la tête qui tourne , les jambes qui tiennent plus et par dessus ça (ZE cerise sur la gâteau !) le vieux mal de ventre avec une bonne envie de chier. J'ai demandé à un pote de me lever et me montrer ou son les chiottes et après un vieux trou noir (lel). Je me suis réveillé 2h plus tard la gueule contre la porte et le cul sur le trône et me disant ce que j'avais branlé...

désolé pour les fautes , flemme de me relire

fromy
fromy
10 ans

Hier soir, ma meilleure amie après un trois feuille pur et un autre avec presque pas de tabac, est partie en bad elle a cru qu'on était poursuivies par des menuisiers zombies (parce que y'avais du bois ou je sais plus quoi) et elle commencait a faire de l'apnée exactement comme toi, à un moment elle est tombée et elle a cru qu'elle allait mourrir elle s'est mise à pleurer et j'ai du la porter. (en même temps elle avait pas que fumer). Bref la drogue c'est mal les enfants.

toitoineL
toitoineL
10 ans

C est juste que t'as trop fumé en un coup pour ton corps et il te met un stop . Perso, j ai déja eu pareil 2,3 fois, je me cale quelque part pdt 30min 1H sans bouger, je bad un peu mais après ça va mieux.

enfin, si t as pas eu de délires bizarres et pas de vomis, c'est pas vraiment un bad trip je pense, juste une trop grosse défonce :)

Balock
Balock
10 ans

Perso c'était pas plus tard que la semaine dernière.
J'ai essayé pour la première fois les champis.
Au début c'était marrant on rigolait et tout mais vers 4-5 h du mat je galérais pour respirer, comme si c'était plus du tout un automatisme. Je me concentrais pour respirer à un point tel que je me disais: Si tu t'endors, tu vas oublier. Sauf que j'avais terriblement envie de dormir. Bref je me suis dis que soit j'allais mourir ce soir, soit j'allais devenir fou, je ne maitrisais plus mon corps et ca me faisait sacrément flipper.
En fin de compte j'ai pris des cachets pour dormir (Oui, malin hein?) et le lendemain je me souvenais de tout, un gros bad trip en somme.

anonyme
anonyme
10 ans

@Balock: C'est chaud je savais pas que y'avait des problèmes de respirations comme ça :o

anonyme
anonyme
10 ans

le truc de la parano d’oublier de respirer c'est commun a beaucoup de drogue mais c'est juste dans ta tête, tu peut pas oublier de respirer, j'ai déjà eu ça aussi

Tuxico
Tuxico
10 ans

Ben le truc c'est que dans ces cas la il faut pas ce concentre sur sa respiration, faut changer de pièce ouvrir les fenêtre, boire de l'eau, ne pas bouger et essayer de dormir...

Sartana
Sartana
10 ans

Ahah, ca me rappel le tout debut de quand je fumais, ca m'etais arrivé genre 3/4 semaines après ma premiere fois, j'etais trop chaud et à une soirée je m'etais demerdé pour tirrer sur tous les bedos, très mauvaise idée. ^^

Moi j'en avait meme vomis je me souviens, c'etais relativement violant, vu que les bad à l'alcool, vomire fait se sentire mieux vu qu'il empeche la montée d'alcool restant dans ton ventre, la weed par contre, vomire ca fait rien descendre du tout, donc j'avais passé deux bonnes heures à degueuler bien comme y faut. ^^

Mais sinon pareil que toi, je me souviens que j'avais peur, très peur, genre peur de mourir, j'avais bien badé et ça à fait que par la suite j'ai eu un gros blocage, et toujours maintenant j'ai souvent peur de me sentire mal quand je fume avec des potes ou quoi.
Mais concretement, c'est surtout de "l'autoalimentation de la peur", parce que ca agit comme un tremplin, tu bade et ca te fait bader en somme. ^^

Voila voila, en gros te prend pas trop la tete avec ca, t'as absolument pas frollé la mort, et la prochaine fois fait gaffe, c'est super important de savoir se reguler, parce qu'avec la weed c'est pas trop grave, d'autant plus que t'es trop tetanisé pour faire des conneries à coté, mais pour le reste (et rien (surtout?) que pour l'alcool) ca peu devenir très dangereux.

Instant moralisateur, toussa toussa. :3

Martos
Martos
10 ans

@Sartana: Mais nan mais nan pas moralisateur, c'est ce que j'attendais comme témoignage, c'est hyper intéressant de lire toutes les expériences qu'on a pu avoir, comment on ressent la chose etc..
Merci ;)

anonyme
anonyme
10 ans

Bah sa arrive garçon, mais comme tu la dit ces 800 spliffs, donc même avec un bang j'pense que tu étais loin des 800 splifs... mais bon c'est un badtripe, personne meurt d'overdose du cannabis tu peux continué a fumé tkt

m33x
m33x
10 ans

@Suspect: scumbag Suspect

Un pote lui raconte qu'il a faillit mourir en fumant,
L'encourage à recommencer.

Martos
Martos
10 ans

@Suspect: Ah oui, mon propos en gros c'était de mettre un mot sur ce qui m'est arrivé, parce que j'étais LOIN LOIN de 800 spliffs.
Même avec le bang, j'ai du fumer l'équivalent de 3 spliffs (je pars très vite avec la beuh, au bout de 3-4 taffes bien chargées je suis déjà dans le coton)

Crise d'angoisse alors ?
Mais c'est quoi un bad trip du coup ?

obgath
obgath
10 ans

@Martos: Si ta vision, ton ouïe et ton sens du touché ont été altérés, c'est bad.

anonyme
anonyme
10 ans

@Martos: bah sachant que tu croyais que t'allais mourrir tu as angoissé donc on peut dire que c'est une crise d'angoisse. mais sinon pour moi un badtrip c'est quand tu fais un genre d'overdose, genre tu vomi, tu tape des mauvaise allu et tout.

Nabu
Nabu
10 ans

Bon, j'vais aussi y aller de ma petite histoire perso ! La plus intéressante au niveau du bad, c'était un matin, 8h devant le bahut, juste avant de commencer les cours on s'était rejoins avec des potes pour fumer quelques spliffs avant de commencer les cours, comme à notre habitude. Et là, j'ai un ami qui fume son p2, il prend une taf, une deuxième, puis il devient blanc comme un linge d'un seul coup, il lève légèrement sa main comme pour passer le spliff (qu'on lui prend), et puis bam ! il tombe d'un coup par terre et commence à taper des convulsions au sol pendant une trentaine de secondes. Rien de tel pour commencer la journée dans la joie et la bonne humeur !
Et personne dans le groupe ne s'est arrêté de fumer pour autant...

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.